C'est juste trois rencontres et pas spécialement mémorable ça
Le perk rajoute/modifie pas assez de contenu
Et puis ça rends pas le jeu plus ou moins Falloutien qu'il ne l'est déjà
Non c'est pas juste trois rencontres.
D'accord.
Vous pensez qu'un jour, un Fallout 4 va sortir ?
J'sais pas, elle a l'air bien sa grotte.
Au fait, t'es qui ?
Tu m'as l'air bien artificiel.
Et puis si F4 sort ( ) se sera de la merde bethesdienne qui vaudra pas la peine d'être jouée
ARTIFICIEL ?
Mais... Mais, heu.. Non !!
Skara... Il se peut parfois, qu'il n'y ait pas de couille dans la matrice, et que des nouveaux puissent arriver.
Allez vous faire mettre, à cracher sur Bethesda
"Skara... Il se peut parfois, qu'il n'y ait pas de couille dans la matrice, et que des nouveaux puissent arriver."
Je sais mais c'est marrant de cracher sur eux
"Allez vous faire mettre, à cracher sur Bethesda"
Avant Morrowind, Bethesda faisait du boulot de merde niveau progra/gameplay. Après Morrowind, ils font toujours de la merde niveau progra/gameplay, mais en plus ils nous sortent des scénars et des dialogues que même mon petit frère mongolien pourrait surpasser en qualité.
Bethesda est une boite de merde qui a su prospérer uniquement en jouant avec l'égo et les besoins primaires d'une masse de joueurs avec des goùts simples.
Ils méritent chacune des putains de pierres qu'on leur lance (voir même plus, sachant qu'une grande majorité de la communauté de joueurs est constituée de fag qui adorent Beth...)
"Je sais mais c'est marrant de cracher sur eux"
J'avais une diatribe contre Beth' en tête, du coup j'ai fais un lapsus de merde
Avec le trait tu as le BB gun et les grenades saintes.
Ah ouais mais tu parles de leurs développeurs aussi...
Non, tu devrais dire, que la majorité de la communauté de jouers n'est pas constituée de no life, associaux, geek, et complètement tarés comme toi.
C'est quoi le rapport avec l'égo au fait?
Reharaks
Posté le 29 décembre 2012 à 16:56:51
Et puis si F4 sort ( ) se sera de la merde bethesdienne qui vaudra pas la peine d'être jouée
Mais tu y jouerais quand même, pigeon comme tu es.
Tu craches dessus, tu critiques, mais au fond, tu y joueras quand même.
"Non, tu devrais dire, que la majorité de la communauté de jouers n'est pas constituée de no life, associaux, geek, et complètement tarés comme toi. "
Je prends ça comme un compliment.
Fais comme tu veux.
Salut à tous les gens. (nouveau sur ce topic )
"Mais tu y jouerais quand même, pigeon comme tu es.
Tu craches dessus, tu critiques, mais au fond, tu y joueras quand même"
Une vingtaine ou une trentaine d'heure pour ne pas être hypocrite et avoir des arguments solides quand je le critiquerais
Il y'a une chance que j'en ressorte agréablement surpris, mais bon depuis Morrowind, j'attends toujours sans résultat d'être agréablement surpris par Beth
"C'est quoi le rapport avec l'égo au fait? "
Là je pense à Skyrim et à sa manie de crier en permanence au joueur qu'il est l'élu, qu'il est génial (pour un minimum d'actions effectuées en plus) et autres derperies
Y'avait déjà ce syndrome dans Oblivion...