ah la Goty ? Elle est de partout celle là, j'l'ai vu dans tous les magasins de JV entre 15 et 25 euro, même 16 euro neuf et 17 d'occaz chez escroc mania, et pis 15euro sur l'étiquette et 25 euro sur la boîte chez carrouf
je le veux
12 000 ? Je m'attendais à au moins 18 000...
Jte fais confiance. Si ce n'est pas ça, jte balance dans la cage des Griffemorts Gay. Et jte raconte pas comment tu vas dérouiller, Impé n'est pas passé les soulager depuis des mois.
Donc à mon avis, ce ne doit pas être 12 000 le prix de départ...
Merci sinon.
j'ai tout rien comprit
ce que tu m'as raconté "goty nianiania"
Putain ! 53% de chance de lui choper sa clef ! Et je loupe...
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ! 20euro ? j'vais aller faire un tour sur le trottoir
ah ok j'savais pas qu'il avait pas de goty lui
moi j'veux la collector du 3 avec le VaulyBoy et la LunchBox purée... j'les veux. J'vous ai montré ma bouteille de NukaCola Quantum que j'ai faite ?
"Jvais aller faire un tour sur le trottoir"
Hum...
oui bah j'offre un tattoo à mon père et c'était mes dernières réserves d'argents j'ai pu rien, pis j'me suis achetée 80euro de JV aussi mais bon donc j'peux plus rien acheter
Ouais ou avoir un copain riche aussi fan que moi ! il joue pas à Fallout et il est pas riche
j'suis assez fière de moi
azy là tu me dis de te montrer et tu pars
Le Quantum c'est pas bleu c'est violet. Nul.
n'importe quoi ! JE PROTESTE !
Azy je plaisante wesh. Va pas faire une rupture d'anévrisme.
c'est ma fiertéééééé
alors là, j'suis complètement dans la dèche plus de munitions sur aucune arme et chui dans le métro blindé de goules
T'as raison, tu devrais avoir un copain riche, qui t'achète une vraie bouteille de Quantum.
Non j'déconne ! J'déconne ! Lâches ce couteau ! Lâches ce couteau j'te dis !
pas un couteau trop salissant, je dirai que j'te fracasse le crâne avec une batte de baseball
Très bon choix !
en plus ça tombe bien on en a une
Elle est magnifique ta bouteille de Quantum.