Prq vous êtes tous aussi méchant ?
Quand quelqu'un demande de l'aide et qu'il ne trouve pas (ex moi) cette personne se confie à vous ! Mais après il y à des insultes et tout
Que ce que sa vous fait à vous qu'il y ai un topic de plus ou pas ... ?
Je confirme , bcp trop d'haineux
Prq , raison inconnu
Regarde le premier topic tu comprendras en lisant les règles.
Le problème en créant 50 topics sur le même sujet c'es qu'on pourri l'index...
Upper un vieux topic pour poser une question qui n'a pas eu réponse est plus intelligent que de créer un topic avec un question déjà posée et où on a déjà répondu...
oui Kenny a raison, et même c'est pas nécessaire de upper, si t'as ta réponse, tu l'appliques et s'too hein !
Pourquoi le 2e pseudo qui à posté vient juste d'être crée ? Un gamin qui à pas eu son goûter et qui est énervé qu'on lui dise qu'il fasse chier à créer un autre pseudo pour pas être seul ?
Alors c'est bon ! Maintenant je suis sûr que Piggo est SKULL-KID96 et est surement Oussama ou un autre type chiant que j'ai dû maltraiter.
Tu sais,venir demander quelque chose des dizaines de fois,et même des centaines dans nos cas est très lassant !
C'est énervant! Ce lieu,c'est un forum d'aide.
Mais de l'aide, 9/10, il suffit de chercher un tout petit peu avec ceci :
ensuite :
et au final :
avec ce moyen moderne et qui te permettras d'obtenir réponse à problème largement plus rapidement que si tu attendais quelqu'un daigne te répondre, nous ne devrions même pas cliquer sur ton topic!
Alors, l'aide s'agit plus singulièrement d'aider quelqu'un pour un problème soit rare,soit unique ( tel qu'un bug... ).
C'est tout,point. Après,on agit comme on veut, c'est pas un nouveau qui débarque qui va nous dicter notre conduite.
Excuse moi grand maitre
Ah ok le 2ème pseudo à avoir posté direct spotted comme un 2ème compte de l'auteur
5 jours d'âge + même orthographe sérieux t'as fais aucun effort pour pas qu'on te démasque là, j'en connais pas des masses des gens qui écrivent "Prq" pour "pourquoi", donc quand 2 à la suite l'écrivent comme ça c'est suspect
+ la réponse 2 minutes après la création du sujet
Je sais pas.
Prq , raison inconnue
On va arrêter là le pauvre, ça va juste le conforter dans ce qu'il pense il en viendra même à faire un 3ème pseudo pour poster "Prq vous êtes si méchants avec lui? Il posait juste une question"
Oussama-1996 Voir le profil de Oussama-1996
Posté le 6 mai 2012 à 21:26:55 Avertir un administrateur
Prq vous êtes tous aussi méchant ?
Quand quelqu'un demande de l'aide et qu'il ne trouve pas (ex moi) cette personne se confie à vous ! Mais après il y à des insultes et tout
Que ce que sa vous fait à vous qu'il y ai un topic de plus ou pas ... ?
par se que tout les Homme ne sont jamais pleinement content et que pour se défoulé c'est plus facile d'insulté quel qu'un sur le net que faire autre chose
Tu pars loin f-a-l-l-o-u-t, excepté pour quelques-uns (je ne citerai pas de nom...parce que je ne peux faire que des suppositions), le fait que certains répondent "sèchement" (parfois trop c'est sûr ) est uniquement dû à la lassitude de voir toujours et toujours les mêmes questions revenir.
Juste marre de voir des assister débarquer et vouloir avoir toute la bouffe premacher fournie direct dans l'estomac.
On a parfois l'impression que certains voudraient qu'on joue à leur place...
On va bientôt chier pour eux.
Oussama-1996 Maintenant, !
Ça va stop vous énervez comme là vous ne faites que confirmer ce qu'il pense, c'est que ce forum est composé de pas mal de rageux...
Tiens axxe, tu ne sais pas lire en plus de ne pas savoir compter?
"pas mal de rageux"
La réplique typique de quelqu'un qui sait qu'il est en tort mais ne veut pas l'admettre
Allez, j'te charrie
De la par de axxe.
http://www.demotivationalposters.org/image/demotivational-poster/0804/stfu-amp-gtfo-demotivational-poster-1208138364.jpg