Alors j'ai quand même compris.
En gros, un Assassin's Creed 1, en RPG post apo que je veux pour le prochain Fallout.
MamYume Posté le 9 janvier 2013 à 22:14:18 Nan on dit UnchaRTID
Toi tu aimes les missions répétitifes.
+ dans AC1 oui il y'a du monde...Mais on parle a personne et c'est scripté.
Autant de monde que dans AC1? OMG non, pourquoi pas autant que dans Hitman Absolution?
Avec le moteur gamebryo de merde de Beth où chaque PNJs représente une masse importante de donnée scriptée, tu peux toujours toucher à ton cul en attendant de voir des foules du niveau de celles d'AC
Reharaks
Posté le 9 janvier 2013 à 22:20:12
Avec le moteur gamebryo de merde de Beth où chaque PNJs représente une masse importante de donnée scriptée, tu peux toujours toucher à ton cul en attendant de voir des foules du niveau de celles d'AC
C'est vrai que le moteur a Beth est mais alors pourri.
Mais Bon beth défie toutes les lois de la logique alors.
J'ai dit pas autant de monde, mais presque. Et pas forcément avec des dialogues complets, mais tant qu'à faire, ça serait parfait.
Je pense que le prochain Fallout sera sur consoles next gen.
Mais même, les consoles next gen auront la puissance d'un PC moyen de maintenant, c'est insuffisant pour le gamebryo.
Ils doivent acheter/construire un nouveau moteur graphique.
Mais stop de vous la pétez avec vos usines à gaz là. Nan mais allô quoi ! \ /
Les consoles next gen, seront performantes, et pis c'est tout.
De toute façon, c'est pareil pour vous, au bout d'un moment, vos usines à gaz là, et bah elles seront dépassées, alors il vous faudra changer tel truc, ou tel truc, ou tel truc, et vlà le fric que vous allez dépenser.
Si t'es débrouillard tu ne perdras jamais d'argent avec un PC.
Ouais en gros, t'es chez Courtvite toi hein ?
Non, je me débrouille.
J'ai aucune raison d'acheter un PC de gamer. Le seul jeu que j'ai sur PC qui aurait besoin d'une super config, c'est Empire Total War. Mais un PC pour UN jeu, c'est pas la peine, de toute façon, c'est pas dans mes moyens.
Je me suis bien acheté un PC de gamer juste pour pouvoir jouer de manière fluide à FNV...
Faut que je trouve un fofo RP
Moi j'suis un pauvre.
T'as des parents non ?
Noël ça sert à quoi spice di counasse ?
J'ai des parents divorcés depuis que j'ai 10 ans, mon père a préféré s'endetter pour avoir une maison paumé dans le trou du cul de la Picardie, quitte à manger des pâtes, il ne roule pas sur l'or. Ma mère a un salaire de secrétaire pour élever ses deux enfants toute seule, dans un appartement de merde, dans un quartier de merde depuis des années et des années.
Le peu d'argent que je gagne, je m'en sers dans d'autres choses plus utiles que les jeux vidéos.
Et l'alcool.
Non j'déconne.
Oh non, même pas en rêve, je rigole bien trop, pour m'en priver.