Et je crois bien qu'il veut arnaquer les gens avec une campagne kickstarter pour faire project V13 qui ne sera pas fallout par Black isle studios mais...Y'a plus personne a BIS
"Tu veux qu'on parle de Oblivion et de ce qu'il a apporté a la Franchise? "
TES était pourri depuis le début, Morrowind est l'ovni, et encore, uniquement à cause du génie de Kirkbirde
"Tu veux qu'on parle de la fin de ME3 et de ce qu'elle a apporté a la franchise?"
Pitoyable et vain. La fin de ME 3 est pas spécialement terrible (mal écrite, mais tout ce qu'a fait Bioware depuis sa création l'est donc bon...)
Bioware est un studio médiocre dont j'attends rien et dont je joue au jeu pour me défouler (et parce qu'avant que je trouve certaines perles, c'étaient les seuls du genre que je connaissais).
On peut pas être déçu d'un jeu dont on n'attends rien
Hence la raison pour laquelle j'ai pas été déçu de Skyrim par exemple...
Et au cas ou, depuis tout a l'heure je n'étais pas sérieux je voulais juste voir si le grand skara fan de césar était toujours aussi convaincu de ces convictions.
"Hervé Caen, pas le mec qui a un petit peu coulé black isle, interplay et donc est responsable de la non-sortie de van buren?"
Ouais, c'est aussi le lead designer de Baldur's Gate: Dark Alliance et Fallout: BOS
"Et je crois bien qu'il veut arnaquer les gens avec une campagne kickstarter pour faire project V13 qui ne sera pas fallout par Black isle studios mais...Y'a plus personne a BIS "
Pour citer Josh Sawyer (sérieusement je suis amoureux de ce mec. Presque autant que de Chris Avellone. ) "Lol Black Isle Lol"
Tu vois que je suis pas si con que ça?
+ tu suis quoi comme projet kickstarter?
"Et au cas ou, depuis tout a l'heure je n'étais pas sérieux je voulais juste voir si le grand skara fan de césar était toujours aussi convaincu de ces convictions"
Je sais, tes posts puaient la stupidité volontaire, vu qu'on a déjà discuté de ces points maintes et maintes fois et que t'avais même reconnu ta supériorité et avait perdu toute dignité en me présentant tes excuses
avait perdu toute dignité en me présentant tes excuses
La par contre tu enjolive la réalité + c'était un soir ou j'étais super fatigué et surtout en vacance.
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-362279-93
-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm#message_365487"
J'ai donné pour Project Eternity, parce qu'une suite spirituelle à Arcanum me tente bien, et j'attends que Wasteland 2 et le RPGzombiedontj'aioubliélenom sortent
Perso j'attends Project Eternity, Wasteland 2, Double fine adventure et le rebirth d'Elite.
Et au fait, à part la série Fallout, je me rends compte que tu ne connais rien de mes goûts en JVs...
En même temps tu passais ton temps a m'ignorer/me troller/taunter/faire l'éloge de la légion .
Et moi a part fallout/Halo/la drogue tu me connais pas beaucoup.
"Et moi a part fallout/Halo/la drogue tu me connais pas beaucoup"
You have no idea
Par contre c'est moi ou la quête principale de fallout 3 c'est juste un très mauvais mixage des quêtes principales des 2 premiers fallout?
http://forums.wireless.att.com/t5/image/serverpage/image-id/6051i0D41F052D0138B16/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1
...Je te déteste toujours autant skara.
Moi je t'aime toujours autant
Je sens que si fnv bug encore une fois, je le fous à la poubelle, j'ai jamais eu autant de bugs qu'aujourd'hui ! Et j'suis obligé de redémarrer la console à chaque fois.
Joue sur PC, rejoins le coté obscur et installe des patchs non officiels !
Non, sur PC je pouvais pas m'empêcher de jouer avec codes,et j'ai pas les extensions et veux pas les prendre.