Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [Fic]America's Down
1
pparlement
Niveau 22
30 septembre 2011 à 22:53:52

Bonjour a tout le monde et a tout les Lecteurs, ceci est un projet Assez ambitieux qui comportera beaucoup de lecture(même si l'intro sera plus petite que le reste) Cette fic racontera L'histoire d'un ... Soldat de l'US army qui sera déployé pendant la guerre des ressources, l'introduction va vous conter l'une de ces dernières batailles avant ... Vous en saurez plus en lisant ma fic. :hap: Par contre je vous préviens, la fic sera sérieuse, et malheureusement pour certains, il y'aura très peu de propagande(peut être un peu mais pas marquant) car je compte me concentrer sur mon personnage en priorité, se qui permet une fluidité plus prononcé et une rapidité dans les chapitres.

Ah oui, je vais adopter un système de saisons, j'en suis pas encore sur mais sa peut marcher mieux qu'un système d'actes, fin bon je suis pas sur

Alors près? Let's Go les amis

Introduction : Quand faut y aller, faut y aller.

Pays du Moyen Orient non identifié . Heure inconnu. 2060. A Bord d'un RH-80 "Sioux"*

-Messieurs, Vous approchez de la zone Nom de Code Whisky, qui fait parti de la zone de l'opération SandStorm, votre mission est d'infiltrer un complexe de recherches top secret situé dans cette
zone..............................................
..................................................
..................................................
........... Enfin, Semper Fi 3 s'occupera de vous évacuer, c'est un Sioux des Marines, l'un des seuls qu'on peux déployer pour vous, débrouillez vous pour le reste, et souvenez vous, cette opération n'a jamais existé, votre affectation ici n'a jamais existé, cette conversation est le fruit de votre imagination collectif, en bref rien de ce qui se passera ici n'a existé, ici Général ............

-Ok les gars, vous avez vos instructions, si je vous ai choisi c'est uniquement parce que j'ai confiance en vous, tout le monde a son Stealth boy? Bien, vérifiez votre équipement, Andrew, tu seras occupé de pirater chaque système compromettant notre progression, Travis, tu t'occupes de couvrir notre avancé dans ce labo
..................................................
..................................................
............................. je me suis bien fait comprendre?
-Oui Sergent?
-Bon on est a distance raisonnable, je vous déploie tous ici, bonne chance les gars, vous en aurez besoin.
-Pas de problème mon gars, on se revois a la taverne, par contre prépare ta Paie, je sens que je vais te délaisser de quelque billets.
-*rires* Très drôle, j'espère pour toi que t'auras une bonne main au Poker, parce qu'a moins d'un coup de chance, je te battrais.
-Tu peux toujours rêver, mais la on a pas le temps, déploiement soldats et go vers le checkpoint Alpha!
-YES SIR!!!

C'est ainsi que mon équipe de choc, la Team Sigma, se mit en route vers ce laboratoire, pour moi c'était une première : une opération spéciale, ou black ops, loin derrière les lignes ennemis, en mission non autorisé, a peine si on avait de la chance d'avoir des flingues, et de la chance, il fallait en avoir en ces temps de
guerre............................................
.............................
............................
.............................
.............................

-En approche du Coeur de se laboratoire, on a eu vraiment chaud jusqu'a maintenant, mais je penses pas qu'on tiendra longtemps sans alerter tout le monde.
-C'est sur qu'en criant on restera discret.
-*rires* Bon faites vite, on dois prendre ces données et partir Fissa, bon Andrew pirate moi ce terminal, c'est moi qui m'occuperai de tout télécharger dans l'holodisque.
-Ok chef je m'en occupe aussi vite que possible.
Je sentais la tension monter dans le groupe, on était en danger, par 3 Fois on a failli alerter tout le monde, heureusement qu'on avais un bon tireur d'élite, mon vieil ami Joe, plus d'une fois il m'a sorti du pétrin ce bon vieux Joe, a du faire plusieurs batailles et opérations ensemble, on s'en est toujours sorti, et son sniper nous couvrait d'une manière a faire cracher sa pétoire de toute ces forces.
Bien rapidement Andrew Pirata le terminal, m'empressant de tout télécharger dans l'holodisque, je ne pris la peine de désactiver le pare-feux, quelle erreur de ma part! que j'allais payer lourdement! car tout a coup l'alarme sonna plusieurs fois, la c'était mort, on devais dégager et aussi vite que possible.
-VITE LES GARS ON DEGAGEEE! ATTENTION ROQUETT!!!!

Soudain, une roquette percuta la salle, je ressentis le souffle et les Shrapnel pénetrer mon corps, heureusement la majeure partie fut arrêté par mon armure de ranger, ah cette Armure, un livre pourrait être écrit dessus, ce n'est pas mon armure, mais l'armure d'un ami, un ami cher a mon coeur, un ami d'enfance, mort dans mes bras, tué par un sniper alors qu'il cherchait a couvrir la retraite de son unité de ranger, j'ai porté son cadavre jusqu'a la base la plus proche, mais avant sa il me dit que son armure me reviendrai de droit, se fut ces dernières paroles, autant dire que cette armure m'aida beaucoup, mais la sa ne suffisait pas, trop de shrapnels, souffle important et explosion, en plus de sa je fut projeté sur une poutre, me brisant des os et.... plus rien, je revois toute ma vie passe, mon enfance, l'école ou j'ai passé mes meilleurs moment, mon premier examen, mon premier amour, mes farces et mon attirance pour l'armée, ma promotion au rang de sergent, tout sa allait s'arrêter et maintenant, mais malheureusement, le destin est cruel, et va me réserver le pire des sors.........

Hôpital inconnu. Territoire Américain. Heure Inconnu. Année 2060?
Ahhh, mal de crâne, mal partout, ou suis-je? mort certainement, mais en ouvrant peu a peu mes yeux, je pus apercevoir un ciel tout blanc, le paradis? Pire, car j'étais dans un Hôpital a en juger ces machines et tout ces tuyaux.
Une porte s'ouvrit, et un médecin entra, un médecin en armure, sa voulait dire que je suis dans un hôpital militaire? Certainement.
-Ah vous vous réveillez enfin Sergent, voyons votre fiche : nombreuse blessure partout, côtes brisé, Shrapnels dans la tête, quelque dommages cérébrales, os brisé au niveau de la colonne vertébrale, jambes cassé, dos foulé...etc ouah, votre cas est foutu d'avance, vous allez mourir dans très peu de temps, et aucune de nos méthodes ne vous soignera, même en vous injectant une haute dose de Stimpaks on ne ferai que vous tuer.
-Ppppputtain.... Saaa..
-Pas la peine de parler mon gars, je vous comprends, il n'y a rien a faire malheureusement et... attendez, j'ai peut être une idée, nous avons un projet en cours, projet visant a tester un nouveau type de soin qui pourrai révolutionner tout se qu'on connais, en revanche sa prendras beaucoup de temps, l'avantage c'est que vous serez cryogénisé et donc le temps n'aura aucun effet sur vous, mais vous direz adieu a votre vie, aux personnes que vous aimez, ou pas sa dépendra du succès de l'expérience, bon, alors, ferez vous partie du projet Bio-med?
Je ne savais pas quoi faire, mourir? ou accepter cette chance? cette chance est un appel du destin, et je ne peux le refuser, mais et si au contraire je devais mourir?.
-Oooo...uiiiiiiiiiiiiihhhhh
-Parfait, vous avez fait le bon choix, alors vous serez cryogénisé pendant 30 Ans, le Bio-gel est encore au stade de prototype, d'après nos Calcul 30 Ans permettrons de vous soigner, mais sa sera un autre médecin qui vous accueillera mon gars, bonne chance et adieu.
..................
..............................
.................................
...............................................

Voila, je suis dans ce tube, il fait si froid, je ne pourrais plus penser assez longtemps, vais-je finalement m'en sortir et retrouver un monde de paix? L'avenir allait me préparer le pire destin possible.

2077 : Guerre nucléaire totale, fin de l'humanité, fin de tout dans le monde, l'armaggedon c'est abattu et l'humanité a été renvoyé a un age et une époque des ténèbres...

Fin de l'intro.

Les Points sont voulu, c'est tout simplement parce qu'on faite c'était plus un souvenir qu'autre chose, et notre sergent ne se souvient plus tellement, pendant sa congélation, voila intro terminé, j'espère que sa vous a plu.

EspritLubrique
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:55:38

Je porte plainte pour plagiat de mon idée :o))

On se retrouve au tribunal :noel:

Sinon, pas mal :ok:

Pour le Parti, Camarades ! :banzai:
Le Peuple est grand, Le Peuple est fort :oui:
http://www.remixito.fr/images/actu/propagande/staline/le-parti-est-democratique-1.jpg

f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
30 septembre 2011 à 22:59:48

j'aime bien c'est pas mal du tout ^^

pparlement
Niveau 22
30 septembre 2011 à 23:00:00

C'est pas un Hôpital psychiatrique en réalité, mais une Base Militaire des Services secret Américain, qui grâce aux infos donné par le sergent l'ont envoyé dans une base secrète, et les Salles cryo se trouvent dans la base. :hap:

_dexter75_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:15:39

j'aime bien ta (nouvelle) fic....Mais pourquoi as tu utilisé le thème du mec cryogénisé :snif2: d'abord esprit maintenant toi :snif2: du coup étant pour moi aussi la base de ma prochaine fic, j'ai maintenant de sérieux doutes pour sa réalisation...enfin je verrai mais trois fic comme ça, ça fait vraiment plagiat :-(

pparlement
Niveau 22
30 septembre 2011 à 23:18:53

C'est une cryogénisation médicale, avec Bio-gel et tout.

RapidFire2010
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:17:49

Sympa j'aime bien, par contre juste un truc, je trouve que le médecin lui a annoncé un peu vite qu'il y avait une solution pour le sauver.

pparlement
Niveau 22
01 octobre 2011 à 12:59:49

C'est une Expérience mené par le Think Tank, Fallait juste trouver un blessé suffisamment pour lui faire cette expérience, si mon perso avait refusé ils l'auraient endormi et mené vers l'expérience, juste que le médecin voulait se donner un air d'ami en proposant cette "solution".

EspritLubrique
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:01:36

PP: Mais pourquoi tu spoile tu viens de faire perdre de l'intérêt à ta fic :nonnon:

Pour le Parti, Camarades ! :banzai:
Le Peuple est grand, Le Peuple est fort :oui:
http://www.remixito.fr/images/actu/propagande/staline/le-parti-est-democratique-1.jpg

pparlement
Niveau 22
01 octobre 2011 à 13:03:51

L'expèrience est un prétexte, mon scénario c'est pas l'expérience du Think Tank, y'aura juste une référence sur un terminal c'est tout, le scénario sa sera bien autre chose.

Tout se que j'ai dis représente 5 a 10 % du scénario de mon chapitre 1, vous croyez que je vais tout vous dire?

pparlement
Niveau 22
01 octobre 2011 à 18:37:08

Les gars, pas d'autres critiques?

_dexter75_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:51:33

"Je suis ta fic mais comme je sais pas quoi poster bah j'arrives pas a poster" :sournois: :content:

pparlement
Niveau 22
02 octobre 2011 à 22:38:53

Je Up ma fic.

DeadMoney
Niveau 11
02 octobre 2011 à 23:24:45

Premier chapitre très intéressant, j'ai hâte de voir la réaction qu'il aura lors de son réveil, et surtout qui s'occupera de le réanimer :noel:

Kenny0
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:26:35

Pas mal...

Mais comment il a fait pour survivre apres, vu que c'est le hero, alors qu'il était presque mort? O_o

pparlement
Niveau 22
03 octobre 2011 à 16:40:34

Relis bien le chapitre tu trouveras ta réponse.

Ensuite c'est normal que vous ne compreniez pas, c'est fait exprés, je vais pas révéler tout le synopsis quand même.

Kenny0
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:05:50

Oui il ce fait congeler, mais 17ans après y a eu la tombée des bombes...... Lui restait donc 13ans a rester refroidi :-/

Enfin, on comprendra après ^^

OCBslim22
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:23:45

j'aime bien pour l'instant :oui:

RapidFire2010
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:02:53

A quand la suite PP?

pparlement
Niveau 22
04 octobre 2011 à 21:37:41

Allez sweet, j'ai décidé d'adopter un style de Saisons et d'épisodes, comme une série TV en faite.
SI vous voulez que j'abandonne se style vous me le dites, sa n'affectera que la numérotation et le rythme de postage des chaps.

Season 1 : America's down.

Chapter : Sleep America, Sleep.(1/8)

Base Inconnu. Lieu Inconnu. Heure Inconnu. Date : 2***?

-Tirs ennemis! Tirs ennemis, je répète, Tirs ennemis!
-Bien reçu Delta 3, on arrive, Delta 2, 4 et 5, faut faire vite, Delta 3 est pris en embuscade par des tireurs Chinois, faut qu'on le sorte de la.
-Bordel je pensais que Delta 3 était dans une position suffisamment discrète pour pas se faire repérer, bordel.
Nous approchons du centre de la petite ville de Klahoma, Chine, notre objectif était de tuer un des chefs de l'économie de la région, mais la mission viens de tourner court, notre sniper, Delta 3 viens de se faire repérer, on dois donc le sauver et vite.
-On approche! j'entends des coups de feu.
-OH MERDE ILS SONT ENTRé je ne pourrais pas les retenir assez longtemps, besoin d'aide!
-ON ARRIVE DELTA 3! Delta 2 appel le Sioux si tu veux qu'on s'en sorte.
-Ok Delta Leader je reste dans cet petit coin, partez et vite.
-Bonne chance Delta 2.
C'est Bizarre, y'a des soldats, mais cette petite ville est déserte, vraiment bizarre, pourtant il y'a des commerces et des habitations, tout se qu'il faut pour vivre, mais personne, surtout que des combats on lieu, mais aucun civil, vraiment bizarre.
-Chef chef on est arrivé.
-Ouai ouai, ou est Delta 3.
-Là-bas Chef, Merde des chinois!
-en position!
Les Tirs fusent de partout! les armes crachent leur plombs et le sang coulait a flot, des chinois tombent, ah la guerre quel ballet sanglant.
-Ils sont trop nombreux faut évacuer!
-C'est bon! on peux évacuer!
-Parfait les gars faut sortir de la ville.
-Ici Butter 5, prêt a vous évacuer, faites vites vous avez une fenêtre réduite d'action, Faites vite!
-Ok Butter 5, on est en .... OH MERDE C'EST PAS VRAI!
Un message est émis sur toute les radios, et on pouvait l'entendre.
-Soldats américains, vous être coincé, on vous a tendu un piège, notre glorieuse armée est en route pour vous détruire, une division d'infanterie, rendez vous, et votre mort douce, sinon nous vous détruirons!

-Oh merde..

..................................................
.............

.................................................

................................

Tiens, mon rêve c'est terminé brusquement, sans que je puisse revisionner la fin, dommage j'aurai voulu continuer.
Ah je me souviens de cette mission, on a bien stressé, heureusement que Butter 5 a réussi a arriver au toit du plus grand bâtiment de la ville et qu'il nous a évacué, mais au prix de Delta 4, Delta 3 a été blessé, et Delta 2 S'en est voulu toute sa vie pour la mort de Delta 4, enfin bref, généralement quand un rêve se termine, c'est que le réveil n'est pas loin, mais il y'a un truc étrange, mon sommeil m'a paru plus long que prévu. Boh c'est un prototype donc fallait s'y attendre. Ah enfin, une lumière s'allume, certainement pour m'habituer a mon retour, le liquide commence a se vider, j'entend le Siffffffffff comme si on décapsulait une bouteille. Ouaih enfin! j'allais retrouver mon ancienne vie, j'allais servir de nouveau mon armée...

30 Minutes avant, en dehors de la base militaire.

Je sentais la sueur couler sur mon front, le stress monter, mais pas l'adrénaline du combat, mon instinct me dictait de fuir, mais je ne pouvais pas abandonner mon vieil ami, Kirk qu'il se nomme, un des meilleurs tireurs au Minigun que je connaisse, moi? je me nomme Alfred, je suis un super manieur de Fusil Plasma, surtout le modèle Winchester P94, utilisé surtout par l'élite des soldats, mais même mon entrainement n'allait pas me sauver de ma mort, je savais bien que mes jours étaient compté, surtout quand 2 Groupement ennemis vous poursuivent, de la gauche a la droite, pour l'instant on attend le passage de cette patrouille, la peur au ventre, bien entendu j'était prêt a mourir, mais je devais réfléchir, dés que cette patrouille part, je continue vers l'est, je sais qu'une base s'y trouve et que je pourrais m'y cacher. Oh la la je pouvais entendre la patrouille parler.

-Tu les vois?
-Non, personne, pas d'ennemi, on peux partir.
-Ok on retourne a la base et fissa.

Ah voila, ils nous ont pas trouvé, Kirk et moi étions sauvé, mais pour combien de temps.
Nous sommes maintenant en approche de cette base, je pensais trouver des armures, des armes, voire des tourelles, et si possible des provisions, surtout les Stimpaks si précieux pour se soigner, Kirk était stressé, et il ne le cachait pas.
-Bon Sang on va jamais s'en sortir, entre ces salauds qui nous poursuivent, vont jamais nous lâcher.
-Allez Kirk, on est presque a la fin de notre calvaire, tiens voila la Base.
Enfin se qu'il en restait, la guerre était passé par la bien entendu, il ne restait que quelque édifices, a moitié calciné, mais le centre de la structure avait résisté, un bunker certainement, mais de cette taille? un Labo? peut-être.
En approchant de la base on pouvait voir des tourelles, désactivé bien entendu, fallait pas se faire d'illusions on était foutu, mais si il le fallait on allait mourir l'arme a la main, mais jamais au grand jamais nous n'abandonnerons.
Nous y voila, a l'intérieur, plein de terminaux pété, des écrans détruit, des instruments calciné, mais aussi des squelettes, pauvres gars, z'ont pas eu de chance, sur se qui ressemble au bureau principal un terminal non détruit, mais non alimenté bien sur, pas grave j'ai des Microcellules a fusion, un peu de bricolage et...Tada! nous voila avec une charge assez courte, mas suffisante pour le lire pendant quelque minutes.
-Et Bah Alfred, t'es toujours aussi bon en bricolage.
-J'ai appris avec le bons professeurs aussi!
-Ouai bon regarde ce qu'il y'a.
Alors je lance le terminal, merde Password, facile, je déduis très rapidement le Password et entre dans cet Ordi, bon y'a que des données de merde, mais 2 Documents ont retenu mon attention.
Document 1 : Réserves de la Base.
Voici les réserves de la base En l'an 2076 :
10 Lanceurs plasma.
5 Gattlings.
Stocks d'armes diverses et varié.
Munitions de tout types.

Note : on a du prendre la majorité des armes, apparemment la guerre totale va être déclaré, sa fait peur je trouve, fin bon on est une base logistique ne l'oublions pas.

Et le second dossier, qui m'a intrigué.

Document 2 : Expérience.

Ah voila, les huiles ont enfin accepté, on m'a donné une mission, apparemment une entreprise sous-traitante du gouvernement US veut tester un prototype, le "Think Tank" veut tester les Cuves de Bio-Gel Cryonisateur, ce projet n'est pas farfelu comme on pourrai le penser, mais peut se réaliser, ils ont dit qu'il leur faudrait les installations de cette base et un Cobaye, mais j'en ai pas moi des cobayes, sa sera difficile d'en trouver.

Nouvelle note : j'en ai trouvé un, un soldat américain salement amoché, suffisamment pour faire "parti du projet" bon j'ai du travail moi je dois le finir.

Donc cette base a servi a un projet secret du gouvernement, mais le Think Tank, c'est quoi?
-Tu connais toi un "Think Tank"?
-Non jamais entendu parler.
-Bah ils ont travaillé avec le gouvernement pourtant.
-Ah ouai sa a l'air zarb.
-Bon il nous faut trouver le générateur et réactiver cette base.

Nous cherchons le générateur, il doit bien en avoir un ici, mais bon, c'est comme chercher... AH tiens un panneau! et il indique : Main Generator. Parfait j'en avais justement besoin, et maintenant il est temps d'avoir de l'espoir.
Kirk et moi courrons vers le générateur, la Salle était en visu, la porte aussi, nous sommes si proche... Siii....Proche! et Yes! le voila...Oh merde, il a l'air amoché.
-Tu penses pouvoir le réparer?
-Ouai je pense, ouvre cette porte.
-Ok Alfred, je l'ouvre.
Kirk Ouvre la porte et je rentre, bon ce générateur a l'air amoché dans ces circuits, mais pas sa source d'énergie, c'est un jeu d'enfant pour moi, je sors mon couteau, coupe des câbles, et cale le couteau de façon a... Yeh voila!

  • Générateur en marche, remise en fonction de la base, réactivation de toute la base*
  • sons de sirènes*

FIN DE CHAPITRE!

Je suppose que vous vous posez des questions non? a vos critiques.

1
Sujet : [Fic]America's Down
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page