Salt : Arrete avec ta vielle morale a 2 balles on est tous les 2 mieux placés que toi pr traiter les clients --'
Or tu n'est pas un client tu est un emmerdeur qui veut juste foutre la merde
Mais Taggle
Tu veut pas acheter ?
Alors dégage Bordel !
Voila tu peux partir la porte t`est grande ouverte
Bon maintenant on peut preparer des plans.
Alors je propose de passer un accord avec Commando des qu`on pourra afin de le fournir
La on aura un apport en fric constant et on pourra se lancer dans des projets tres consequents
Conséquents
Faudrait déja qu'il accepte
Je viens en paix Bonne nuit les concurrents
Je veux mon cadeau
~| Epuise, Fezerdkrater arrive dans la vetuste demeure et hurle a son associe: |~
"-Je l`ai, j`ai la caisse de ces foutus armuriers! "
~| Puis il lui conta comment il avait su braver le danger et la mort, comment il avait reussi a subtiliser la boite tant convoitee et surtout le lieux ou il l`avait planquee. (Je lui ai dis par MP ) |~
"-On est riches vieux! Tous nos reves vont se realiser! Mais il va aussi falloir se preparer, je pense pas qu`ils laisseront leurs thunes s`evaporer sans reagir "
~| Il commencerent alors a barricader leurs fenetres, a installer des pieges vetustes au niveau des portes. F4 avait eu l`idee d`accrocher une ficelle a la goupille d`une grenade a ions pour faire peter toute machine tentee d`entrer dans le secteur. Fezeur avait quand a lui sorti son vieux lance-briquette et l`avait charge avec ses godes perforants dans un silence des plus solennel.
Ils sont prets a risquer leurs vies pour ces capsules.
Dehors, le vent souffle. Il n`y aura pas de clients aujourd`hui... |~
Et voilà Je peux descendre tranquillement maintenant
~ Bonjoir,le magasin est ouvert désormais.
~Meme si il y a du vent et qu'il n' y aura probablement pas de clients aujourd'hui
~Kheltas : *Compte les capsules ( ) Pour ca je peut te donner une trentaine de Jets
hitman, la nuit a ete dure
t'aurais pas un truc pour me donner un coup de fouet
Tiens,voila du Nuka Colo : C' est du Nuka avec du Jet et du Psycho ca donne un coup de fouet 16 caps l' unité
je prend une caisse
Awesome_Hitman
Posté le 17 août 2011 à 18:52:29 Bienvenue,toi .
Je cherche également des livreurs et des scientifiques pour le Labo
tout se qu'il me faut c'est un champ de WEED de 20 ectare un labo de luxe de 100 m2,des engré de toute seorte (sandre de bob marley y conprie),et de la terre rouge d'algérie
20 hectares de weed
oui je pourait aporté des pote pour les livréson et avec mes 100 vertipter marks V on peu fair des livraison dans le monde entié
ps: pour les livraison il me faut 1000 ak47 et 100 000 bale de ak tout les an ok
je vais boire un coup au bar moi