bien pas mal la suite tu as réussi a ne pas fairrrrrrrrrrrrre de répétion XD tu te débrouille bien ;)
Ouais!
Have a Hollywood christmas and an Undead new year! FUCK YEAH!
il ne savais pas fait toturer avent demenent le cadavre a et sa se termine tres bien sa me donne encor plus de revenir lire la suite
sa laisse du suspence
Si, torture, puis l'inconnu est vcenu... Il l'a sauvé, et là il est parti. Maintenant, il est parti chercher toomy, et...
..
ta fallout ?
Bah ooui!
Suite ce soir ou demain.
ces pour etre sur
J'ai été fort absents ces derniers temps, qui veut que je reprenne?
Moi je veux bien
et au passage ma fic a redémarrer
Faudra que je rattrape tout ça.
C'est décidé, je m'y remets!
C'est pas à toi de upper.
Alors, avant que je reprenne, je voudrais savoir quels bons points et défauts vous trouvez àma fic, et si vous avez des conseils, des questions, ou voulez me dire dans quel sens devrait s'orienter cette fic pour vous, allez-y !
point fort: une bonne histoire de l'intrigue ( on veut connaitre l'origine de ses surprenante migraines), un perso dont on cadre rapidement la psychologie, et un talent d'écriture en voie de développement ( )
point faible: ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu ( normal il ya pas de suite ) je me rappelle plus
conseil: lis ma fic
c'était de l'humour
mais plus sérieusement il faudrait une suite pour que je puisse juger et donner des conseils valables
Suite ce week-end !
Bon, écoutez mes chers lecteurs !
J'avoue que j'ai encore failli à mes responsabilités. Je n'ai pas fait de suite comme je vous l'avais promi... J'en suis désolé .
En vérité, pendant que j'écrivais cette fic, je n 'avais pas de play, donc ma mémoire sur les différents aspects de Fallout. J'ai de nouveau une play, et à vrai dire, cette fic ne me donne plus vraiment envie de continuer.
J'ai eu une nouvelle idée de fic, qui me motive beaucoup plus. Je pense par conséquent arrêter cette fic là. Le problème est que stopper net comme ça, ce serai vraiment nul. Je préférerais faire une ou deux suites et finir la fic, mais j'ai peur que ce soit une fin trop précipitée...
Que me conseillez-vous?