"des sale coco en puissance a abattre a vue"
DDB pour incitation à la haine
Oui les légionnaires de la légion dans un jeux mec pas dans la vraie vie
Tu insinue que les gens croyant à l'idéologie communiste doivent être abattu à vue, Intolérance+ Incitation à la Haine
On serait IRL ca te coûterait plus qu'un pseudo
"On" tu bosse chez JVC je ne crois point...
Je n'insinue rien mais des mec qui crucifix des gens au hasard dans une ville sont a abattre mais nous sommes dans un jeux vidéo de SF mec.
Ta grande fébrilité sur se sujet me comment dire laisse penser que tu es communiste
Et une DDB de plus
""On" tu bosse chez JVC je ne crois point... "
Nan mais j'ai quand même une certaine connaissance de la loi française
DDB ?? alors la ta mis 4 guillemet au début
Je devrais me coucher moi
oui je pense
Mais explique moi quand même le sens de cette phrase cryptique
"DDB ?? alors la ta mis 4 guillemet au début"
Ben DDB pour avoir dit
""On" tu bosse chez JVC je ne crois point... "
Remarque que tu a rajouté 2 guillemet dans t'on copié collé
Marrant de te voir DDB pour une paire de guillemets alors que t'as plagié la fic de quelqu'un d'autre
N'as-tu donc aucune dignité?
Merci de lire...
"Ta grande fébrilité sur se sujet me comment dire laisse penser que tu es communiste"
C'est ça qui mérite une DDB
Allez bonne nuit, on a suffisamment pollué le modé et je vois pas pourquoi je perds mon temps à discuter avec toi...
Ou est l'insulte
Et je demande pas de DDB je suis pas comme lui y me dit
On serait IRL ca te coûterait plus qu'un pseudo
Ses justy qui peut pas ed je fis simplement remarqué cela
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-13942-3819-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm
PsiichiiK Voir le profil de PsiichiiK
Posté le 23 octobre 2011 à 20:39:21
Sallout, bande de sacs à foutre!
Vous voyez SA c'est une insulte
Toutes les demandes sont traitées et le pseudo et kick + DDB
Je vous demanderais à tous de bien vouloir ne plus répondre du tout aux topic du style " l'acheter ou nous ".
Et sinon oui depuis la nuit des temps on peut se connecter avec son pseudo en majuscule ou en minuscule ou minuscule, majuscule une lettre sur deux, enfin comme on veut quoi tant que cela reste exactement les mêmes lettres.
Merki Super Justy
Il est tenace l'animal
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/edward_sallow.html
Si toi modérateur tu pouvais m'expliquer les raisons de mon ban ça serait cool car je n'ai insulté personne.
la raison a du t'etre donnée
et je pense que c'est le "salaud" de ton pseudo qui t'as fait bannir
par contre la, je vois pas pourquoi tu serais banni
mais je sens qu'il y en a un qui va attendre la moindre petite occasion de te faire ban
OCB je pense que tu as raison ça doit être à cause du pseudo, dans le message de ban les admins m'ont dit que je suis ban à cause d'un message bidon, sans insulte ni troll.
Ah, c'est moi qui ai pris un de tes posts au hasard pour faire une DDB pour "Profil"
Et puis pas besoin de faire ta victime, t'as créé ce pseudo dans l'unique but de dénigrer celui de Skara. En plus tu récidives avec celui-là