Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [Officiel] Armes unique
coronel95
Niveau 10
03 novembre 2010 à 05:30:49

4 post pour dire des truc deja dit :hum:

xXDarckAngel7Xx
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:22:57

Up :D

Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:49:50

J'avoue qu'un récaptulatif serait de bonne augure... ^^

xXDarckAngel7Xx
Niveau 9
06 novembre 2010 à 17:35:13

up ! :)

KunyLinguz
Niveau 10
07 novembre 2010 à 02:25:57

Hop un petit Revolver (unique ?)

Le Revolver de Chasse. (Magnum 357 avec une lunette de visée) au site de test de la REPCONN, il est a l'étage, dans la pièce ou il y a un coffre fort (facile) dans la main d'un squelette. :)

TATASUZY
Niveau 2
07 novembre 2010 à 03:14:10

L'Humble Gourdin sur un corp dans les égouts devant la Crimson Caravan.
Le revolver du doc' au début du jeu.

fallout999
Niveau 4
07 novembre 2010 à 04:45:59

le pistolet alien me faut avoir la capacité rencontre bizare! par contre jme souviens plus a quel endroit j'ai rencontré les alien me l'un d'entre eux a le pistolet alien et les 2 autres des pistolet laser me moin interesant! par contre pour les munitions c'est coton ^^

SUPERBILATOR
Niveau 10
19 novembre 2010 à 09:54:35

Je n'ai toujours pas trouvé le pistolet alien. Je ne les ai pas rencontré non plus, les aliens. Par contre j'ai une arme futuriste avec écran à cristaux liquides qui balance des charges monstrueuses, le vaporisateur. Dommage que les munitions soient si rares. J'adore aussi le pistolet à impulsion mais sa forme fait pitié. Pan Pan (pistolet Laser) est ultra-puissant aussi. J'ai tombé aussi sur un drôle de fusil qui n'est pas pareil que les autres mais avec le même nom, de calibre 12.

SUPERBILATOR
Niveau 10
19 novembre 2010 à 09:59:01

J'ai aussi le magnum mystérieux. Il fait de la musique quand on dégaîne et quand on le range.Bon je vais causer avec as de pique.

maximusdt1
Niveau 8
09 décembre 2010 à 13:04:57

J'ai aussi le magnum mystérieux. Il fait de la musique quand on dégaîne et quand on le range.Bon je vais causer avec as de pique.

l'interêt du post ?

sinon need un recap c'est trop foullie la

zerice
Niveau 7
11 décembre 2010 à 02:45:20

:up: ^^

Chow
Niveau 7
11 décembre 2010 à 14:32:15

Petit récap' des choses que j'ai essayer aux niveau des armes.

Arme a feu :
-Maria (Pistolet 9mm) : Sur Benny
-Arme a Air comprimé Abilene : Dans le puit de Jimmy situé avant le base de Nellis
-Fusil d’éclaireur de la campagne de Gobi (Fusil de sniper) : Dans le nid de Sniper aux dessus de Cotton Cove dans un coffre. Besoin de 100 en crochetage.
-Magnum Mystérieux (.44 Magnum) : Pendant la quête ou il faut trouver des gens pour le théâtre du Tops. Il suffit d'aller voir le mec avec sa guitare, le plus éloigné de tout les talents. (Besoin d'un troc de 55 et il vous le donne en remerciement) sinon, voler le lui quand il sera a L'aces)
-Pistolet-mitrailleur 9mm de Vance : Dans la planque des Wins, il suffit de les convaincre de vous le donner. http://www.supersoluce.com/IMG/fallout-new-vegas-armes-feu-018.jpg
-La longue carabine (Carabine à répétition de cow-boy) : Sur le corps du Caporal Sterling a McManaran ou a Forlon Hope. (Obligé de le tuer :()
-CZ57 Avenger (Minigun) : Au fond de Devil's Throat, c'est situer après Bitter Springs. Il suffit d'aller au fond du désert.
-Chanceux (Pistolet 357.magnum) : Dans l'hotel infesté de Poudrier a Primm, dans le magasin dévasté. C'est dans un coffre fort au sol, il faut une compétence de 75 en crochetage pour l'obtenir.
-Grand Boomer (Fusil à canon scié) : Sur le corps de la Vielle Gibson. Il faut se rendre dans sa casse. Pour ça, aller a Novac, et suivez la route direction Helios One, on peux pas la manqué. Il faut aussi tuer la vielle.
-Tueur de rats (Fusil à vermines) : Dans la grotte de fleur a Broc. Il faut se rendre sur l'espèce d'avancé et dans la zone de recherche (Aucun changement de zone) Situé au Nord de Searchlight. http://www.supersoluce.com/IMG/fallout-new-vegas-armes-feu-032.jpg
-Américain (Carabine de tireur d’élite) : Dans l'Armurerie de L'abri 34, Attention, Abri difficile, car très haut de de radiation, je vous conseil d'avoir un sacré stock de Rad-X et de Radaway.
-Cette Machine (Garand M1) : Obtenu lors d'une quête non marqué a McNarran. Allez voir le
Lieutenant Boyd et parler lui des disparitions d'objet. Ensuite traversé le Hall et passez derrière les anciennes portes coulissantes. Et vous arriverez aux stocks. Maintenant a vous de choisir si vous souhaitez aider Contreras, ou bien Boyd. (Dans les deux cas vous aurez le fusil)
-Cette Arme (Pistolet 5,56mm) : A Novac, dans la boutique du Dinosaure. Prévoir 1000caps.
-Cloche de restaurant (Fusil de chasse(Le fusil a pompe)) : En récompense de quête. A L'aiguillon. Parler a Lucy la Rouge et faite lui des avances. Elle vous demanderas d'aller chercher des oeufs de différents monstres pour son arène. A la fin, vous passerez une nuit torride et vous obtiendrez l'arme.

Explosif :
-Annabelle (Lance Missile) : Sur le cadavre du Sniper nocturne a Black Moutain
-Gros-homme (lanceur de Mini-Nuke) : Dans la grotte de Nopah, sur le cadavre d'un super mutant. (Désolé, je n'es pas plus de précision, je suis pas encore aller le chercher.)
-Pitié (Mitrailleuse à grenades) : Dans la grotte du vent Nord. Sur le corps d'un Paladin. ATTENTION IL FAUT TUER UN GRIFFEMORT LÉGENDAIRE !
-Boum-Boum (Lance-grenades) : Dans la central que l'on doit réparé pour les Boomers, pas loin de la fourmilière. http://www.supersoluce.com/IMG/fallout-new-vegas-armes-feu-043.jpg

Voilà, mon perso étant plus orientez Arme a feu et Explosif, je me suis pas encore pencher sur la questions des armes a Energies et CaC. Si quelqu'un veut bien ajouter. Et j'ai pas encore trouvez d'armures unique. Merci a Super Soluce pour les screens en tout cas. Vu que je joue sur Xbox, cela aurait été pas bien beau.

IW-80
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:17:47

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord, une petite précision pour l'arme à air comprimé Abilène
Elle se situe à la cabane de Fields et il arrive souvent que l'arme disparaisse dans le sol (Sauvegarder avant d'entrer).

Le puit de Jimmy n'apparaissant qu'avec la Perk qui rend Fallout loufoque

IW-80
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:28:51

Quelques armes uniques

Amour et Haine : Coup de poing à pointe situé à Bonnie Springs
Club de golf de Nephi : Au Sud de l'abri 3
Couperet : Camp d'Ulysses (Pas sûr)
Couteau de Chance : Dans une tombe proche du Village Tribal (Pensez à la pelle)
Libérateur : Sur le Decanus Mer Morte de Nelson
Récompense des déchus : Dans le bureau du Centurion

Insistant & Paladin Toater -> L'un des deux est dans la mine de Ruby Hill, je ne sais plus où se situe l'autre (Peut-être à Black Rock ?)

IW-80
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:38:29

J'ai oublié ceux-là

Oh, poussin ! : Grotte - Charleston
& Modulateur Q-35 : Au siège de la REPCONN (Ici, il faut utiliser la technique de l'observation de Fallout 3 [sur PS3 activez la vue FPS restez appuyer sur L2 et faites bouger l'analogique droit jusqu'à ce que vous puissiez prendre l'arme ] Pour les autres support c'est le même principe)

Voilà c'est tout ce que j'ai en tête pour les armes, en espérant avoir pu vous aider.

AmericanB52
Niveau 7
31 décembre 2010 à 15:53:37

Salut a tous aventurier du Mojave :-)
Moi si vous voulez j ai le guide avec toutes les armes uniques et leurs emplacement et pour chaque emplacement je peu vous dire:
-S il est dangereux
-Les animaux,humains ou autre bestioles peuplant les lieux
-Et bien évidemment ou il se trouve :D
Mais Bon la je suis sur iPhone donc je vous dirais sa d' ici 2 jours sur ce bonne chance a tous

psicho
Niveau 7
09 janvier 2011 à 00:43:03

Jai trouver a nelson une machette unique, sur le chef du gars de la legion, dan une quete.

BlackThrash4
Niveau 5
09 janvier 2011 à 05:00:22

Bonsoir

Juste pour dire que pour le boum-boum et La Longue Carabine il n'y a pas forcément besoin de tuer les porteurs...
Suffit de faire les poches => voler les munitions => entrer dans une maison ou n'importe quel lieu qui fait un chargement => sauvegarder => charger la dernière sauvegarde => sortir de la baraque ou du lieu => retourner fouiller les poches du porteur et l'arme y sera :)

(car si vous volez les munitions d'un PNJ, il finira par se déséquiper de son arme et la laissera dans son inventaire au bout d'un moment...Vous pourrez donc la voler)

Bien sûr il faut pas se faire repérer lors du fouillage de poche, donc sauvegardez avant de faire les poches, et si votre tentative échoue vous n'avez qu'à charger la dernière sauvegarde et ainsi de suite jusqu'à ce que le vol de l'objet dans les poches du porteur réussisse sans être pris.

SpartanNTC0394
Niveau 2
16 mai 2011 à 22:45:36

prototype AERIS je croit qui et dans l'abri 22 une porte verrouillée facile a terre a coté d'un squelette dans l'escalier.
et pour le modulateur q35 au dernier étage il y a une mallette a terre avec une clef qui permet de le récupérer ainsi qu'un livre de compétence. je reposte plus tard avec plus de précision.

Arty58
Niveau 2
13 juin 2011 à 18:03:00

J'ai trouvé un fusil gauss un peu spéciale (la flem de dire le nom qui est compliqué a dire) Il se trouve non loin a coté d'une falaise de la ferme d'horowitz

Il est plutot puissant mais.. comme tous fusil gauss, votre personnage met pas mal de temps a recharger :snif:

d'ailleur vous n'avez pas parler une seul foi de cette arme dans le forum :(

Sujet : [Officiel] Armes unique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page