Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : # The New Vegas SalOon #
ZyzzBrah
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:41:42

Bon sang, ce matin, 7 heure du matin, je met Fallout 3.

Du coup, je me suis fait un petit plaisir en aller au quai de wilem et en empruntant l’égout jusqu'à machin-chose comics puis de la bas, je suis parti jusqu'aux métros inondés.

J'ai affronté de la goule en somme.

:peur:

Alphateam117
Niveau 34
24 décembre 2012 à 12:42:43

Hubric comics? Avec Mad Joe? :noel:

ZyzzBrah
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:44:48

Oui voilà. Mad Joe ? Le mec avec la sulfateuse ?

Il y a un certain nombre de personnages aléatoire, non ?

ZyzzBrah
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:26:05

https://www.youtube.com/watch?v=X7cocEDTfys&feature=player_detailpage#t=114s

:rire:

C'est pour ça que j'aime l'armée de terre. En même temps, c'est pas la club med, ils s'entrainent à devenir des soldats ( ou plus ), c'est donc normal que les sergents-chefs effectuent une pression sur eux.

C'est de la mise en situation, si elle a ce comportement en plein combat, elle meurt.

PsiichiiK
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:51:13
  • Rentre dans le SalOon recouvert de sang*

:content:

• Pose se poings balistiques en arrière salle et revient derrière le comptoir*

Yeah Alpha, c'était bien cool!
:-)

Alphateam117
Niveau 34
24 décembre 2012 à 14:07:17

Hé hé hé :noel:
Petit passage semi furtif :noel:
J'espère que vous passez un bon moment! :o))

Kr0ow
Niveau 17
24 décembre 2012 à 14:44:55
  • Pose ses jetons durement gagnés au Poker *

Eh beh moi, c'est poker, marché de noël, geekage avec mon Tonton. :cool:

Festoyez bien. :-)))

ZyzzBrah
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:54:38
  • Rentre dans le SalOon, pose son chapeau et se pose au bar pour déguster un délicieux whisky tout en écoutant un bon air de jazz http://www.youtube.com/watch?v=qFqqtYHNchk *

:cool:

ArdillonMcBite
Niveau 8
24 décembre 2012 à 17:04:20

Desert :d) T'as fait ban tout tes pseudo ? :ouch:

ZyzzBrah
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:07:59

Tu peux dire " Zyzz ", tout simplement. Oui, c'est pour effacer mon passé, mes anciens pseudos de geeks, je prend un nouveau départ.

Sinon, j'ai de la chance, mon pseudo est collector.

ZyzzBrah
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:15:55

C'est noël demain et ce soir, les prolos seront de sortis.

Les déchets qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commercial de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.

Qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumières, en cherchant une reconnaissances social, pour combler leurs misères intellectuelle et affective.
Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.

Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rend avec quelques amis dans un des bars jazz de qualité de ma ville, musique de qualité supérieur, avec des femmes bien plus poussé intellectuellement.

Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peut de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité, tout en passant une soiré qui à la fin m'aura beaucoup appris.

ZyzzBrah
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:28:01

ArdillonMcBite :d) J'écoute du jazz, j'aime le cinéma de qualité supérieure, j'aime la géopolitique, les sport d’esthétique et d'endurance, la littérature, et je ne fume et ne bois point et toi mon chère ?

PS : Et je rappelle que ce n'est pas un troll comme l'on peut le voir sur le 18-25 bien trop souvent, qui eux-mêmes sont contrôlés et frustrés de leur vie insignifiante de bouse recomposée en gamins ignares.

ArdillonMcBite
Niveau 8
24 décembre 2012 à 17:34:23
ZyzzBrah
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:36:37

Il faut bien que le message entre dans votre tête et n'en sorte jamais. :hap:

Alphateam117
Niveau 34
24 décembre 2012 à 17:39:08

Qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumières, en cherchant une reconnaissances social, pour combler leurs misères intellectuelle et affective.

:d) respect, totalement vrai.
+ j'écoute du rock, pop rock, parfois le rock des années de jeunesse de mes parents, ( simple mind, pink floyd, ac/dc ... ), de la pop, de la soul...

ArdillonMcBite
Niveau 8
24 décembre 2012 à 17:40:51

Alpha :d) T'as réussi à cramer les champs dans FC3 ?

ZyzzBrah
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:54:31

Ou encore, parlons de l’attitude déplorable de la jeunesse d'aujourd'hui. A fumer, boire ( un verre de whisky de bonne cru ne compte pas ), regarder la télévision quelque sois la chaine, à régresser intellectuellement devant des programmes stupides et sans recherche de pré-pubères en mal de vie social tel que Secret Story ou encore Star Academy, symbole même de la beaufitude et du prolétariat.

A écouter des musiques commerciales incitant à la haine d'autrui et à la violence, à détester la police ( j'avoue avoir été contrôler une seul fois dans ma vie mais bon, on se fait dépuceler de tout ces temps-ci, ça m'en fera un de moins ), à jouer à des jeux qui sortent chaque années et qu'ils achètent tel les pigeons qu'ils sont car leur dieu, la télévision leur a dit : " Achète, achète, tu sera heureux et nous aussi ", à manger de la nourriture dans les fast-food et suite à cela, grossir et prétendre aimer la vraie nourriture...
Je gâche des milliards de yoctosecondes à leur faire entendre raison mais leur destin est déjà tout tracé maintenant.

La cause ? La mauvaise éducation de leur parents et le retrait du service militaire de 1 ans ( qui est passer à 1 jour ) qui leur ferait bien du bien pour apprendre la discipline que leur parent lobotomisés ne leur ont pas inculqués.

Je, ainsi que vous, suis au dessus de tout ça moi. Je me lève tôt, fait beaucoup de sport, importe une grande importance à mon physique ( tout comme Zyzz l'a fait ), ai obtenu mon Bac les doigts dans le nez, joue à des jeuxvideos de qualités, fréquentes des amis de qualités, mange de la nourriture saine et aime notre armée de terre.
En même temps, nous somme là haut.

PS : No troll, c'est noël. :ange:

Air-n-Bag2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:15:29

T'es ultra lourd à force, Desert. :noel:

Mehdihtmp
Niveau 25
24 décembre 2012 à 18:23:10

T'es sérieux pour avoir demander le ban de tout t'es compte :(

Alphateam117
Niveau 34
24 décembre 2012 à 18:29:29

Ardi :d) non, j'joue à mw2 pour me défouler un bon coup tellement ça m'a énervé.

Sujet : # The New Vegas SalOon #
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page