Non pas d'enclos, c'était pas dans le cahier des charges du saloon ça.
Pour les néons, tu prends, le panneau New Vegas, pas loin de McCarran, et le mot saloon, du Prospector à Goodspring.
Je suis pas certain de pouvoir "détacher" le mot "saloon" du Prospector, ni le "New Vegas"...
Je vais essayer de me débrouiller
Et pourquoi pas d'enclos? L'idée est bonne je trouve.
Le Saloon doit garder son côté miteux, et sans vie. Mettre des Brahmines à côté, ça gâche tout.
Gardes plutôt l'idée de Skara.
D'ailleurs...
Je suis grincheux je sais, mais, quand t'avais commencé il y a fort longtemps, tu nous avais fait un screen. Et j'avais adoré le bâtiment que t'avais choisi, avec la petite terrasse devant, et tout. Même que t'avais mis une prostipute devant et tout.
En exclusivité... En live... Rien que pour VOUS !
Ma grotte...
Pourquoi a-t-on droit à la découverte quasi intégrale de ta grotte?
Parce que j'viens de rentrer chez moi, et que je suis trop content de rentrer.
Et que le père noël m'a apporté une super chaîne hi fi, qui depuis que je suis rentré, passe tous les albums d'AC/DC.
Air qui se remet sur ses mods.
N'oublie pas de faire une cave bien crade avec une cage pour les griffemorts gay.
+ Bien mon screen sur Lego LSDA.
Rofl.
Reav: Peuh, tu ranges ta chambre...
" Est-ce que vous pourriez-vous me les rapporter ? " si yé ,valverde
Hé les gars, y'a un type du 15-18 qui veut me ban pour ceci :
Sur son topic ' jvais manger au chinois ' j'lui ai dit qu'il devait garder son père près de lui car les chinois mangent du chien.
J'aurai plus rire à ma blague qu'à sa DDB, mais soit
J'viens de lire sa,c'est juste
~ ~
Y'avait le modo du forum KZ2, ce type m'a ban un peu moins de fois que Justy ne m'a kick... et je suis encore là
Et je me défendais même pas au réclam...
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTIwODk1LTAtMS0wLTEtMC1mYWxsb3V0LW5ldy12ZWdhcy5odG0%3D
Putain regarder ce truc ça me fait trop tripper.
Et j'en rajoute une couche, pauvre gars
" kanon lol " OMG
délire, illisible, bande de myopes
ToLy
Alphateam117 T'est pas sympa
Tu viens plus sur le RP,j'ai besoin de toi pour mes tourelles de putain de merde de chiasse à bordel de putain ( et ça vaut mieux ainsi )