T'es desco Reav?
LanaDelRey > TMTC
C'est cool d'avoir le bac.
Ca me sert à rien d'aller en Fac.
Du coup j'la joue décontract' !
Au moins je n'ai plus l'cerveau en vrac'
Yo.
hé reav, c'est quoi le casoar,dans FC3? pour mon porte-feuille
Non mais les études, c'est en dernier choix, je n'aime pas les vie civil, je préfère a vu militaire.
Tmtc Reav-.
la vie *
la vie **
Genre tu fais rien de ta vie? Tu glandes, c'est tout?
Alpha C'est des autruches punk.
Desert Yep, je suis pas fait pour les études et la fac.
Air Non je ne suis pas desco, j'ai eu mon bac, et je vais m'engager dans l'armée, j'vais être officier sous contrat.
Air Perso, je fais du sport et je suis en sèche.
Je vais tenter sous-officier vu que j'ai aussi le Bac.
Reav > Ouais donc pour l'instant... tu glandes (en plus l'armée... lol Mais là n'est pas le sujet)
LanaDelRey > Tu fais pas d'études ni rien?
J'ai un pote qui fait sous off' alors qu'il a loupé le bac.
Moi j'ai le Bac S, donc c'est la porte aux officiers, j'espère que je réussirai, c'est mon rêve de piloter.
Ah ok tous les deux officiers...
Air Si, j'ai partirai à l'Université si j'ai rien. Mais je dois réussi, sois l'armée, sois la légion étrangère.
Pilote.
Lieutenant, ou capitaine...
En fait, c'est pas plus mal que tu sois léger Reav-, pour les tractions.
http://www.youtube.com/watch?v=AdKNlGfkyhc
C'est un des trucs les plus épiques que j'ai entendu...
Desert Ouais, c'est pas faux. Mais bon, pour l'instant, j'en fais 4 pas plus.
Endurance. Début Janvier, je me mets à la natation, et je courrai aussi, et en muscu... Bah ça serait méthode Lafay.
Ben je cours 1 h 10 sans m'arrêter donc tu peux le faire aussi. Et pour les tractions, il faut que les bras sois tendu et que le menton dépasse la barre.
Trop de sport. Je suis largué
Bon je vais manger au resto U, si vous me revoyez plus tard dans la journée... ça veut dire que je posterai depuis mon nouvel ordi, avec une connexion internet Enfin bref on verra bien
ArdillonMcBite
Posté le 20 décembre 2012 à 11:53:36
Comme d'autres guignols dans le même reportage. Le vieux fou en Amérique du sud qui disait que Pompidou ou De Gaulle etait un reptilien de première génération.
cette théorie comme quoi on partage notre planète avec des reptilien et vrais, d'ailleur ta jamais remarquer que beaucoup de personne qui posséde des poste important dans la société on tendanse a bien prononcer le "s" lettre qu'il utilise beaucoup d'ailleurs;
et puis pourquoi croit tu que leur corps a était entérait en secret dans lieux difficile d'accer, c'est pour qu'on ne se rende pas comte que c'était des dracos.
je crois que j'ai trop lu la série ange