Si si cryo j'ai très bien compris mais bon t'étais le seul à venir me chercher des trucs de ce genre et j'avais pas envie de partir dans le débat...
Juste une chose : j'ai pas fais ça sur un coup de tête et mes responsabilités je les connais, ça fait plusieurs mois que je pensais à faire cette demande donc t'inquiète pas j'en suis plus au stade où je vais vers l'inconnu, je sais ce que je fais
enfin du rouge sur le forum
longue vie à justytio et bonne modération
Avec Justy, elle ne pourra être que bonne !
Voire excellente même !
miss:"Toujours a critiquer sournoisement...... "
Tu es sur(e) que tu ne parles pas de toi, là ???
Y en a qui devrait réflechir avant de sortir de telles âneries...même sous couvert d'un second pseudo....
Efface 4 messages je veux figurer en première page.
:fake:
Bref bonne modération mon Justy chéri .
justy:'à venir me chercher des trucs de ce genre et j'avais pas envie de partir dans le débat... '
Je suis pas comme R.O., alias missmarple: je n'essaie pas d'emm**** le monde et de pourrir l'ambiance, j'utilise simplement mon droit de parole pour expliquer mon sentiment en toute honneteté...Si tu penses que tu peux gérer ça, pas de problème, l'important est que le travail soit fait, même si d'autres, visiblement, étaient intéressés par le poste.
Bonne continuation donc.
Ceux qui étaient intéressés par ce poste : si on est venu te rapporter des plaintes, j'aimerai bien qu'on vienne me les dire ici même, ensuite tu as tout à fait le droit de donner ton sentiment j'ai pas dis le contraire, j'ai simplement donné le miens par rapport à ton post
Ensuite pour " que le travail soit fait " sans être prétentieux je pense qu'en un an il n'y a pas vraiment eu de problème à ce niveau là donc je vois pas pourquoi je changerai d'attitude.
Change rien Justy c'est comme ça qu'on t'aime et qu'on apprécie ton travail bien fait.
Après, étant donné que le droit de parole est inaliénable.....
justy:'si on est venu te rapporter des plaintes'
Personne, à moi, personnellement, car c'est pas mon rôle, mais d'autres personnes, dans ce topic, ont précisé (en étant sérieux ou pas, je sais pas) qu'ils semblaient intéressés...
Maintenant, je critique pas du tout ton travail: il est vrai que tu as bien fait ton job et c'est pour cela que je dis que j'aurais voté pour toi...C'est juste que cela aurait mieux, à mon sens, que cette nomination se fasse après vote, pour la rendre plus 'naturelle' si tu vois ce que je veux dire....Bon, si on t'y a nommé, c'est que les boss du fofo ont estimé que tu en avais les compétences.
Une nouvelle fois, je te reprécise que c'est pas une critique contre toi, bien que celui qui soit derrière le pseudo missmarple essaie de faire croire le contraire histoire de bien pourrir l'ambiance.
"Personne, à moi, personnellement, car c'est pas mon rôle, mais d'autres personnes, dans ce topic, ont précisé (en étant sérieux ou pas, je sais pas) qu'ils semblaient intéressés"
Étais-je sérieux dans mes propos, seul Justy le sait vraiment
Sinon, au lieu de parler de truc dont tout le monde n'a pas envie, prenez vos crayon et vos souris, et participez au concours du forum
Le commentaire de Black était surement réél mais sous le coup de la plaisanterie, après on aurait pu attendre les votes oui.. mais dans des mois... Et le forum commençait à avoir pas mal d'activité avec des topics contenant du grand n'importe quoi, le forum avait besoin d'un modo et je suis loin d'être le seul à le dire, après c'est pas pour autant que ta remarque ne soit pas valable, au contraire oui un vote aura été plus " démocratique " comme tu l'as dis dans la page précédente, mais le forum avait besoin, j'avais la possibilité j'ai demandé on m'a répondu oui et voilà
Oui, je plaisantai
Moi tant que j'ai une assez grande liberté dans mes décisions et mes projets, je ne peut que soutenir Justy.
Et puis bon, vu le boulot qu'il a fait pour le forum Fallout 3, on peut bien lui reconduire son mandat
Bonne modération en retard.
http://s2.noelshack.com/old/up/ne_nous_fachons_pas01-a70b119117.jpg
Toujours là pour détendre l'atmosphère tac².
Une de tes nombreuses qualités.
"Et le forum commençait à avoir pas mal d'activité avec des topics contenant du grand n'importe quoi,"
" mais le forum avait besoin, j'avais la possibilité j'ai demandé on m'a répondu oui et voilà "
Vu et argumenté sous ce point, évidemment , ça se défend.
Tac, il y a pas de blême...On discute, on parle, mais il n'y a aucune facherie.
Le fait de ne pas voir les choses sous le même aspect n'est pas forcément source de tension....
Allez, bonne modération, je le pense et l'ais toujours pensé .
Ben et bien voilà on s'est entendu calmement
Re merci cryo.
C'est cool quand tout se passe comme sur des roup.........................roulettes !
Et puis, comme qui dirait, on forme une grande famille !
mauvaise modération
Pas cool ça Placi