Avec 8 agi (merci les implants ^^) apres la première maison je run tout droit jusqu'au grillage
Souven les tire tombent derrière moi ^^ bon, c'est limite mais ils me touchent pas.
Va de maison en maison, c'est le meilleur moyen, et dès que les obus s'arrêtent tu cours !
Armure legere, pas d'arme dans les mains... Il te suffit ensuite de courir le long de la roche jusqu'au grillage tout simplement...
C'est impossible ! Je me fais exploser avant à chaque fois même quand je rentre dans les maisons
Précision, j'ai buté le mec et j'ai attendu une heure après donc sauvegardé. C'est pour ça que ça devient impossible après ?
Reste a couvert, pense aux stimpack et espère ^^
Même avec un stimpack ! Pas le temps ! Je suis désequilibré, je peux absolument rien faire, et je reprends un obus dans la tête !
A couvert où ? ^^
Le premier mur casser avec une espèce de toit merdique qui te vient a dispo (tu arrives normalement a éviter les obus qui tombent avant d'y arriver)
De la tu run jusqu'au grillage ^^ au bout d'un moment ils arrêtent de tirer
Je vais essayer ! Mais j'espère qu'en tuant le type, j'ai pas provoqué un bug dans lequel tu puisse pas traverser !
On est obligé d'aller voir les boomer ? On peut pas les laisser se péter la tronche eux même ? lool
Puuuuutaaiiinn !! Je me fais dégommer pile au grillage !!! Comment voulez vous ne pas être chauve en jouant à ce jeu ?? Grrr !
personnelement,j'ai couru jusqua la première maison,ou les mur sont haut dans un coins,je me suis mis là,après j'ai traverser où la maison avec le toit défoncer,puis au grillage... entre chaque étape,attend qu'ils arretent de tirer...
Comme lui(il commence à 44 seconde) http://www.youtube.com/watch?v=os191FeeG3s
Attention au bug du grillage... Sa arrive parfois qu'ils continuent a tirer alors que tu es au grillage (il semble s'agir d'un mauvais chargement de la zone "safe"
j'ai tous simplement courru sans m'arreter en longeant sur la gauche a traver les ruines jusqu'au grillage,blessé au bras et a la tete