baaaaaaaaaaaaaatarde de goule
Oui j'suis brune aux yeux verts et marrons
Bin non ma mère est sicilienne elle parle pas russe et mon père non plus d'ailleurs ma tante oui je crois
Aux yeux verts et marrons...
un oeil vert et un... Vert et une tâche marron
T'as trop la classe.
aussi bien j'suis tout à fait affreuse mais bon
Ouais c'est pas faux.
\ /
Allez, bonne nuit, geekez bien, geekez avec les pieds et pas avec les mains.
avec les pieds ouais
bonne nuit
Mouhahahahah pas de noel pour vous *s'en va*
De rien.
Oulà j'ai pas compté les pages moi
Je répondais à ToLy
Ennjfsdf pamsqldsn cbsgqa!
Si je reçois pas mon PC je commets un meurtre, et je vais au tribunal pour changer mon nom en Robert House
Bonjoir ! Alors ? A 13h d'une bonne tranche de rigolade ?
Qui qu'est déjà parti pour Bugarach ?
J'ai vu un reportage sur Bugarach et il y a là-bas un mec qui est didger-thérapeute, magnétiseur, voyant et vendeur de cranes de cristal.
Hier il y avait un mec d'interviewer, qui disait être medium, et qu'il captait les ondes positives de la Vierge Marie et de Jésus, qui lui envoyaient par la pensées et tout.
Comme d'autres guignols dans le même reportage. Un qui disait être un descendant de Isis ou Osiris et que dans la montagne il y avait des ET. Le vieux fou en Amérique du sud qui disait que Pompidou ou De Gaulle etait un reptilien de première génération.
Apocalypse 2012 : enquête sur une folle rumeur :
http://www.m6replay.fr/
omg ces gens sont vraiment tarés. Putain j'ai presque failli oublier que c'était demain le 21... (mon PC me préoccupe trop... )
Ils vont être beau demain matin.
Chez moi tout est normal, il pleut.
Perso je pense que beaucoup de personnes qui voient la fin du monde le 21 vont se ramasser la face quand on sera le 22.
Moi je les pointerai du doigt en gueulant : AH AH !