Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : # The New Vegas SalOon #
Kr0ow
Niveau 17
09 janvier 2013 à 21:39:14

Non, alors là, vous pouvez mourir. Je joue comment à Fallout s'il ne sort pas sur console ? :noel:

Air-n-Bag2
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:39:34

EH BEN T'ACHETES UN PUTAIN DE PC ET C'EST TOUT :-(( :-((

Kr0ow
Niveau 17
09 janvier 2013 à 21:40:47

J'ai pas les moyens.

pparlement
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:43:38

Ouais c'est clair, ce sont des jeux tout de même moyens. Moi ce qui me choque dans les Fallout de Bethesda, c'est le vide. Okay on est dans un monde post apo, mais passer 4h de jeu, sans croiser un seul trou d'balle, c'est quand même pas normal.

Entièrement d'accord.

Après ce qui me choque ce sont les villes. Elles sont minuscules. Okay ça été détruit, mais les ruines... Elles sont où ?

Gamebryo qui pue, même les villes de skyrim sont assez petites mine de rien, mais ça "colle" car après tout c'est médiéval.

l y a aussi les dialogues. Ils n'ont aucun effet sur les pnj, le joueur ou la partie en général, que tu dises l'une des trois lignes, tu arriveras à la même réponse. C'est super léger.

Pour fallout 3 c'est totalement vrai, par contre pour FNV heureusement Obsidian a implanté des embranchements et fins multiples, on est loin d'un the witcher/Mass effect, mais c'est pas mal pour FNV, et dans skyrim...C'est un RPG ou un jeu d'aventure en monde ouvert style GTA?

Après, la mise en scène est complètement absente, comme dit Air, pas une seule cinématique, rien, pas un peu de scénarisation.
Les scénarios qui, d'ailleurs, sont très moyens.

Heureusement FNV a quand même droit a d'excellentes quêtes(Celle du Gant blanc, IN.TRO.LLABLE.) et surtout parce que pour FNV c'est obsidian, reconnu dans le domaine pour leur très bonnes écriture de quêtes, mais pour bugthesda....

Il y aussi la difficulté, mon Dieu qu'ils sont faciles.

D'ailleurs Joshua Sawyer le reconnais, FNV n'a pas la difficulté qu'il devait avoir, et heureusement il a fait un petit tweak qui mine de rien renforce la difficulté du jeu mais sinon.

Il y a ensuite le gameplay qui n'est pas très brillant. On a que dalle, mais ce que dalle, il n'est pas très facilement gérable. Honnêtement, qui n'a jamais gueulé, contre la lenteur de gestion de son Pip Boy.

Gamebryo Engine encore une fois.

Kr0ow
Niveau 17
09 janvier 2013 à 21:43:55

:d) http://www.youtube.com/watch?v=XB_WAVMr2IA

Demain, ou après d'main, j'vous tape un solo là dessus... :bave:

pparlement
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:44:08

Maintenant acheter un PC c'est très simple(et moins cher que chez darty. :hap: )

Kr0ow
Niveau 17
09 janvier 2013 à 21:45:55

Obsidian, je respect leur travail, j'ai fait Neverwinter Night 2, Kotor, et franchement, ils sont bons.

Mais ils ont reçu des consignes pitoyables et scandaleuse de la part de Bethesda.

ToLy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:46:25

Mouais je suis pas d'accord sur tous les points.

Personnellement j'ai adoré ces deux jeux, et la gestion du Pip-Boy ne me gène pas du tout par exemple.

Pour les dialogues, ce n'est pas vrai qu'ils n'ont pas d'influences, mais certes on retrouve un schéma assez classique avec bien souvent 3 possibilités "Très gentil/neutre/très méchant" Genre pour la prise d'une quête : "Oh oui je vais le faire avec plaisir!" / "J'aimerais en savoir plus" / "Non rien a foutre j'y vais". Mais je trouve que Fallout New Vegas fait mieux sur ce point, en fait c'est surtout un problème de Fallout 3 que je cite la.

La difficulté la rien a dire, quoique le mode hardcore + très difficile, pour peu qu'on ne joue pas only furtivité, peu s'avérer assez dur. Mais le problème c'est qu'avec la génération casu, il est difficile d'augmenter cette difficulté. Enfin je veux dire tous les kikoo ont chialé parce que Dead Money était soit disant "trop dur" ... putain faut arrêter quoi. Sans parler de tous les débiles qu'on voit sur les forums "olol koman on désamorss la bonb a megaton je kompran pa" Qu'est ce que tu veux que Bethesda fasse? faut quand même que leur jeu se vende.

Les graphismes ne me dérangent pas non plus, aussi bien techniquement qu'artistquement, donc ça c'est assez subjectif comme critique.

Concernant la taille des villes, je trouve pas que ce soit un réel soucis, y'a que New Vegas qui est vraiment TROP petit. Mais après faut pas oublier qu'il n'y a eu que 122 abri, avec max 1000 habitants par abri (et encore je crois que dans le 87 par exemple il n'y avait qu'une petite centaine de personne) soit admettons ... un peu plus de 100000 survivants + les goules + admettons des abri personnel pour les plus riches = pas plus que 200000 personnes aux USA au lendemain de la grande guerre : normal que ces gens n'aient pas fondé des villes immenses ... Pour les ruines tu n'as pas tort, mais a la limite ce n'est pas quelque chose qui manque réellement au jeu. Et donc ma petite argumentation justifie aussi l'absence de PNJ en masse.

Voila j'ai fini.

pparlement
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:48:32

Le problème c'est que par exemple, et ça je l'ai apprise récement, Freeside devait être qu'une seule et unique Quartier, sans porte ni rien du tout avec plus de PNJs.

Et pour new vegas il est pour moi logique qu'au début elle devait être plus grande!

Kr0ow
Niveau 17
09 janvier 2013 à 21:50:17

Je résume, ce que j'aurais souhaité en un screen pour New Vegas :

:d) http://wallpaper4me.com/images/wallpapers/intonewvegas-543942.jpeg

:-(

ToLy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:50:32

Ouais mais la c'est pas la faute au Bethesda, mais aux consoles. Et ça ils n'y peuvent pas grand chose. C'est pour ça que si Fallout 4 sort bientôt il a interet a etre PC only, ou alors il faut clairement qu'ils attendent les prochaines consoles.

Parce que c'est vrai que le coup du Strip minuscules qui EN PLUS est coupé en 3 parties euh ...

ToLy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:51:17

Kr0ow comment tu peux demander des choses pareilles, et jouer sur console ... c'est illogique. :hap:

pparlement
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:51:32

De toute façon c'est la dimension bethesda.

Bethesda fu** la logique, Bethesda fu** les lois de la gravité avec le cheval :hap: , et bethesda fu** la théorie de l'évolution. :hap:

(Bah dans FO3 désolé mais les mecs on dirais qu'ils viennent de sortir des abris, dans les TES il n'y a AUCUNE progression technologique PIRE! ils régressent!!! )

Reharaks
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:51:43

"s, on est loin d'un the witcher/Mass effect, mais c'est pas mal pour FNV"

• Tousse violemment*

Mass Effect c'est le royaume des choix artificiels et de la progression linéaire, sans compter le fait qu'on a toujours que 2/3 options de dialogues qui reviennent au même la plupart du temps... :noel:

ToLy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:52:10

Y'a un truc d'ailleurs que je trouve con sur le Strip, pourquoi n'y a t-il pas une porte au fond, au niveau de l'ambassade de la RNC? Une porte qui donnerais sur le Camp McCarran quoi ... j'ai trouvé ça dommage. :doute:

Kr0ow
Niveau 17
09 janvier 2013 à 21:52:55

T'arrêtes un peu de troller toi ? Oui les consoles sont dépassées, elles sont trop vieilles maintenant, mais elles fonctionnement très bien. :oui:

• Touche du bois *

J'espère que ma 360 qui a déjà 3 ans, tiendra jusqu'à la Xbox 3. :(

Reharaks
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:52:59

"Une porte qui donnerais sur le Camp McCarran quoi ... j'ai trouvé ça dommage."

Et le monorail mon bon ami ? :hap:

pparlement
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:54:37

Reharaks
Posté le 9 janvier 2013 à 21:51:43
"s, on est loin d'un the witcher/Mass effect, mais c'est pas mal pour FNV"

• Tousse violemment*

Mass Effect c'est le royaume des choix artificiels et de la progression linéaire, sans compter le fait qu'on a toujours que 2/3 options de dialogues qui reviennent au même la plupart du temps...

Artificiels oui, mais choix. :noel:

Parce que dans FO3 y'en a aucun. :hap:

Et dans the witcher 2 il y'a des choix non-artificiels puisque tu peux pas troller the witcher 2. :hap:

ToLy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:54:59

Oui mais le monrail implique de passer au moins 3 portes entre le moment ou on est devant le Camp, et le moment ou on arrive sur le strip.

Avec la porte dont je parle, il n'y aurait donc qu'un seul temps de chargement.

D'ailleurs le panneau Welcome to Fabulous New Vegas se trouve que ce côté la, ce qui laisse clairement penser a une possibilité d'entrer sur le strip je trouve. :(

Enfin bon on critique mais ça m'a pas empêché de jouer des heures a ces deux jeux perso. :hap:

pparlement
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:55:57

Si le jeu était only PC, y'aurais eu aucune porte, tout en libre accés. :hap:

Sujet : # The New Vegas SalOon #
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page