Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : Les anciens du Forum Fallout 3 sont là?
Zoomat
Niveau 10
24 août 2011 à 09:45:23

FF est un RPG, c'est pas parce qu'il est différent de VOS rpg à VOUS que ce n'est pas un RPG.

C'est le style japonais qui est différent, aulieu de se faire chier des heures à gêrer son inventaire, on se fait chier des heures à combattre.

Thecivilwar
Niveau 10
24 août 2011 à 12:16:49

Les J--RPG pour leurs grandes majorités ne respectent aucune mamelles du JDR, comment veux-tu que l'on veuille admettre que ce sont bien des RPG. :rire: :rire: :rire:

LonesomeRoad
Niveau 11
24 août 2011 à 12:28:45

Zoomat :d) En gros, tu peux dire que c'est un bon jeu, mais pas que c'est un bon RPG :hap:

Zoomat
Niveau 10
24 août 2011 à 13:07:35

Je ne vois pas ce que FFXII a de moins RPG que FNV...

Zoomat
Niveau 10
24 août 2011 à 13:12:25

Et puis j'aimerais vous rappeler qu'alors que Baldurs Gate, Fallout ou même The Elder Scrolls n'en étaient qu'à leur bégaiements, FF était sorti depuis une demi décennie.

sasha_vykos
Niveau 10
24 août 2011 à 13:45:29

Et le Tactical-RPG dans tout ça, RPG ou pas RPG ? Et le Donjon-RPG, hein ? RPG ou pas ? Faut arrêter un peu les conneries... C'est juste du snobisme de penser que seuls les RPG US sont de vrai RPG. Ok, c'est des genre différant, on peut ne pas aimer (perso, je préférerais toujours Fallout à un J-RPG au scénario niais et aux perso emo-gothique de merde...), mais votre débat n'a aucun sens. Faut arrêter de jouer aux "puristes", c'est lourdingue.

Shoma13
Niveau 9
24 août 2011 à 16:14:40

Bien d'accord avec sasha_vykos, et puis c'est pas vous qui gerer ce qui est, et ce qui n'est pas un rpg... Meme si je prefere un tant soit peu les scenario niais :hap:

Thecivilwar
Niveau 10
24 août 2011 à 17:45:11

Zoomat
Posté le 24 août 2011 à 13:07:35
Lien permanent

Scénario,gameplay,gamedesign,progression,construct
ion,...

Tout en fait. :hap:

pparlement
Niveau 22
24 août 2011 à 17:48:35

Broken steel et ces quests bidesque qui sont juste des quests de gros bill, des quests qui auraient leur place dans un FF et non dans fallout.

Un vulgaire mod payant qui n'apporte rien de plus si se n'est que de la connerie.

The Pitt est le seul DLC qui m'a dépaysé, voila se que j'attend d'un bon vrai DLC.

ANchofail j'aime bien tuer les cocos mais a part sa...

Point Lo est clairement le DLC stéréotype par excellence.

Et Mothershit Zeta, tout est dans le titre.

pparlement
Niveau 22
24 août 2011 à 17:50:42

Ah oui et pour l'autre, Tu savais que l'ancêtre de fallout, Wasteland?(fait par les types de Fallout) est sorti dans les années 80?

Wasteland :bave: les Désert Rangers :bave: les robo-scorpions :bave: la perk de réparateur de toaster très très utile :bave: .

Thecivilwar
Niveau 10
24 août 2011 à 17:53:43

Il m'est impossible de jouer à Wasteland sous peine de mal de crane intense. :(

pparlement
Niveau 22
24 août 2011 à 17:55:32

En même temps il est sorti en 1980 donc c'est normal.

Mais c'est le prédécesseur de Fallout.

Thecivilwar
Niveau 10
24 août 2011 à 17:57:30

Lentille+écran d'intro de Wasteland= :mort:

Thecivilwar
Niveau 10
24 août 2011 à 17:58:53

Au passage il y a une épic référence à Wasteland dans OWB. :ok:

pparlement
Niveau 22
24 août 2011 à 18:01:38

Tu parles des Robo-Scorpion?

Le Grille-pain?

De toute façon dans le jeu de base + Honest fails y'a une référence a Wasteland, les Rangers tout simplement.

LonesomeRoad
Niveau 11
24 août 2011 à 19:35:25

"pparlement Voir le profil de pparlement
Posté le 24 août 2011 à 17:48:35 Avertir un administrateur
Broken steel et ces quests bidesque qui sont juste des quests de gros bill, des quests qui auraient leur place dans un FF et non dans fallout.

Un vulgaire mod payant qui n'apporte rien de plus si se n'est que de la connerie.

The Pitt est le seul DLC qui m'a dépaysé, voila se que j'attend d'un bon vrai DLC.

ANchofail j'aime bien tuer les cocos mais a part sa...

Point Lo est clairement le DLC stéréotype par excellence.

Et Mothershit Zeta, tout est dans le titre. "

:d) Chaud, c'est exactement ce que je pensais après les avoir tous terminés :ouch:
Mon classement par rapport à la qualité scénaristique des DLC: The Pitt > Point Lookout > Mothership Zeta > Anchorage > Broken Steel
Et par rapport à mon amusement: Anchorage > The Pitt > Mothership Zeta > Broken Steel > Point Lookout :hap:

Zoomat
Niveau 10
24 août 2011 à 21:50:09
  1. TheCivilWar
  2. Posté le 24 août 2011 à 17:45:11
  3. Zoomat

Posté le 24 août 2011 à 13:07:35
Lien permanent

ion,...

Tout en fait.

:d) Depuis quand un RPG doit avoir un scénario ou un gamedesign spécifique ? Le gameplay est basé sur celui de BG, et la progression est bien plus complexe que celle de FNV (je dis FNV car c'est mon seul Fallout jusqu'ici ^^).

aaaaatchoume
Niveau 7
24 août 2011 à 22:39:41

Ho trop long a lire :sleep:

Shoma13
Niveau 9
25 août 2011 à 09:41:53

"Je ne vois pas ce que FFXII a de moins RPG que FNV...
Lien permanent

"

:d) Tous les FF auquel j'ai jouer avais un meilleur scenario que F3 et FNV... Plus pousser, plus prenant (toujours le scenario).

Le seul truc, et pas des moindres, c'est la liberte d'action, qui au final permet de surpasser (a mon gout) les FF, sinon le reste, c'est plus relatif qu'autre chose.

Thecivilwar
Niveau 10
25 août 2011 à 12:49:26

Si les scénarios avec les gentils vs les méchants avec des héros prépubère de 13 ans émo trop D4RK ou avec des cheveux roses et des noms aussi ridicule que Vanille... Tout les goûts sont dans la nature j'ai envi de dire. :hap:

Depuis quand un RPG doit avoir un scénario ou un gamedesign spécifique ?

Donc Tétris est un RPG puisqu'il n'y pas de gameplay spécifique aux RPG. :ok:

C'est ridicule. Par exemple un un avions a des ailes et un hélicoptère un rotor, ce sont des conventions en aéronautique.

Je ne peux pas venir avec mes gros sabots et dire qu'un Super Puma est un avion et un Boeing triple 7 un hélicoptère.

Les FF ne suivent pas les conventions du JDR ce ne sont donc pas des RPG par contre les Persona sont des RPG. :ok:

Sujet : Les anciens du Forum Fallout 3 sont là?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page