Yop les gens
Bon, c'est un secret pour personne Fallout NV est l'un des jeux le plus buggé de notre époque ! Mais parfois les bugs sont assez marrant ou vraiment bizarres.
Je vous propose donc qu'on se partage nos anecdotes de bug les plus insolites.
Je commence.
Un bug que j'ai trouvé pas mal, c'est un fois quand j'ai découvert le Cour d'entrainement de Gypsum. Je savais pas à quoi m'attendre et je suis tombé sut une colonie d’écorcheurs, pardon de griffemorts.
J'ai donc essayé de les tuer avec ma Mire d'Euclide et elle m'a owned c'te racl ! Y a les lasers qui sont apparus mais rien. Que dal. Donc je me retrouve avec trois lasers qui squattent mon écran et me gêne et en plus 3 griffemorts qui me foncent dessus.
J'ai donc chargé ma partie, là toujours les lasers qui apparaissent .
Je me suis donc réfugié dans la maison juste à côté. J'me suis préparé, puis je suis resortis et là les griffemorts avaient tous disparus !. Je cherche, charge ma partie, recherche... Rien . Et toujours les lasers de merde dans l'écran
Je re re re charge ma partie, rentre dans la maison puis ressort.
Et là BAM je me prend le rayon laser en pleine gueule
WTF C'est quoi ce bordel, me dis-je
Même pas le temps de reprendre un ou deux stimpack que j'entends un bruit suspect ! Je me tourne, et là c'est le drame
LES GRIFFEMORTS !
Vous aurez deviné que la fin fut tragique ...
Vraiment chelou ! J'ai dû me les faire au Gros Homme...
Voila à vous
Le Soldat de la RNC intuable...
sa va jamai eu beaucoup de bug.
2 mine a capsule, des Grenades et des missiles et il a rien perdu
Il se trouve où ?
Sinon dans le même genre il y a les compagnons qui sont immortels, mais ça je pense pas que ce soit un bug. Mais je trouve ça dommage. Dans Fallout 3 ils pouvaient mourrir, ça faisait un peu de suspense du coup
Les compagnons peuvent mourir dans le mode hardcore.
Il était a primm celui de l'entrée je lui ai mis un coup de masse en furtif dans le dos et... bah apres j'ai sorti l'arsenal et ça a pas suffi a tuer Rambo...
Coincé dans un rocher après avoir nettoyé le promontoire en repartant avec l'armure des restes
(j'ai eu la même a quarry junction, comme quoi les griffemorts le jeu n'aime pas)
Mes pires buggs ? Voyons, le fusil à plasma unique fondu dans le décor et donc inaccessible. Ah oui, pareil pour le sergent Contreras, fondu dans le sol. Je pouvais pas le bouger. Tant pis pour le mini-quête.
Quand le jeu bug, j'utilise des Cheats
Je sais c'est mal mais faut soigner le mal par le mal
A part le bug de Radio NV sur PC et les crashes sur PS3, j'ai pas souvenir d'avoir été sujet à de graves bugs jusqu'à aujourd'hui
Si je devais raconter mes pires bug, et ben
1- Le svav qui reste bloquer sans tirer, tu doit attendre 1 minutes avant de retourner a la vue normale, 1 minute c'est trop quand on sait qu'on se fait applatir par un nocturne
2- Le lance missile, qui ne tire pas de missile, mais qui fait explose dans tes mains ( je sais pas pourquoi d'ailleur )
3- Le bras du personnage qui mesure 10 metre sur l'ecran.
4- La fois ou j'ai bu dans un chiotte, la porte s'est refermer et je suis aller en sous map ( j'etait mort bien sur ... )
5- Petit bonus, la fois ou je décide de tuer mr.house, je le libere de son cocon protecteur et ce con décolle a 20 metre du sol, restant bloquer dans le plafond...
obli le premier m'est arrivé aussi, face a une goule sauvage
la seule fois ou une goule a reussi a me tuer
C'est tellement rageant, surtout que ca m'est arriver a l'instant en voulant tuer tabitha, résultat un gros boum dans ma tronche..
un cadavre que tas vu au paravant et que le lendemain tu le voit dans une salle et qui te dit salut !
Déjà fait