Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : -- Topic D'Aide --
waje2
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:24:39

bonjour,

je me permets de poser une question, j'essaie de faire la quête des boules à neige, cependant où se trouve celle dans le lucky 38 ? je n'ai accès qu'au niveau de house ou alors au rez de chaussée.

celle au barrage hoover peut-être trouvée même sans devoir faire la quête pour une des factions ?

merci de votre aide

Pedofake
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:48:37

Salutations! :-d

Merci pour la dernière info, cependant je reviens avec une autre question ( :p) ) :
Existe t'il un mod pour le pistolet mitrailleur cal 12.7 :question:

Depuis le temps que je vais chez les gun runners, je n'ai toujours rien trouvé, pas de chance ou normal?
Merci d'avance. :)

Ah et au fait, pour la boule, je ne l'ai pas trouvée non plus^^

ocbslim_22
Niveau 10
12 septembre 2011 à 01:53:27

pour la boule, elle est au bar, tu ne peux y aller que si tu as deja parler a house, il te donnera aussi acces a la suite :ok:

pour le pm 12.7, perso, je n'en ai trouvé qu'un, je sais plus ou et de memoire, je me rappelle pas l'avoir deja vu chez eux,enfin, je me trompe peut etre :(

et je pense qu'il n'y a pas de mod vu qu'il est dans le jeu de base :ok:

waje2
Niveau 10
12 septembre 2011 à 07:30:24

re,

merci pour l'info mais faut il accepter la quête de "la maison a toujours raison" pour avoir accès à cette boule ou juste lui parler et dire non pour le moment ?

le barrage hoover est il accessible pour la boule à neige ? (sans accepter de quête; càd étant freeside).

un grand merci

DeadMoney
Niveau 11
12 septembre 2011 à 09:29:05

M. House t'offre l'accès à toutes les salles juste après ta première conversation avec lui.
Le Barrage Hoover est effectivement accessible dès le début du jeu :oui:

ocbslim_22
Niveau 10
12 septembre 2011 à 15:21:25

ah oui, j'avais oublié de te repondre pour le barrage :honte:

desolé :gni:

waje2
Niveau 10
13 septembre 2011 à 01:14:12

ok ok - bon va falloir je trouve ce fichu barrage... quelle galère tout est grand lol - je vais chercher une map qui montre près de quelle ville se trouve le barrage hoover car la carte du bouquin est vaste.

un grand merci,

dernière chose, si je parle à house il va falloir que j'accepte sa quête non ?

Pedofake
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:58:59

Okay, merci bien, bon je vais continuer de le surveiller alors. :-)

DeadMoney
Niveau 11
13 septembre 2011 à 14:21:26

waje2 :d) T'es pas obligé d'accepter sa quête, mais M. House est celui qui t'offre le plus d'argent si tu travailles pour lui :ok:

waje2
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:41:23

d'accord, c'est juste que la première fois j'avais fait ses quêtes mais m'étais fait massacrer à la fin au barrage car lv insuffisant... et discours pourri.

donc je m'étais énervé et j'ai lâché l'affaire mais là j'ai recommencé (j'avais enchainé F3 et FNV) et j'essaie de faire tous les trucs sympa avant de faire une save et commencer une faction, puis recharger... afin de toutes les faire.

je vais tester ça ce soir, avec aussi la joie de devior passer à travers les obus pour aller à nellys...

merci ^^

Maiky
Niveau 9
14 septembre 2011 à 18:13:07

Bonjour a tous j ai un problème avec la quête ED-e mon amour Voila Aparament j ai mal fait la quête.

Enfaite j ai parler a la ville Gibson avant de réparer ed-e donc maitrnanr j ai réparé ED-e il me suit mais ne fait rien d autre, le pointeur de quête m indique la vielle Gibson mais rien ne se passe.

J ai lu sur le forum bcp de chose a faire mais j ai rien compris.

Comment faire pouf se ED-e attaque ?
Merci d etre tres concret

IW-80
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:09:26

Je te conseille de ne pas tout lire pour éviter le Spoil
http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/fallout-new-vegas/ed-e-mon-amour-ed-e-chapitre-9902-2204.html

Parle aux personnes suggérées devrait déclencher une réaction de ED-E normalement

karabistouille
Niveau 9
15 septembre 2011 à 15:33:35

Bonjour a tous,
j'ai commence FNV Ya quelque mois, j'ai donc la dernière mise a jours et je suis vers la fin niveau 30. Je ne suis pas un fan des fallout mais en manque de RPG je m'y suis interresser. Mais voilà mon souci, j'ai perdu l'integraliter de mes armes de fou que j'avais placer dans l'inventaire d'un de mes compagnon, j'ai lu qu'il s'agissait d'un bug après recherche mais pourtant j'ai le dernier patch! Puis je me souviend qu'un personnage devant le gommora ma signalez qu' on me prendrais mes armes et qu'ils y a toujours des choses qui disparaissent quand on leur laisse nos armes. Donc comment je récupère mes nombreuses armes svp, si quelqu'un sais avant que je detruisse ce jeux et que je n'acheterais plus aucun future fallout. Merci infiniment a l'âme egarrer sur un vieux topic qui me répondra.

f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
15 septembre 2011 à 20:36:49

au autre sauvegarde ???

mais si tu est sortie du gomora normalment elle y sont

karabistouille
Niveau 9
15 septembre 2011 à 21:27:33

Oui j'ai c'elle que j'avais sur moi mais toutes les armes que j'ai mis dans l'inventaire d'un de mes compagnon ont disparut. Et les meilleurs en plus. J'ai déjà parcouru le reste de la map et acheter et pris toutes les bonnes armes qui était dispo. Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Maiky
Niveau 9
16 septembre 2011 à 12:51:18

Merci IW-80
J ai malgres tout une petite question Voila j ai ED-e j ai etait voir la ville Gibson mais il n a rien dit du coup j ai etait voir Ignasuis et la op ede a parler mais toujours rien devant la vielle gubso
???

Une solution peut etre

IW-80
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:19:39

Après le 1er Journal Audio, pour avoir le 2nd, il faut attendre 5 jours (dans le jeu :) ) avant de pouvoir déclencher le 2nd journal

Pour Gibson, je pense que tu devrai plutôt chercher du coté d'un de ces autres persos (en épuisant bien tous les dialogues)

- Doc Henry à Jacobstown
- Apprentie Watkins à Hidden Valley
- Doc Hildern à Mc Carran (si tu n'as pas encore fais la quête de l'abri 22)
- Michael Angelo à coté de l'abri 21 (sur le Strip) mais seulement si tu réussi à choisir une réponse en rapport avec la médecine

Après si ça ne marche pas, tu peux essayer

- Parler à des paladins de la CdA à Hidden Valley peut déclencher une réaction si ils mentionnent quelque chose à propos du type de robot qui t'accompagne
- Prendre ED-E et explorer l'abri 22 (je doute que cela marche)
(Supposition) - Être accompagné d'Arcade Gannon sur certain sites (Silver Rush, Crash du Vertiptère ou Siège de REPCONN) pourrait déclencher une réaction

Maiky
Niveau 9
16 septembre 2011 à 16:53:38

Ok merci autre question au niveau hélios one

Je suis devant le choix multiple pour la mise du courant je suis pour l instant ami avec la Rnc.

Je voudrais avoir l arme ultime, mais sans ruer toute la Rnc enfin ne pas me l ai mettre a dos car il me sauve souvent contre la légion

Merci d avance pour la marche a suivre

IW-80
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:01:22

Je ne sais plus exactement, mais je sais qu'il ne faut surtout pas activer le système de sécurité d'ARCHIMEDES II

Maiky
Niveau 9
16 septembre 2011 à 17:03:12

LOL justement c est ce que moi j si compris pour avoir l arme ultime

Sujet : -- Topic D'Aide --
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page