Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : armure assistée des restes bug or not
1
greg6221
Niveau 7
16 février 2012 à 23:32:10

Slt à tous, je cherche l'armure assistée des restes au promontoire des griffemorts malheureusement je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais les cadavres n'y sont pas à la place 2 fusils plasma et laser.
J'ai cherché dans les autres topics, le truc, c'est que tout le monde dit qu'il y'a un mâle et une femelle alpha dans ce promontoire alors que moi j'ai une que des griffemorts normal tout pourri.

Faut-il faire une mission pour que les cadavres apparaissent, est-ce trop tard, est-ce parce-que je n'ai pas encore débarrassé tous les griffemort à la mine de squarry et donc que je n'ai pas le casque des restes ?

Merci d'avance ;)

AzeDar
Niveau 10
16 février 2012 à 23:42:15

essai d'utiliser le déplacement rapide pour te rendre autre part puis revient au comptoir normalement il devraient y être ou sauvegarde puis charge de nouveau ta partie

greg6221
Niveau 7
17 février 2012 à 00:11:16

J'ai déjà fait tout ça, c'est pour cette raison que je suis venu ici, merci quand même tu as pas autre chose ?

AzeDar
Niveau 10
17 février 2012 à 00:15:22

as tu fait la quête d'Arcade Gannon ?

greg6221
Niveau 7
17 février 2012 à 00:32:31

Non justement, je ne l'ai pas encore fait, il faut la faire ?D'autres sur le forum disent que ce n'est pas obligatoire, tu penses le contraire ?
Si c'est le cas vu que j'ai déjà tué tous les griffemorts tu crois que c'est mort ?

AzeDar
Niveau 10
17 février 2012 à 00:42:59

bah franchement si tes 2 potes morts ne sont pas à l'endroit indiqué essai de la faire puis revient au comptoir voir si y sont apparu sinon essai de faire la quête de la CDA voir si cela change quelque chose

greg6221
Niveau 7
17 février 2012 à 00:49:05

Ok ok merci de ton aide j'irai voir plus tard alors en espérant que ces c... apparaissent.

greg6221
Niveau 7
17 février 2012 à 17:45:42

Juste pour donner de mes nouvelles pour ceux qui ont eu le même problème.

Alors après avoir éteint la console toute la nuit et avoir chargée 3-4 fois la partie devant les deux fusils sans corps au promontoire des griffemorts, le bug a "débugé".

Malheureusement pour moi comme les cadavres sont apparu y'a aussi les griffemort alpha que je n'avais pas rencontré sont aussi apparu juste à coté de moi du coup j'ai du recommencer 10-15fois afin de me pas prendre les 4 coups de griffemorts à coté de moi, donc voila pas besoin de faire la mission d'arcade pour les avoir.

Alphateam117
Niveau 34
17 février 2012 à 18:10:51

Pour chacune de mes visites,lorsque j'attendais ( une heure à plus ) la plupart ( si pas tous ) les griffemorts revenaient,dont le mâle et la femelle. Et une fois,l'armure n'y étais pas,je suis revenu quelque jours plus tard ( un peu enragé :hap: ) et après les avoir tous re-tués,les deux armures y étaient. :o))

greg6221
Niveau 7
17 février 2012 à 18:14:46

Oui bizarre j'adore les fallout mais il y'a vraiment beaucoup trop de bug !!

Alphateam117
Niveau 34
17 février 2012 à 18:16:07

La plupart sont acceptables aussi. :noel:

Mais il est vrai que certains sont trop chiants :noel:

AKIRA004
Niveau 5
16 octobre 2012 à 21:23:25

Ouais il est relou ce bug !
Normalement , il suffit de faire quelques petits tours dans le coins , ou attendre 1 heure ... ou partir et revenir plus tard . Juste faire attention a ce que les écorcheurs n'apparaissent pas derrieres vous et vous one-shot . Le casque est dans la mine de silver peak (sur la route de jacobstown) mais faites gaffes dedans ya des cazadors et un cazador légendaire .
Bon jeu a tous !!!!!!!!!!

[JokerFou]
Niveau 9
16 octobre 2012 à 21:26:06

moi perso je suis allé la bas mais aucun bug tout est parfait regarde bien chercher au alen tour il mes arrivé pareil que toi mais j'air regardé un peu partout et je les au trouvé

RunWithTheWolf
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:23:19

Vous trouvez ce up de 6 mois utile ? Moi non .

Kr0ow
Niveau 17
16 octobre 2012 à 23:48:35

J'ai eu une fois ou deux ce problème.

Mais je n'ai pas fait de up de 6 mois pour autant. :hap:

Kr0ow
Niveau 17
27 octobre 2012 à 04:24:24

T'as raison, d'ailleurs t'as l'air tellement intelligent que tu montres l'exemple. :oui:

T'as l'air de bien t'amuser à parler tout seul toi. :hap:

Tu up n'a aucun intérêt, tu poserais une question, t'aurais un problème encore ça serait normal, mais là, le problème, il doit être dans ta tête c'est pas possible. :doute:

Ah et, DDB. :ok:

AKIRA004
Niveau 5
27 octobre 2012 à 14:26:38

Apprends a lire ce n'est pas moi qui ai creer le topic , je ne fais que aider et que le topic date de deux mois, six mois ,un an ou deux , cela peut toujours aider les joueurs a la recherche d'objets , la preuve le jeux est sortis en 2010 et ce topic date de 2012 soit un an et demi donc six mois ou un an sa pourras toujours aider les gens qui jouent a fallout new vegas .Apres si ton occupation favorite est de faire ***** les joueurs qui aide les autres tant mieux pour toi , mais paye ton occupation ...

Kr0ow
Niveau 17
28 octobre 2012 à 12:10:56

Mais ma parole t'es... :hap:

Ce que tu fais s'appelle un up abusif, c'est dans la charte de jeuxvideo.com, c'est interdit, et passible d'un bannissement de ton pseudo.

Le mec il a créé ce topic il y trop longtemps, tu crois que depuis le temps il va revenir ici ? Ou qu'il n'a pas trouvé la solution ? Ou qu'il n'est pas passé à autre chose ?

Tu prends vraiment les gens pour des idiots.

jte-ken_y
Niveau 1
28 octobre 2012 à 17:09:33

HA ha ha Kr0ow tu sert à rien serieux moi je trouve ce up bien utile meme 6 mois apres ... y a bien des gens qui recrée des topic sur halo 1 sur xbox original (qui est sortie en 2002) les dates on s'en tape ce qui est important ces les info est pour sa merci akira ! au moins 1 qui donnent des info au lieu de recree des postes ou de lacher des commentaires ininteressant sans visé personne hein .. après pour ton excuse de up de 6mois LOL si jeux video.com font pas leur taf (cet a dire trier les up soit disant trop vieux ...) cela ne nous regarde pas si t'es pas content poste une candidature chez eux ^_^ > LOL au lieu de pourrire les joueurs qui aides les autres joueurs ! chose qui n'est vraiment pas cool de ta part et puit hein .. si sa t'interesserais vraiment pas qu'est-ce que tu fait la ?

Kr0ow
Niveau 17
28 octobre 2012 à 17:57:27

Sauf que là, ce up est inutile et est une pollution. Il a même pas le cran de le reconnaître. Il aide pas, puisque ce qu'il dit a déjà été proposé, et puis après il balance à un truc complètement hors sujet avec le topic.

Et puis il n'est pas inutile par contre, d'être agréable, poli, et de s'expliquer et même de s'excuser. Mais bon, on va pas trop vous en demander vu vos prestations déjà médiocre ! :rire:

D'ailleurs jte-ken_y, jvois pas pourquoi tu viens ramener ta poire ici toi, sauf si t'es le deuxième compte du mec qu'a fait une connerie. :rire:

Ah et pis merde, quand vous la ramenez comme ça, faîtes en sorte d'être irréprochable quoi, vous savez écrire français ou bien ? Pauvre jeunesse...

1
Sujet : armure assistée des restes bug or not
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page