Je brûle ... du cannabis?
Sinon, T ES QUI BON SANG ?
Skara.
C'est EspritLubrique quoi.
Skara ? Ah! ba,t'es une fille ou un mec alors?
Fallait l'dire,
j'ai pas pensé , Skaraher
Epic
le plus simple à faire, et j'y ai pas pensé
sinon j'ai trouvé un type à 905 Jours et 200K messages
sur le 15-18
+ first de son topic pour fêter " ça " : " t'as commandé une vie pour Noël ? "
et +1
Ah okay le mec qui n'a pas compris que Reharaks c'est Skaraher à l'envers.
Bonjoir sinon ! Festoyez encore plus aujourd'hui !
Ploplop
Vous avez reçu quoi comme cadeaux ?
Ta tête embaumée dans une boite en ébène réhaussé d'or, tapissée de velour noir à l'intérieur. On entendait les Pluies de Castamere (par The National).
Après je me suis réveillé. C'était l'un de mes meilleurs rêves
DDB pour monosmiley
Utiliser le 2nd degrès ou essayer d'argumenter avec mehdi c'est un peu comme jouer aux échecs avec un pigeon.
Ca me rappelle mes jeunes années ici
Comme tu me fais de la peine je vais tant donner un autre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-105121853-3987-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_123770487 + tu peut pas DDB du au de t'es 17 jours ^^
Si tu rigoler ok mais j'aime pas trop les gens qui disent DDB a tout va
Joyeux noël !!!
Bon, j'ai installer Fallout 3 GOTY et Fallout : New Vegas Ultimate édition, dès que je finis Resident evil 6 et Medal Of Honor : Warfighter, je commence un des deux.
Mais lequel ? Sachant que je préfère me concentrer sur un seul à la fois.
Au fait, ton QI il va comment ?
T'a réussi à passer les 50 ?
Go New Vegas et file le 3 à ton petit cousin mongolien (essaie pas de le nier, on a tous un )
Fallout 3 me plait surtout pour les métros et les balades dans DC, je ne peux pas le nier.
Et pour New Vegas, le bande-son, il n'y a rien à dire. Écouter " Johny Guitar " en quittant GoodSpring, que demander de mieux ?
Par contre, je vais tenter le mode hardcore.
"Fallout 3 me plait surtout pour les métros et les balades dans DC, je ne peux pas le nier. "
Les métros : Ambiance cliché d'horreur vue et revue et même lieu à répétition.
Balades dans DC : Incohérence totale. Bombardement nucléaire + 200 ans ça laisse pas le genre de trace qui donne l'impression d'être dans une ville bombardée normalement, le lendemain du bombardement.
"Et pour New Vegas, le bande-son, il n'y a rien à dire. Écouter " Johny Guitar " en quittant GoodSpring, que demander de mieux ? "
Mouais, la radio NV, c'est un peu le point faible du jeu(quoique ça atteint pas la nullité de celle du black tricéphale)
Les hommes, les vrais, ils écoutent l'OST de Mark Morgan et Inon Zur
" Les métros : Ambiance cliché d'horreur vue et revue et même lieu à répétition. "
J'aime les cliché, je trouve ça limite humoristique.
" Balades dans DC : Incohérence totale. Bombardement nucléaire + 200 ans ça laisse pas le genre de trace qui donne l'impression d'être dans une ville bombardée normalement, le lendemain du bombardement. "
La structure des bâtiments surement, assez solides. Mais tant mieux pour nous ( ou moi ).
Après, pour New Vegas, c'est assez compréhensible que ce sois encore intact vu que House à " sauvé " la ville. House, qui devrait s'occuper du Mojave, ceux qui le mérite. Pas des petites gens du Strip...