Ah oui et au fait aujourd'hui j'ai pas pu modder, parce que j'ai foiré mon dossier Fallout avec un mod (il avait l'air pas mal d'ailleurs, c'était un réglage spécial de Nevada Skies, mais trop de fichiers... tue la sauvegarde ) Du coup je réinstalle le tout. Ne vous inquiétez pas j'ai gardé une copie du mod
Tu t'es vraiment remis à ton mod, Air?
Lequel?
http://www.youtube.com/watch?v=WN5whpmm5KM ...
Tu passes plus très souvent sur le Saloon?
OMFG
J'y passe quand j'ai le temps, c'est juste que je ne poste pas à chaque fois que je viens vous lire
En tout cas j'ai dû louper le moment où t'as annoncé que tu continuais ce mod. Je ne sais pas depuis combien de temps je l'attends mais ça m'a pas l'air tout récent
Je me rappelle encore de la démo
Y a des screens et tout !
Il sera prêt dans combien de temps a peu près tu penses?
ah et il sera doublé en français ou en anglais?
on alors il n'y aura peut etre pas de pnj, mais j'en doute au vu de ta vidéo de présentation
NEED une démo, je t'en supplie
Y'aura une démo quand j'aurai terminé les intérieurs, et qu'il faudra que j'ajoute les PNJ. Vous pourrez rentrer dans le Saloon en mode "fantôme", quoi
Non y'aura pas de doublage, en tout cas c'est pas prévu. Et puis comme c'est vous les personnages, ça me ferait chier que vous ayez la voix de quelqu'un d'autre...
Triple post pour annoncer avec joie et allégresse que... j'ai fini de télécharger mon jeu Oui je me lève à cette heure-ci parce que j'ai déjà dormi plusieurs heures hier
C'est rien Air, je comprends, c'est l'heure à laquelle j'me suis couché.
Et pourquoi ne pas faire doubler les pnj par leur protagoniste lui même? C'est pas possible?
Pas que ça à foutre.
Et beh, depuis le temps qu'il est en court ce mod, je le pensais mort et enterré
Courage Air alors
Vodkaaaa ! /
cours *
Désolé le café est pas encore effectif là
Salut Reav'
La forme vieux rataupe ?
Boarf, la tronche dans les dossiers administratifs en ce moment, plutôt gonflant à l'usure.
Et toi?
Ouais moi ça va super, comme d'hab'.
C'est nul la vie de grand hein ?