Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : -- Topic D'Aide --
hardcore_gam3r
Niveau 10
02 août 2012 à 17:45:24

Merci mr Sunshine. :)

Autre question : Vous trouvez judicieux d'augmenter à la fois la competence armes à énergie et armes à feu ? Ou alors il vaut mieux augmenter une des deux ? :(

hardcore_gam3r
Niveau 10
02 août 2012 à 18:22:39

Merci DesertRanger, c'est bête j'ai direct augmenté Armes a energie parce que dans Fallout 3 y'en avait beaucoup. :(

druss42
Niveau 7
02 août 2012 à 19:04:56

Petite question? Je me suis balader à sloan et bien sur je suis tomber sur des griffemort.j'ai morfler grave avec mon pnj boone.
Quel lvl minimum pour leurs trouer la peau sans que je morfle trop. Car en tuer fais vite monter l xp.

2ème petite question? Je ramasse tous les objets que je trouve, je revends mais j ai un pb de tresorie. J achète beaucoup de munitions et j'ai 6 armes différentes ( peur de pas avoir un flingue pour tuer :snif: ). Je crois que je devrais juste garder un fusil, un pistolet et mon pistolet plasma. Vous en pensez quoi? De même pour les vêtements, j'ai armure en métal, cuir et tenue la rnc moyen.

Alphateam117
Niveau 34
02 août 2012 à 20:58:17

2 :d) je suppose, répare les entre eux pour augmenter leurs valeurs et les vendre après :hap:

Des armes, 6,c'est pas mal, avec des munitions différentes. Voir pas de munition! :hap:
J'ai une arme mains nues,c-à-c,sniper ( fusil de chasse + lunette ) , un fusil à pompe ( pour le fun ) et deux armures parfois,mais toujours une venant d'un DLC , similaire à celles vétérans des rangers, 22sd.

druss42
Niveau 7
02 août 2012 à 21:21:00

Je vais liquider les stock de mon inventaire. Garder 3 armes et réparer moi même. Ou j utiliserai le bug la casse, la vieille dame te répare tes trucs et tu la vole la nuit pour récupérer ton argent.

Alphateam117
Niveau 34
02 août 2012 à 21:21:39

Idem pour l'avant-poste avec le major :hap:

druss42
Niveau 7
02 août 2012 à 21:30:05

J avais penser à lui mais il dort pas la nuit. Il reste derrière son comptoir. J ai moins de scrupule quand il dorme :-d.
Je passerai le voir quand même.

druss42
Niveau 7
02 août 2012 à 21:37:19

Bon à savoir, :cool: . À essayer au prochain lvl.

scrupuleux
Niveau 7
10 août 2012 à 21:24:58

Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il où trouver cette arme appelée "Displacer Glove" en anglais ?

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Ilg7udgH8Rg

Merci d'avance.

eisenheart
Niveau 1
13 août 2012 à 22:45:02

Bonsoir, Voilà mon probleme,
je viens tout juste de tuer le Robot Scorpion Géant et je m'aprète à rejoindre le Dr pour la quête princpale de ce DLC cependant le robot scorpion ne sera pas mon plus grand obstacle !!
La porte donne sur un chargement infini je peux la laisser charger pendant longtemps mais le jeu n'avancera pas pour autant que faire ??

De plus ma sauvegarde est bloqué comme je dois finir la quête pour retourner aux Terres Devastés :snif2:

DrKirk
Niveau 23
13 août 2012 à 22:47:03

Fais comme si tu faisais une nouvelle partie, attend que Doc Mitchel est fini de parler ensuite tu fais start et tu charges toi même la partie qui t'intéresse.

eisenheart
Niveau 1
13 août 2012 à 22:54:30

non ce n'est pas ce probleme la, je peux charger ma partie sans aucun souci c'est le chargement d'une zone dans ma partie qui plante pas la sauvegarde elle même. Quand je prend la porte le jeux plante ou fait un chargement infini !

DrKirk
Niveau 23
13 août 2012 à 22:58:33

Bah essaye on sait jamais.

eisenheart
Niveau 1
13 août 2012 à 23:03:24

j'avais deja essayé desole d'avoir oublié de le préciser

DrKirk
Niveau 23
13 août 2012 à 23:06:19

Ah ok, et tu as pas une sauvegarde plus ancienne? Quitte à refaire le robot scorpion?

eisenheart
Niveau 1
13 août 2012 à 23:13:49

Hé bien la je suis niveau 26
-La sauvegarde Rapide c'est celle que j'utilise
-la sauvegarde auto c'est juste avant le robot-scorpion géant
-la sauvegarde d'avant est une de niveau 16 alors ça me fait mal de refaire toute la quête principale alors qu'il ne me resté plus que la bataille du barrage houver à faire !!

druss42
Niveau 7
22 août 2012 à 16:53:05

Bonjour à tous.

Voila mon probleme. J'ai pris la perk célibataire endurci, et je suis allé à l'avant poste et j'ai discuter avec le gars qui répare les armes. Donc gratos car il est gay, merci la perk.

MAIS surprise, je reviens 3 jours après pour réparer des armures cuirs mais là il me fait payé. Pourquoi? J'ai la perk.......

Qui d'ailleurs, est ce normal que je sois tombés sur un enorme gang de jackal entre l'avant poste et nipton. Je dis énorme, 10 ennemies, je suis que lvl 6. 200 balles de 5.56 pour en venir à bout. Ça me laisse perplexe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Alphateam117
Niveau 34
22 août 2012 à 16:58:42

Salut, pour te répondre druss42,

1) Pour le major, c'est normal, c'est gratuit une seule fois. Sinon,tu lui fais réparer tes armes et tu utilises le reverse pickpocket qui consiste,rappel, à voler ses poches,donc l'argent dépensé qui s'y trouve. Faut juste pas se faire repérer,c'qui n'est pas évident.

2) Oui,c'est normal,ils sont là justement pour tendre une embuscade. La prochaine fois que tu y vas,essaies de les avoir de loin avec la mire de ton arme. Avec de la chance, celui que tu touches viendra vers toi seul et tu pourras le tuer plus facilement, idem pour les autres. Ou tu les contournes. Mais attention!
Sur le chemin de Nipton à l'avant-poste ( dans ce sens précis ) : à droite se trouve des fourmis géantes, pas trop dur à tuer je crois.
Mais à gauche se trouve des scorpions ( voir des géants, donc rapides ) et des crocs si tu vas un peu trop loin.

C'est le concept décrit au début du jeu : la route = ennemis humains, hors route = ennemis non-humains ( bêtes, goules,... )

druss42
Niveau 7
22 août 2012 à 17:10:51

Merci pour ta réponse rapide.

Sur ma première partie, j'avais rencontrer que 4 ennemies voire 5. Mais là c'était limite trop. J'ai quand même ramassé pas mal d armures en cuir, le seul réconfort.

J'ai visité toutes les maison dans nipton, il y a une maison avec robot dedans. Il y a un coffre avec un soldat de la légion côté. Ce coffre vaut le coût de l ouvrir???

Je précise, j'ai que 46 en crochetage pour 50 minimum requis.

Alphateam117
Niveau 34
22 août 2012 à 17:13:11

Je sais pas,j'ai jamais dépassé 25 en crochetage. Mais au lieu d'augmenter de 4 points ta compétence crochetage,utilise un magasine qui augmentera temporairement de +10 dans cette compétence ( le nom du magasine : le paradis du serrurier ). :ok:
J'suppose qu'il y a des capsules,de l'argent d'avant-guerre, ou des babioles inutiles.

Sujet : -- Topic D'Aide --
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page