Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : (= Topic De Modération =)
EspriLubrique
Niveau 5
22 novembre 2011 à 21:20:19

Dead money, ça va ? tu te mets bien a juger les autres ? tu te crois mieux que ton prochain... t'es pathétique.

Mehdihtmp
Niveau 25
22 novembre 2011 à 21:24:34

je dirais même plus :-((

Kenny0
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:40:44

Vrai que dire "insulte" à une question c'est plus fort que du roquefort...

ocbslim_22
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:46:01

kenny :d) faut pas oublier que ces trois la sont tres fort :oui:

DeadMoney
Niveau 11
22 novembre 2011 à 21:46:18

C'est sûr que je me crois mieux que toi, parce que bon, être obligé de parodier le pseudo d'un habitué pour s'incruster de force dans un forum... :rire:

DeadMoney
Niveau 11
22 novembre 2011 à 21:47:06

Désolé Justy, c'est vrai qu'il fallait l'ignorer... :honte:

EspritLubrique
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:44:51
Justytio
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:35:40

J'adooooorrreee me farcir 2 pages de bordel inutile après avoir répété plusieurs fois la même chose :fier:

Donc les candidats au ban' pour insulte sont :
SaltLake
OCBslim_22

Ainsi que :
EspriLubrique ( En ce qui te concerne je ne savais pas quoi mettre alors j'ai mis autre et je vais aller appuyer sur le 103. )

Donc DDB accompagnée d'un kick, Dead également kick aussi pour avoir répondu à notre invité mystère.

Les demandes sont traitées à part ça bonne soirée :-)

Salt-Upon-Wound
Niveau 6
23 novembre 2011 à 21:38:41

Oui,mais Dead et moi,on c'est excusés :oui:

ocbslim-22
Niveau 6
23 novembre 2011 à 21:39:33

je l'ai pas insulté!!!

c'etait une question!!!

enfin bref :hum:

bonne soirée aussi :hap:

Justytio
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:00:40

Alors moi je te traite de tous les noms je m'excuse après et je met un " ? " pour que ça passe?

Laissez tomber les mecs vous avez abusé de ma bonne volonté vous me décevez. :o))

ocbslim-22
Niveau 6
23 novembre 2011 à 22:51:37

je te pensais capable de comprendre le sens du mot "question" :o))

et le "si" en debut de phrase inclut une "hypothese", mot compliqué signifiant une situation FICTIVE :-)))

il me dit qu'il baise ma mere et me dit apres que c'est pas une insulte, je lui prouvais que si, il en a meme fait une ddb :ok:

ps: je me suis pas excusé vu qu'il y a pas insulte :hap:

aaaaatchoume
Niveau 7
24 novembre 2011 à 01:28:13

héhéhéhéh JUSTICE haaaa :noel:

Justytio
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:22:22

Ton ban' def est entièrement mérité si on regarde la merde qui règne ici depuis ton arrivée. Et ne me dis pas oui machin je suis comme ça à cause de la façon dont on me traite etc.. Tu as toute ta part dans ce qui c'est passé.

Pour ce qui est de OCB honnêtement je pensais vraiment qu'il prendrait un ban' def vu l'insulte, mais il a eu de la chance je dirais, je ne sais pas après, la façon dont c'est tourné dans notre histoire les admins ne sont pas des robots tu sais ils ont lu le topic et ont jugé ce qui était à faire en fonction de la situation, je n'ai fais que " signaler " moi :o)) La preuve même de leur passage tout le long de l'histoire est que des posts ont été supprimés. Je ne me cache pas derrière leur décision je te dis ce qu'il en est pour ma part.

Je ne peux rien te dire d'autre donc à part que je n'y suis pour rien, j'ai fais mes demandes et j'ai raconté la strict vérité aux admins, et je l'ai fais car il n'y avait pas de motif adapté au problème dans le système de demandes. :ok:

Pour te répondre OCB, je sais ce qu'est une question, mais je sais aussi ce que je t'ai déjà dis plusieurs fois, les kick que j'ai déjà mis et le fait que j'ai prévenu je ne sais combien de fois de ne plus répondre à notre ami.
En ce qui concerne ta phrase peut importe question ou pas, mais rien que pour ce que je viens de dire, honnêtement j'en ai marre qu'a cause de ce non respect on en vienne à des merdes pas possibles.
Estimes toi heureux d'avoir pris seulement un tempo mais tiens en compte pour ton attitude à venir c'est tout ce que je te conseille..

Justytio
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:40:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-13942-3996-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm#message_284945

Je viens de voir ce post de toi monsieur X, il n'y a aucun soucis je redoublerais également d'effort pour m'occuper de toi :-p
En un clic c'est faisable donc ça ne devrait pas être trop fatiguant.

ocbslim-22
Niveau 6
24 novembre 2011 à 20:47:00

l'admin, lui devait savoir ce qu'est une question, c'est peut etre pour ca que je n'ai eu qu'un tempo :ok:

et vu qu'il n'a supprimé la correction, je te demanderais de bien vouloir le faire car la, effectivement, ca peut faire penser que je l'insulte :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-13942-3977-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm#message_284236

et tant que j'y suis, ddb et la ce n'est pas une question, c'est une affirmation, donc une insulte :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-13942-3996-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm

bonne soirée :hap:

Scorpion_117
Niveau 8
24 novembre 2011 à 20:48:14

OCB :d) grâce à toi,j'vois qu'on a voulut foutre l'un de mes cadavres dans un tonneau! :peur:

ocbslim-22
Niveau 6
24 novembre 2011 à 20:48:19

t'as deja apparemment :hap:

-skara-
Niveau 2
24 novembre 2011 à 20:48:40

Merci de ta réponse. J'ai bien conscience de pleinement mériter mon ban, je pensais même être ban plus vite pour être honnête... :ok:

En revanche, je suis désolé mais les admins ont, une fois de plus fait n'importe quoi, une telle insulte, résultant ou non d'une provocation de ma part, est inadmissible sur un site de l'ampleur de JVC.

Ceci dit, je n'ai pas l'intention d'arrêter d'être sur le forum, je trouve l'attitude trollesque de ED proprement intolérable et tant qu'il ne se désenorgueillera pas (néologisme inside :o)) ) je continuerai à le géner. Ce n'est là que pure réciprocité puisqu'il m'irrite que par trop.

Merci pour ton pavay, désolé pour le mien ainsi que pour le travail futur que je vais te créer. :-)))

--Skara--
Niveau 1
24 novembre 2011 à 21:24:55

Comme si il allait changer de personnalité juste à cause de tes trolls :rire:
Et c'est toi qui parles d'orgueil? Laisse-moi rire... :hap:
Le pire c'est que tu te victimises alors que t'as fait exprès de pousser OCB à bout dans le seul but de le faire bannir. J'ai pas peur de créer des dizaines de pseudos juste pour te pourrir la vie, mon salaud :ok:

Sujet : (= Topic De Modération =)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page