Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [RP] Bienvenu dans l'Idaho
_dexter75_
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:11:26

je passe en coup de vent car je n'ai pas accès à internet en ce moment sauf à l'instant par le miracle de la 3g ( chose très rare là où je suis).

je reviens à la civilisation jeudi et je prendrai le temps de tout lire.

Rock-Zone
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:18:49

Nom : Rocky Sendo

Description physique / moral : Pas très musclé mais très intelligent, Rocky s'est établie un code de moral pour tout ce qui concerne la vie de tout les jours.

Profession : Survivant des terres dévastées, il sait à peu près tout faire.

Faction : Aucune ne lui convient parfaitement.

Ami(es) : Il essaie de bien s'entendre avec tout le monde. Mais il n'a pas de vrais amis.

Ennemi(es) : Ceux qui s'en prennent à lui.

Lieux de résidence : Il s'est construit une petite maison près d'un massif rocheux.

Avantages : Plutôt bon en tir de sniper, mais ne redoutant pas un combat de corps-à-corps, il est toujours prêt à défendre la vie des autres ainsi que la sienne. Il préfère les armures légères et mobiles.

Faiblesses : Il déteste les armes à énergies et les explosifs. Il serait capable de faire exploser une grenade à moins de 5 mètres de lui.. Les armures avancées, ce n'est pas non plus pour lui.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pour la forme :noel:
Scorpions :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ok:

_dexter75_
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:25:02

et gardé une place sur la carte au niveau du croissant de plaine pour ma faction, bonne vac à tous et désolé pour absence au lancement du RP j'ai pas internet et là c'est une exeption, à jeudi donc :bye:

oemir
Niveau 8
25 octobre 2011 à 16:34:31

lol un etalage de perso "musclés" ....
l Idaho est un etat gay??
j plaisante ^^ bon RP les gars

Kovaliov
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:12:10

slt :)
dsl mais j'ai 2 ptites critiques :)
primo t pas dans l'Idaho :/ a moins que ca vienne mais pour l'instant nan :)
apres le truc c que ton perso c super man quoi ^^ il a que des avantages et seulemen 1 faiblesse :/
ca serait bien que t'enleve des avantages et que tu rajoutes des faiblesses histoire d'en avoir le meme nombre :)
merci j'espere que tu changera ca pour rester avec nous car ton histoire était bien ecrite :) ;)
@+

death-kuja2
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:16:18

Arme à énergie qui affecte le métabolisme c'est plutôt gros comme faiblesse. Ca veut dire que face à un utilisateur d'arme à énergie, il a aucune chance.
Sinon, je vois pas le problème a pas être originaire de l'Idaho, ca m'empêche pas d'y rp, nan ?

EspritLubrique
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:20:01

Contrairement à Kovaliov, j'approuve sa fiche :ok:

pparlement
Niveau 22
25 octobre 2011 à 19:22:30

je suis pour instaurer un systéme : 3 Avantages. 3 Défauts.
Après j'aime le perso de l'autre sauf pour les avantages et défauts.

Kovaliov
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:23:49

nan nan on peu vnir d'autre pars mais faudra juste que ton action se passe dans l'Idaho :)
moi aussi j'approuve jpense juste que un peu moins d'avantages ou un peu plus de faiblesses seraient mieu :)
jpense qu'il fau en avoir autant de chaque pour que ca soit un peu proportionnait :)

Kovaliov
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:25:21

moi pareil pp je trouve son perso cool :) (un politique c une premiere ;) )
mais je suis aussi pour le meme nombre d'avantages que de faiblesses :)

EspritLubrique
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:30:34

Moi je suis pour un système moins restrictif que le avantage/desavantage et qu'on laisse les gens fairent leur truc du moment que c'est pas abusay :oui:

Kovaliov
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:32:00

ouaisz mais apres jtrouve juste que ca fait beaucoup d'avantage pour un seul perso (sans compter qu'il est haut grader dans l'admin de la RNC)

pparlement
Niveau 22
25 octobre 2011 à 19:45:57

Je vous donne un conseil, laissez un MJ s'occuper des Histoires, faut les obliger a faire des trucs qui restent COHERENT et pas ABUSE, parce que si vous regardez pas sa peut partir dans des délires abusé qui bousillent l'histoire(Experience, Experience Never Changes).

Bonne chance surtout.

pparlement
Niveau 22
25 octobre 2011 à 19:46:52

Mon perso est approuvé?

Kovaliov
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:49:53

pour pp et holywood pour moi c ok (original ton perso pp)

pour death c'est encore a debattre :) mais je ne cache pas que ca serait cool si tu acceptait d'enlever quelques avantages :)

Redok
Niveau 9
25 octobre 2011 à 19:50:31

Pp :d) J’approuve ton perso :oui:

Néanmoins , le fait qu'un MJ trace l'histoire peut rebuter beaucoup de Rp-iste potentiel .
C'est pour cela que nous avons choisis de laisser cette liberté . :-)
( pour le moment , si ça ne part pas trop en cou!lle :noel: )

Redok
Niveau 9
25 octobre 2011 à 19:51:39

Concernant le perso de Death j'ai pas encore tout lu , je vais manger , et je donne mon avis . :oui:

Kovaliov
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:51:58

redok un avis sur les avantages de death (tout le reste me convient :) )

pparlement
Niveau 22
25 octobre 2011 à 19:52:16

Pas tracer, mais limiter les abus genre : et la Terre explosa sous le feu de *insérez Salt ou tout autre PJ*

Kovaliov
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:54:04

pp ya meme pas de vrai MJ mais c juste un groupe de la nouvelle terre pour eviter les deboires :)

Sujet : [RP] Bienvenu dans l'Idaho
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page