alors salut, je constate que sur se forum la légion de césar et haï de tous mais pourquoi tant de haine ? moi je les aime bien les mec de césar il sont styles
C'est un bien joli talc que tu nous fais là, dis-moi.
ben non ses juste pour comprendre se que vous avez tous pantin de la rnc !
Je suis un pantin de la RNC et j'en suis presque fier, boloss
La RNC c'est le bien, les gentils, la Légion, c'est le mal, des fils de putain
S'too
En même temps j'parle à un gosse de 13 piges
Je savais déjà différencier le bien du mal à cet âge
heu... sauf que j'ai dit que césar était bon ? et NON ! car je sais qu'il ne l'ait pas ! mais franchement réfléchissait on parle d'un jeux vidéo la pas de la réalité ! et puis imaginer un monde ou il ni aurait que le bien... sa serait nul car le sens du bien n'aurait plus de saveurs car on en connaîtrai pas la mal sa veut dire:
PAS DE MAL DONC PAS DE BIEN
PAS DE BIEN DONC PAS DE MAL
ET SI IL NI A PAS DE BIEN NI DE MAL ALORS CES LE NÉANT !
Ok c'est cool
lol les démons de minuit m'attaque !
Y'a pas mal de monde qui apprécie la Légion ici. Surtout certains habitués du forum
Pourquoi choisir ?
Il faut penser d'abord à sa propre gueule, puis après au peuple, le vrai. Les institutions et leur concentration; Dans le fion !
M'enfin !
Légion de césar = mecs en jupette qui crucifient pour un oui ou pour un non et qui refuse tout retour à la technologie en préférant.
Rnc = mec bien armés qui taxes comme des bourrins afin de reconstruire les routes et ainsi augmenter le commerce plus facilement...
Lequel est le mieux dans les 2 dit moi?
Moi suis pro rnc-legion-House-robot sadomaso (les anciens comprendrons )
Moi j'aime bien les Tox ! :jesors:
Non, sérieux, j'adore la Légion moi ! Leur petites jupettes sexy au ras des fesses... Nan sérieux (vraiment cette fois ! ) J'aime bien le fait qu'ils se battent beaucoup à l'aide d'arme de c-à-c, les centurions ! Et le... Légat Lanius !!! ² Mon dieu, il est royal, majestueux, terrifiant à la fois ! Et sa voix !
Voilà, mais il ne faut pas oublier de dire que l'armure noire des rangers de la rnc est également magnifique !
Moi aussi je prefère la Légion a la RNC. Eux, au moins ils ont un bon chef. Son armée n'a peur de rien.
se qu'il y a ces que laisser moi faire une remarque
RNC= évolution, nouvelle technologie etc...
LÉGION= arriérer, pas évoluer , traditionaliste etc...
mais poser vous cette question:
a cause de quoi les terre sont dévastée ? les nouvelle technologie OU les traditions etc... ?
après tout ces des gens comme ceux de la RNC qui on provoquait l'apocalypse !
Bah moi je suis pour une nouvelle apocalypse. Je suis un adepte d'Atom
haha les bon vieux fan d'atom de fallout 3 il l'ont vue exploser leur bombes croit moi ! et moi j'ai eu le droit a une chambre dans un super autel lol
Le bel autel... Oui oui.
Moi j'ai balancé le vilain Burke, pour avoir la jolie tenue du Sheriff.
Atom envoie ses rayons sur nous
"Un bel hôtel oui oui"