Bonne idée
Sault ( ) Si tu parles du territoire full montagne coincé dans la panhandle de l'Etat avec 3 pauvres communautés en bois paumé entre 4 falaise, ça ne m'étonne pas qu'il est refusé ! Tu parles d'une arnaque, un vrai no man's land.
J'hésite à DDB pour insulte
Oups déjà fait
Oui mais échanger un territoire fait de plaine et fleuve ( grande facilité de déplacement) pratique pour l'installation de colonnie et un devellopement économique contre trois bouts de falaise et montagne paumé et impraticable...
Comment ai-je pu louper une tel ocasse
Un no man's Land dans le no man's land si tu veux.
D’ailleurs on pourrait parler de No man's land dans le no man's land dans le no man's land car l'Idaho n'a pas attendu l'holocauste nucléaire pour être un no man's land.
Beaucoup de no man's land m'voyez.
_dexter75_
Posté le 30 octobre 2011 à 21:10:06
Oui mais échanger un territoire fait de plaine et fleuve ( grande facilité de déplacement) pratique pour l'installation de colonnie et un devellopement économique contre trois bouts de falaise et montagne paumé et impraticable...
Comment ai-je pu louper une tel ocasse
Lien permanent
Je n'aurais pas mieux dit.
C'est comme ci Tabitha proposait d'échanger son bout de caillou calciné contre les fermes de la NCR. :exemplecapilotracté:
Petite description des personnages , véhicules , Etc ...
http://journal-de-bord-de-la-nouvelle-terre.forumjv.com/1-30253-14206-1-0-1-0-aaron-logan.htm
18h37
Aaron arracha la tête de son cigare avec ses dents et la recracha dans une flaque d'eau de la cour boueuse alors qu'il descendait de son Dodge . Il porta une allumette au pied du cigare entre ses lèvres tout en suivant du regard Sharon , sa copilote , monter a l'étage sans plus attendre . Il s'adressa enfin a ses hommes qui descendaient un par un de leur véhicule .
- Jeff ! Vasily ! Vous emmenez nos deux invités au sous sol , mais commencez pas sans moi . Pour ceux qui veulent , vous pouvez pillez la bagnole qu'on a tiré , mais l'autre , regardez ce que vous pouvez faire pour le réparé .
Logan et ses hommes étaient à la base parties pour attaquer une caravane marchande qui passait non loin de là . Néanmoins lorsqu'ils arrivèrent , le convoi était déjà détruit , deux véhicules en feu et une demi-douzaine de cadavres . Des raiders d'un Clan ennemis pillaient déjà sans se soucier des alentours . Lorsque que Aaron et sa bande leur sont tombé dessus , trois tentèrent de prendre la fuite dans une voiture bien renforcé , mais quand le Dogde les prit en chasse et que toutes ses armes firent feu sur le véhicule , le blindage ne tint pas longtemps , et lorsque qu'un pruneau de 20mm par 100 transperça le véhicule pour provoqué l'implosion du crane du pilote le véhicule fit quelques tonneaux et les Sunz purent récupérer deux prisonniers un peu sonnés alors que ceux qui était restés sur place étaient fauchés par les buggy et leurs balles de mitrailleuses . Il purent aussi récupérer l'épave de leur véhicule blindé , leur buggy qui avait encaissé quelques dégâts et la cargaison des marchands .
- Travis ! William ! appela t-il .On vous a peut être trouvé une caisse !
Les deux dernières recrus sortirent de la maison par la véranda , un sourire indiscutablement satisfait sur leur visage .
Mais avant venez , et amenez moi deux clés a molette .
Lorsqu'ils furent a ses cotés il montra le canon Vulcan d'un signe de tête .
Le canon numéro 4 c'est fendu j'crois , tenez la bien chacun de votre coté , vu ? Ils acquiescèrent ; Aaron commença donc par rompre la longue bande de munition qui sortait de la benne puis débrancher les files de la batterie elle aussi rangé dans le fond du Dodge . Il entreprit enfin de déboulonner le chassie sur lequel reposait le canon Vulcan , laissant peser subitement 100 kilos de métal sur les bras de Travis et Mickeal . Il vint ajouter sa force afin de porter la lourde mitrailleuse jusqu'à une table dans la véranda dégageant plusieurs outils trainant ça et là lorsqu'il posèrent l'engin délicatement . Aaron passa sa main sur les canons et les fit tourner jusqu'à entendre un léger "clic" . Il remarqua en effet une fissure sur l'un des canon qu'il marqua à la craie d'une croix rouge . Logan retira délicatement la pièce endommagée qu'il rangea dans une longue caisse en bois où gisaient déjà d'autre canons auparavant abimés mais récemment restaurés . Certes , ces "réparations" ne rendaient à la pièce toute son efficacité , mais la récupération et le bricolage s'imposaient dans ces terres inhospitalières .
- Je le réparerait plus tard , lâcha le chef en refermant la caisse après avoir mit en place le canon de remplacement .
Aidez-moi , on va remettre ça en place et vous irez voir les autres concernant vot' bagnole .
19:24
A peine Aaron avait les pieds dans le sous sol , qu'une forte odeur de Vodka lui assaillie les nasaux . Ce fut donc sans surprise qu'il vit Vasily , assis par terre , sirotant une bouteille de son liquide préféré ; à quelques mètre se trouvait Anna qui semblait jauger du regard les prisonniers . Quant à ce raclement régulier , il provenait du contact entre le katana et la pierre a affuter de Cheng qui aiguisait son arme dans le fond de la pièce adossé au mur .
Et enfin derrière Logan arrivait Caïn , lisant quelques passages de sa bible a voie basse .
Tous avaient tout de même la plus grande partie de leur attention tourné vers ces deux prisonniers , maintenant torse nu , attaché sur des chaises de métal soudées au sol . Le premier était un homme environ 27 ans , rasé , pas mal de cicatrice , pas nouveau dans la profession en somme . La seconde était une femme , blonde , les cheveux mi-longs , elle n'avait pas vu plus de 23 hivers . "Pas vilaine" ajouta Aaron pour lui mentalement .
Et enfin , a leur coté , Jeff étalait ses instruments sur une table de bois , jetant de temps en temps un regard sadique aux prisonniers .
Sans plus attendre Aaron s’avança vers l'homme en se débarrassant de son Tee-shirt et de ses munitions qu'il portait sur la poitrine . Il lui assena une violente droite a la mâchoire faisant craché deux molaires a sa victime puis il attira l'attention des martyres d'un claquement de doigt .
- Je me présente , moi c'est Aaron Logan et mon ami ici présent c'est Jeff . On est pas trop du genre patient m'voyez ? Donc je vais vous demander bien gentiment d'indiquer la position EXACT de votre camp sur la carte dans les plus brefs délais . Ça nous plait moyen le fait qu'une bande de tocards nous tire notre fond de commerce sur notre territoire , ce qui me plairait en revanche serait de rencontrer votre chef ... Pour en discuter .
Il tendit la carte à la jeune fille qui sembla hésiter , mais elle se ravisa quand l'homme prie la parole .
- Allez vous faire f**tre , Bande de sac a m*rde puant , vous avez buté nos frères ; Fils de p*te !
Aaron secoua la tête tristement , fit craqué ses phalanges et lui brisa le nez d'un direct dans la face avant de le remettre tout aussi brutalement . Il fit ensuite un signe de tete a Jeff qui attrapa des épine de buisson séché qu'il entrepris de glisser sous les ongles du prisonnier pendant qu'Aaron parlait a la prisonnière .
- Tu le connais ? demanda t-il .
- C'est mon frère , parvint-elle a dire entre deux sanglots .
- Tu sais , on peut arrêter là , toi et ton frère pourriez voir le soleil levant . Il suffit juste d'un renseignement . Il marqua une pause , regardant autour de lui et lui chuchota comme si c'était un secret :
Tu sais , si ces types que tu défends tenaient a toi et ton frère , ils seraient déjà là en suivant nos traces de pneus .
Elle hésita puis finalement :
- Au Sud-Ouest de Lost River , en suivant le torrent qui coule pas loin , vous-vous retrouvez derrière le camp .
- Bien ! s’enthousiasma Aaron , c'est bon , adressa t-il a Jeff qui venait d'arracher une dizaine de dents au Raider .
Attachez celui-là à un poteau , on le tue demain . Logan fit tombé la cendre s’accumulant au bout de son cigare . Elle , je vous laisse pour la nuit , mais demain elle rejoint son frangin .
Bon là je vais diner e après je go reformater le rp et je le complète ac le reste des fondateur et jessayerai de le poster ce soir
Maintenant que je post moi .
Faute a la TAB .
Je le garde de coté pour le prochain topic .
bonsoir à tous ceux qui ne dorment pas je vous présente la version provisoire du "nouveau" rp.
dites moi ce que vous en pensez
En ce jour, j'officialise la création d'un nouveau (nouveau) RP avec l'aide des membres de la nouvelle terre .
Comme le nom (très recherché, je l’avoue) de celui-ci l’indique, l'action se déroulera dans l'état ( ou ce qu'il en reste ) de l'Idaho .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Idaho
Pour commencer il va vous falloir remplir une fiche tel que celle-ci que vous posterez sur ce topic :
Nom:
Âge:
Description physique et moral :
Profession exercé:
Faction:
Ami(e)(s):
Ennemi(e)(s):
Lieux de résidence:
Avantage(s):
Faiblesse(s):
Pour continuez il vous faudra obtenir la validation de deux de ces Forumeurs ci dessous :
- Redok
- _dexter75_ (moi-même)
- Kovaliov
- EspritLubrique ( ou un tout autre pseudo lui appartenant suite a un ban injuste et totalement injustifié )
Par la suite , si votre fiche est acceptée , vous n'aurez qu'a présenter votre personnage ainsi que les lieux , factions et PNJ que vous ajouterez a l'histoire sur ce forum ( que vous pourrez mettre régulièrement à jour , et me demandez la suppression par M.P de l'un de vos posts afin de le modifier ) .
http://le-journal-de-l-idaho.forumjv.com/0-49662-0-1-0-1-0-0.htm
Notre histoire se déroule en 2263 dans les terres dévastées de l’Idaho, des terres saccagés par le feu nucléaire s’y étant abattu, et abritant de nombreuses factions s’y étant développés avec le temps ou cherchant à les conquérir.
Les principales sont l’invincible armée du christ guerrier(IACG), le Comité des Marchands Indépendants de l'Idaho (CIIM), le groupuscule des forces de l’Idaho (GFI), la Nouvelle république de Californie (NRC) et la Corporation des investisseurs de l’Ouest (CIO).
Arrivé depuis plusieurs semaines dans l’Idaho, la CIO s’est rapidement installé sur place, bâtissant sur les ruines de villes d’avant guerre deux commune indépendantes, New Shady et hammertown, dont la première fut choisi pour être leur capital.
Après avoir construit plusieurs avant-postes dans les régions les entourant, cette organisation privée décida d’entrer en contact avec les différentes localités avoisinantes. Malheureusement entre tribaux, mafieux, et dégénérés rares furent les populations autochtones à accepté la présence de ses envahisseurs et de nombreuses tensions naquirent.
Cependant en tant qu’organisme non gouvernemental il ne possédait pas d’armée à part entière et une grande politique de recrutement eu lieu, politique encore d’actualité dans le déroulement de notre histoire.
Vous êtes l’une de ces recrues, attiré par l’argent, la gloire, le rêve d’une vie meilleur ou quelques soit vos réel motivation, vous n’eûtes pas d’autre choix que de vous engager dans leur organisation ( les postes sont varier : négociateur, mercenaire, médecin ect…) et vous vous rendez à New Shady pour y obtenir une affectation….
(Bien évidemment vous pourrez quitter la faction pour une autre, vous retournez contre elle, où vous trouvez un but. L’objectif de base est d’atteindre New Shady, la ville de « départ » des premiers évents)
Bien évidement, les textes Grosbilliste sont bannis de ce Rp
Cette première réaction , je l'avais prévu personnellement .
vous savez donner une réponse constructive serait plus utiles que ce genre de réaction futile et idiote
alors mon texte peut donner l'impression que j'ai rien foutu mais réunir tout les textes et réorganisé le foutoir que l'"on" a crée avec une connections internet pourri qui marche une fois sur deux lorsque l'on d'autre chose à faire, c'est du boulot.
et répondre poliment c'est une marque de respect
saltlake si ton message était à vue "humoristique", oubli les ligne d'au dessus mais donne quand même un vrai avis
je trouve ca pas mal et ca evitera les querelles sur la date ou quelle faction peut rester
par contre, si vous forcez les gens a commencer dans une faction, vas falloir prevoir pas mal de missions pour commencer
c'est ce que je compte faire mais je voulais savoir ce qu'en pensait les participants.
alors évidemment ça peut paraître un peu restrictif mais comme c'est précisé les joueurs seront libre de quitter la faction...ect
ce ne sont que des bases, prenons l'exemple de la nouvelle terre après que l'histoire de base ait avancer, les rp-iste ont réussit à s'entendre sur les textes avec un principe très simple, on fait avec les textes des autres quand ils sont postés ( du moment que c'est réaliste) et au final on a abouti, du moins c'est un avis personnel, à un scénario intéressant, fournit et chercher ( un peu décalé parfois mais on ne le dira pas) qui était plutôt bon
le tout c'est que les participants y mettent de la bonne volonté
meme si j'etais pas le plus present
je suis d'accord avec toi
et puis, trop de liberté, c'est forcement pas bon, je savais tres bien que ca allait partir en sucette, c'est pour ca que je me suis pas inscrit
et pourquoi pas
au moins tout le monde commence au meme endroit
de toute facon, presque tout le monde va se barrer du CIO
et puis, personne t'oblige a y participer
car à la base la CIO et sa capital devait, enfin s'était l'un des probables points d'encrage qui devait donner un point commun au RP-iste mais n'étant pas chez moi mais partie en vac avec des potes quand redok à lancer le RP, on n'a pas eu le temps de se concerter avant le lancement et ils ont opter pour la total liberté en mon absence ( chose envers laquelle j'avais de nombreux doutes...du moins pour le départ du rp).
et ça à donner ce que tu peux voir, un boxon pas possible. je cherche donc à recentrer les rp-iste sur un point de départ fixe pour relancer le rp quitte à s'en éloigner par la suite.
pour la réorganisation, n'ayant qu'une connection à chier chez mes grands parents je n'est pas pu tout réunir et le truc que j'ai poster n'était qu'une ébauche
bin il s'arrete a new machin, il a besoin d'oseille, il s'engage, trouve que c'est a chier, se casse et voila
C'est pour ça que j'ai signalé que c'était une ébauche, et puis ton perso peut continuer son voyage et atteindre new shady pour faire une escale ou autre.
Et jattend justement des avis pour améliorer le scénario de base. Mais des concetion devront quand être faite si l'on veut un semblant d'organisation
_dexter75_
Posté le 31 octobre 2011 à 02:39:48
C'est pour ça que j'ai signalé que c'était une ébauche
ca repondont a ta question
et puis commencé dans une faction, c'est mieux pour les gens pas forcement tres doué, on leur donne des missions et ils ont juste a les faire, au contraire, je trouve bien
Oh un nouveau RP
Oh wait ! Salt et OCB sont déjà en train de s' embrouiller ?
Ok adios