Ben, si tu as boone
Le mec Pro-RNC anti-Légion
Je précise que j'ai pas Boone avec moi.
=> J'ai PAS Boone avec moi
Aaaah. Désole x)
Bah regarde ta réput envers la Légion et tu auras la réponse
Y'a rien justement, j'ai pas de réputation avec la légion (elle n’apparaît pas)
Enlève ton armure et regarde
Je l'enleve et y'a toujours rien. En plus je l'ai enlevé dans le fort de Caesar et je me fais attaquer juste apres.
Y'a pas un moyen de tricher (j'aime pas faire ça, mais bon je peux pas jouer sinon ...) pour que la Légion et moi soyons en bon terme ?
Sans les chiens et les éclaireurs je pourrais attendre Caesar sans problème ...
Si, il y a des codes
Google est ton amis
Comment on fait les attaques spéciales avec les armes de corps à corps plz ?
Maintiens simplement enfoncé le bouton d'attaque
Parce qu'il disent qu'on peut faire des attaques spéciales à partir de 50 en CAC.
Sinon, est-ce que les techniques de mains nues ( croche-patte, etc...) sont faisables avec des armes à mains nues, comme le poing assissté par exemple ?
Merci d'avance
Sinon, pour un sniper il vaut mieux le sniper silencieux ( ne fait pas de bruit donc ) ou le sniper de gobi ( plus puissant mais pas de silencieux disponible ) ?
Merci d'avance
Si tu as la discrétion qui va avec, prends le silencieux sinon Gobi
Pour les tech. de combat à mains nues, c'est uniquement sans armes si mes souvenirs sont bons
Arf...
LEs attaque à mains nues sans armes sont quand meme puissante, ou il faut absolument une arme à mains nues ?
Eh ben si mes souvenirs sont bons, les attaques spéciales à mains nues vont surtout déstabiliser l'adversaire donc rien ne sera comparable à un poing assisté
Celle de la Légion permet de faire plus de dégâts,non?
Y'en a une qui te permet de faire tomber ton adversaire. Pour les autres,je sais pas,jamais eu.
Alpha : Celle qui fait tomber c'est celle du ranger Andy a Novac Il y a 4 attaques Spéciales a mains nues, non ?
Salut, je voudrais savoir si il y avait un raccourci pour choisir les armes et trucs comme ça au lieu de passer pas l'inventaire ?
Oui je viens de commencer le jeu
quand on commence un jeu on regarde le manuel
sinon sur xbox oui y'en as, ce sont les 8 flèches directionnelle
sur pc me semble que c'est les touches des chiffres au dessus de
"azertyuiop"
Bonjour,
es ce que les mobs respawn? et es ce que les objets posé sur les tables, bureaux respawn aussi svp ( crayon, fer à repasser, fusils, bouteilles etc... ) ?