Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : (= Topic De Modération =)
[Fallout][NV]
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:06:33

Topics inutiles à locker :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-328299-1-0-1-0-pyt-boy.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-328304-1-0-1-0-gros-problmes.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-328225-1-0-1-0-comment-aller-au-fort.htm

+ DDB déf' pour trollage en masse :d) https://www.jeuxvideo.comom/profil/playerkiller001.html

+ mehditrucmuche est de retour. Je préfére te prévenir Justy. A toi de décider ce que tu vas faire de lui. :ok:

Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
08 juin 2012 à 19:25:59

De retour. + J'ai souris. :noel:

[Fallout][NV]
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:33:33

Desert :d) :noel:

Justy :d) Les motifs pour kick/ban mehdi ne sont pas très compliqués à trouver :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-512295-75-0-1-0-le-logis-de-la-moderation.htm#message_579752

McGurk
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:59:37
Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
08 juin 2012 à 20:05:13

Tin le mec il s'est balance tout seul ! :ouch:

" Bonjour, je viens de tuer un civil de la RNC, vous pouvez m'aidez à cacher son corps ? :cool: "

" :pf: "

:pf:

[Fallout][NV]
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:12:41

Euh... ouais. Chaud quand même. Il a dû oublier de se procurer un cerveau illégalement aussi. :sarcastic:

Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
08 juin 2012 à 20:23:09

[Fallout][NV] :d) :sarcastic:

Mehdihtmp
Niveau 25
08 juin 2012 à 22:03:42

[Fallout][NV]

c'est propos son hors juridiction

[Fallout][NV]
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:22:03

Pour Justy, oui. Pour Hello, non. :-)

Etienne199509
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:53:37

Je ne veux pas partir aucune friction, au contraire, je veux seulement régler un point.

Je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour juger de la compétence de Hello, mais vous êtes complètement dans le champ. Je connais hello bien plus que vous et je peux vous dire qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. Toujours serviable et sympathique avec les forumeurs. Alors arrêtez de mettre la faute sur lui, car tu sais très bien block que tu es dans le tort. Alors svp, sois plus mature, car au lieu de rattraper ton erreur, tu t'enfonces.

[Fallout][NV]
Niveau 10
09 juin 2012 à 01:27:02

"Je connais hello bien plus que vous et je peux vous dire qu'il ne ferait pas de mal à une mouche." :d) Et pourtant, il a banni Desert sans aucune raison valable. :sarcastic:
"Toujours serviable et sympathique avec les forumeurs." :d) C'est pour ça qu'il supprime le moindre de mes posts qui portent en sa défaveur? Il a quelque chose à se reprocher? C'est pour ça qu'il ne vient pas en personne, qu'il ne bouge pas ses fesses pour régler un point comme tu dis?

[Fallout][NV]
Niveau 10
09 juin 2012 à 01:53:10

Oups, :desole:

• fait également brûler un cierge pour Justy.* :ange:

Voilà! :-)

:pf:

• se jette de nouveau sur Etienne.*

Excellent! Je n'ai jamais vu ça! Je suis témoin de sa culpabilité à ton modo "toujours serviable". Vous supprimez les moindres posts où je vous démolis, où je casse chacun de vos propos et où j'apporte des preuves complétes de votre mauvaise foi. Il n'y a aucune discussion possible avec vous puisque vous tournez la situation à votre avantage. Les messages compromettants sont effacés, vous avez le dessus, et vous pouvez faire croire ce que vous voulez aux autres forumeurs. Mais ici, Hello n'a pas ce pouvoir, c'est pour ça qu'il ne veut pas prendre le risque d'engager la conversation sur ce topic. Il a sûrement peur d'affronter la vérité en face, la vérité qui dit qu'il a tort. Mais c'est bête pour lui, je l'ai grillé. Et votre proposition d'en discuter par mp, ce n'est que du vent pour faire preuve de votre sois-disante "bonne foi" sur votre topic de modération pourri jusqu'à la moelle. Et oui, j'ai envoyé un mp à ton modo corrompu. Et il n'a même pas daigné me répondre. Tout a été supprimé, comme d'hab'. Pourquoi? Il n'a aucun argument pour se défendre? Aurait-il quelque chose à se reprocher par hasard? Pathétique. Il envoie son chien faire le sale boulot. Apparemment, ton maître n'a pas de couilles.

Hellotoulmonde
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:38:43

C'est maintenant chose faite. Pour casser du sucre sur le dos, il en faudrait à certains…
Pourquoi? Il n'y a nul besoin d'HS et de dérive en règlements de compte (l’internaute mehdihtmp, c’est déjà trop), ni de calomnie. Nous avons tenté de trouver un consensus à maintes reprises, et ce malgré les intrusions et insultes portées à l'égard du forum.

Etienne199509
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:54:46

Es-tu au courant des faits au moins avant de dire quoi que ce soit? Comme expliqué sur le réclam, block a dans le passé insulté et fait du mal délibérément à une forumeuse qui nous a aujourd'hui quitté. Si le nouveau pseudo de block a été de nouveau ban, ce n'est point pour ce qu'il a fait maintenant, mais pour avoir jeté de l'huile sur le feu sur tout le tort qu'il a causé dans le passé.

Et je tiens à dire que je m'exprime ici à titre personnel et de mon plein gré. Je suis envoyé par personne, je tenais seulement à défendre notre communauté qui n'a pas besoin de ce conflit en plus. Et que j'assume entièrement mes propos.

Etienne199509
Niveau 10
09 juin 2012 à 04:46:47

Bon là c'est assez. Le conflit n'a pas l'air de vouloir se régler, donc on ne peut rien faire d'autre pour vous. Les admins ont été mis au courant.

Tu veux que nous partions? Moi en tout cas je reste pas une minute de plus ici. Je pourrais dire encore beaucoup de chose, mais ce serait jouer comme un gamin de continuer à argumenter comme cela. Donc voilà, je pars MAIS ne viens pas dire après qu'on a pas l'audace et la dignité de venir discuter ici.

Alphateam117
Niveau 34
09 juin 2012 à 12:10:35

Dr :d) quand tu reviendras, tu me diras si ça s'arrange avec ton pseudo et tout? :hap:

Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
09 juin 2012 à 12:13:00

Salut. :hap:

J'y reviens et toujours pas de nouvelle. :hap:

[Fallout][NV]
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:22:42

Je suis désolé mais c'est inacceptable ce qu'ils t'ont fait Desert. Hier, j'y suis peut-être allé un peu fort, mais j'ai dit ce que j'avais à dire. Ils n'avaient pas à faire ça. Maintenant, ça va être très simple: je vais faire ce que je peux pour t'aider à récupérer ton profil, Desert, et je me fiche totalement de me faire kick/ban par ses pourritures. Je vais appuyer ta demande auprès des admins, si c'est possible.

Justy :d) Vraiment :desole: pour le taf en plus mais cette histoire commence sérieusement à me les briser. Et ça continue pour moi par mp. C'est possible que tu puisses y accèder pour que tu voies comment ils sont?

Xx-NastyBoy-xX
Niveau 9
09 juin 2012 à 12:28:08

Merci [Fallout][NV] de ton soutien, comme quoi, on ne laisse pas un frère d'arme tomber au combat. :fou:

+ Une musique qui reflète la situation : " We are one, we are one, we will stay togheter ! ". :o))

:d) http://www.youtube.com/watch?v=fUpGtGRk9fk :g)

Alphateam117
Niveau 34
09 juin 2012 à 12:30:25

On est une petite communauté ici, et c'est normal d'être soudé. :ok:
Après , faudra payer cash. :noel:

Sujet : (= Topic De Modération =)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page