Je sais que cette question peut paretre bete mais jai beaucoup aimer le fallout 3 je reconnais avoir galerré au deébut mais jai aimé
New vegas a l'air bien mais il a l'air pas mal compliqué ou trop technique ( jme trompe peu etre ) Alors dois je l'acheter ou pas
Merci a ceux qui me répondron
Oui il vaut le coup.Bonne soirée.
Il est pas plus compliqué que Fallout 3...
Et perso je trouve pas les Fallout très durs...
Franchement, si t'as aimer le 3, tu vas t'éclater sur new vegas!!
T'as besoin de plus de détails(sur le jeu, différences avec fallout 3, etc...) ou ça va ?
On voi direct les nouveaux du forum qui ont pas connu 100 topics "vaut il le coup ?" -_-'
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20895-0-1-0-1-2-vaut.htm
Par contre vaudrait pas mieux attendre une possible édition GOTY ?Ça sera mieux pour le porte-monnaie.
J'allais oublier :
A lock!
Suivant!!!!
Il va attendre 20ans si il attend la goty.
Il n'y en aura pas (dixit un des dev)
Oui en effet j'ai vu, mais c'est plus du genre "on se sortira pas les dlc sur disque", mais bon je l’espère fortement, je sais que le jeu n'a pas eu le même succès que fallout 3 mais franchement il est excellent et avec les dlc c'est encore mieux.
Comment tu sais qu'il n'a pas eu le même succès?
Sur quel ton je dois prendre cette remarque ? Je dis juste tant bien que j'aime ce jeu, il y a une sorte de laisser aller mais bon.
Bah sur un ton normal, tu te base sur quoi pour dire ça?
Ok dans ce cas, non mais c'est juste que j'ai l'habitude avec les gens de jv.com mais bon tu ne fais partis de cette clique donc c'est bon.
Bien je me base sur mes impressions sur le forum officiel de Bethesda, franchement pourquoi ne pas sortir une version avec tous les dlc ou des dlc séparément comme avec F3 ?C'est bizarre de fermer la porte, sois ils sont paresseux chez Osbidian ou ils veulent en finir avec FNV et laisser Skyrim au devant, je sais pas.En fait ça manque de communication auprès des joueurs c'est ça que je trouve bizarre ...
Bon après je me base pas sur des chiffres, je suis pas du style là, ça veut rien dire mais je pense que par exemple beaucoup ont été dégoutés des bugs mais moi perso j'ai rien eu sur pc comme quoi.
Merci de rechercher.
Topic fait 98769 fois avec les mêmes réponses à chaque fois