Guerrilleros Si tu ne vas pas dans le sens de mehdihtmp tu n'es qu'un "sale coco" a ses yeux.
À la noix , je suppose? Jeu de mots subtile.
J'ai pas eu une bonne base aussi... fallait donner une meilleur ' perche '
ca gaze JUsty ???
Ah, le troll en a fait une aussi!
Tu es si cool Maurice, continu comme ça.
Oh le mito salt j'été la en avril avant toi et se que tu a dis a part le plagiat ses faux archi faux
Moi je préfère Maurice à Mehdi.
a choisir, je prefere le suicide
Topic déjà fait à locker.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-276621-1-0-1-0-votre-collection-de-pire-bug.htm
Se qui vous rends malade ses que je répond au question de nouveau joueur qui sont bloqués
Je vote mehdi modo!
SINON comme je l'ai déjà dis, vous pouvez aussi arrêter de pourrir le topic de mod' ( ainsi que les autres topics par la même occasion.. ) avec l'histoire mehdi & co.
On pourrait passer à autre chose, c'est TOUJOURS la même chose, toujours les mêmes arguments contres lui, mehdi quant à lui se fait toujours passer pour la pauvre victime qui n'a rien fait, fin bref tout le monde y met son grain et au final ça tourne en rond.
Au passage les demandes sont traitées
Ben on m'attaque je réponds ses tout
Le plus intelligent serait de ne pas répondre justement.
Ça éviterait en plus des débats inutiles..
ok promis
Traité
Là j'avoue que je comprends pas trop
Sa FIC était pas hors-charte il me semble pourquoi l'avoir lock ?
Je connais pas toute l'histoire mais bon faire un lock avec comme motif "FIC trop mauvaise" ça passait pour l'autre qui nous faisait des chapitres de 4 lignes mais la c'est un peu excessif, il a même pas eu le droit à des conseils et s'est fait remballé comme une carcasse de poulet avariée...
Après ça me concerne pas plus que ça hein, mais c'est pas une politique d'intégration m'voyez ?