Je suis Damien Sandow et je suis ici pour vous aider à sortir de votre ignorance déconcertante tant en veillant à faire de ce forum un havre de paix et de bienfaisance tous en conservant les valeurs qui ont fait de ce forum une temple intellectuel : Recherche, Politesse et Respect d'autrui.
Le problème qui persiste malheureusement et que bon nombres d'entre vos ont faillis à cette tache en tombant inévitablement dans le cercle trollesque et malencontreux de certains forumeurs ignorant, assisté et parfois doté d'une simplicité d'esprit qui ferait sortir de leur tombe, feu tous les penseurs intellectuels qui ont fait de ce forum un centre d'aide social.
Évidemment, pendant que certains prennent la peine de rechercher, d'autres estiment, à part entière, que leur rôle se limite à créer un topic sans faire la moindre gère, ni la moindre recherche. Le plus atterrant allez vous me dire ? Le bons et loyaux forrumeurs, piliers de ce forum qui ont fait de ce dernier une industrie convivial et accueillante, se font insultés délibérément par une bande trollesque n'ayant pour seul but, créer un paradoxe dans les serveurs juste parce-qu'ils n'aient pas pris l'infime temps de faire une petite recherche.
Du coup, à force de le répéter maintes fois, il peut arriver que certain s'énerve et se mettent à insulter les nouveaux forrumeurs ayant créer un énième TALC pour leur propre plaisir tout en abandonnant la notion de recherche. Certes, certes, ils s'énervent mais tombent malheureusement dans le troll et risquent encore d'attirer les foudre de ce bon vieux modérateur que nous avons et qui ne fait que répéter, en vain, de stopper les violences verbales envers les nouveaux forrumeurs qui débarquent fraichement sur ce forum tels des loup à la recherche d'un bon repas chaud et appétissant.
Tous ceci nous amène à un cercle vicieux : A force de créer une foule de topic inutiles, les topics les plus important coulent au fin fond de l'antre des oubliettes pour laisser place à des topics peu attractif. Résultat ? La prochaine fois qu'un forrumeur voudra faire une petite recherche, il tombera sur nombres de topics inutiles et sera découragé et créera lui même un topic inutile ( et souvent bourrés de fautes ) ce qui fera basculer le forum dans un cercle vicieux et inévitable.
Passons maintenant aux choses sérieuses au lieu de nous plaindre tel ces chameaux en manque d'eux fraiche. Il Faut trouver une solution pacifique et équitable pour le bien de tous pour éviter de faire que ce forum devienne un second 18-25 où règne la folie humaine, l'ignorance déconcertante, la débilité malsaine, la misère sociale, la poubelle forumesque et la souffrance morale. Ce qui explique pourquoi j'ai à de nombreuses reprises appeler ce forum, le 18-25 j'entends, me temple de l'ignorance et l'antre de la débilité.
La solution que je vous propose est la suivante : Si un forrumeur créer un énième TALC visant à nous nuire moralement, faites une des ces 3 solutions que j'ai pris le temps d'analyser avec soins :
- Un seul membre répondra la question tous en évitant, insultes et autre fourberies, pour mettre ne confiance le forruemeur.
- Lui dire de rechercher et/ou lui mettre le lien sur son topic, de la recherche qu'il aurais du faire.
- La plus simple : Ne répondez pas et si le topic à un titre et/ou une question peu approfondie, ne prenez pas le peine d'y répondre et laisser le topic couler car : Don't feed the troll.
Si, pour je ne sais quelles raisons, le forrumeur se met en colère, signe d'une éducation ratée, ne rentrez surtout pas dans son jeu et passer directement à la DDB , voire à la mass DDB tout en veillant à laisser couler le topic tel un navire de guerre échoué.
Continuons dans cette voie mes amis, et notre forum sera un havre de paix, une source intellectuel, un temple de la renommée social. Faite confiance à votre maitre, faites confiance à Damien Sandow, il est votre sauveur intellectuel, il est le sauveur de ce forum. Ne me remerciez pas, remerciez vous. Ensemble, tous est possible, ensemble, nous vaincront la stupidité.
Merci ce votre lecture, you're welcome http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=G&biw=1440&bih=689&tbm=isch&tbnid=lcfYmYVLV16eSM:&imgrefurl=http://www.ringsidenews.com/blog/868/damien-sandow-it%25E2%2580%2599s-time-for-some-enlightenment/&docid=D9IKd7yehww_NM&imgurl=http://www.ringsidenews.com/file/attachment/2012/08/ca014af9bb4240f6c3a909cd869ee7c6.jpg&w=475&h=401&ei=hv8mUKu8BYWb1AW3vIGgCg&zoom=1&iact=rc&dur=200&sig=104398652688863519387&page=1&tbnh=160&tbnw=189&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:5,s:0,i:88&tx=68&ty=39 !
PS : Oh ! Et vous vous demandez surement qui je suis ? Inutile de vous faire un dessin, je suis celui qui sauvera ce forum.
Et bien, sois tu es un admin je te respecte , sois tu es la personne que Justy a envoyé je te respecte Mais si tu es aucune de ces 2 personnes tâche que je n'écoute que moi et Justy
Bonjour jeune forrumeur et plutôt devrais-je dire, chère amis !
Eh bien, sache que je ne suis, hélas, aucune des personnes que tu viens d'énoncer mais bel et bien la seconde personnalité d'une tierce personne de ce forum et suis venu de mon propre plein gré vous aider à vous reconstruire comme je l'ai fait pour de nombreuses société par le passé.
Si le cœur t'en dit, accepterez-tu de te joindre à ce mouvement que je viens de créer pour faire de votre forum, ou plutôt, notre forum un forum dans les normes de la charte ( que j'ai lu maintes fois ) ?
Merci de ta réponse et soyez nombreux à rejoindre mon mouvement.
Très intéressant...
Ne voudrez tu pas dire " Mehdi ", chère confrère ?
Car 2 Mehdi se terrent sur ce forum avec tous 2 une personnalité très différente.
Fais donc appel à ton esprit bienveillant pour m'aider dans ma quête au lieu de savoir de qui suis-je la seconde personnalité intellectuelle mon ami.
Je vous en serais très reconnaissant à toi, ainsi qu'à tous les martyres ( et non victimes ) de ce forum qui est tombé bien bas. Veille bien à ta tache, tu te remerciera toi même lorsque tu verra le résultat.
You're welcome.
Axxe je t'assure que se n'est pas moi de plus je rejete c'est proposition
Réaction psychologique assez primitive, le spécimen se met sur la défensive en essayant malencontreusement de repousser ce qu'il conçoit comme une menace, il agit par ignorance et en suivant son instinct d'ouvrier indépendant.
Je comprend ta réaction et je ne t'importunerai point à l'avenir mais sache que tu risque de ne pas faire partie d'une œuvre légendaire conçu par le plus grand des grands, Damien Sandow.
You're Welcome.
Mehdi, je comprend aussi que tu veuille suivre ton instinct de mâle mais pour accepter cette acte de proposition, il faudrait déjà que tu en ai compris le but ainsi que son sens !
N'agissez pas par peur, agissez par humanité et courage.
You're welcome.
Qui est tu jeune pomme
Je vous laisse reposer sur tout ce que je viens d'énoncer et d'y réfléchir convenablement près d'un feu de camps lorsque la lune sera pleine, pour qu'elle fasse lumière sur les milliards de neurones qui coursent dans votre cerveau.
Bonne et agréable nuit, je suis ravi de vous avoir éclairé, je repasserai dans ce soir ( ou avant ) pour voir si nous pouvons débuter quelque chose.
You're welcome.
He ben mec bonne chance
Pourquoi on est obligé de subir tout son pavé ultra indigeste digne d'un repas de Liddle?
Bonjour obstacle malfaisant, laisse moi donc t'éclairer car tu semble aussi sombre de jour comme de nuit.
Si tu ne veut point lire mon pavé, c'est tout simplement et purement par simple esprit de contradiction. Mais si tu veux me prouver le contraire, pense au moins au progrès que ce forum pourrais faire si tout le monde s'unisser contre la turbidité morale dans laquelle ce dernier est en train de basculer progressivement.
Faisons un pas en avant et lieu de régresser comme des sauvages en quêtes de terres promises.
You're welcome.
[DamienSandow] si tu aime les défi et remettre en état les forum va sur celui de sleeping dogs ces pas le bouleau qui manque.
ps: si tu est cardiaque n'y va pas.
Je lis pas, c'est long et chiant.
Non, je n'irais point sur ce forum où règne la folie et la débauche intellectuel et vais me contenter de m'occuper ce ce forum qui a tant besoin de mes services. De toutes évidences, rien ne me lis au forum que tu viens d'énoncer.
toutenraton, je sais que tu as lu, le curiosité est un vilain défaut. Si tu n'aurais point lu, tu n'aurais point posté.
You're welcome.
Chaud on dirait un discour d'un mec qui veut nous faire rentrer dans sa secte.
Mais on doit faire quoi avec toi? Te lyncher? T'insulter? Te victimiser? Éclaire nous espèce de berger pourri.
Les intentions sont bonnes, mais je crois que si tu t'exprimer un peu moins d'une manière assez... bizarre ( ), ça passerai beaucoup mieux.
J't'assure, les "je suis ravi de vous avoir éclairé" & Co. ça ne donne vraiment pas envie de faire quoi que ce soit avec toi, et ça te donne tout de suite un air hautain et impétueux.