Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : Ou est passé l'Enclave ?
McGurk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:52:26
  1. = Très peu de concurrence visible du grand public.

Non mais il n'y en a pas tout court. Pour les TES, les candidats potentiels n'ont aucune crédibilité en faisant des jeux merdiques, soit ils n'ont aucun point commun.

1. Désolé mais la confrérie m’énervait, a vouloir faire les sauveurs et les gardiens de la région.

Justement t'as rien compris, ils n'en ont rien à faire de la région et encore moins des habitants.

1. Et la durée de vie gigantesque de Fallout (une centaine d'heures
  2. L’investissement vaut le prix

Non, ça serait le cas si NV était vraiment fini par les créateurs. Un Fallout avec un vrai scénario, une très bonne rejouabilité, des vraies quêtes, etc...

NV est un bon jeu mais il faut relativiser, quand on regarde bien il est quand même bâclé, quoi qu'on en dise.

Reharaks
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:54:38

"Non mais il n'y en a pas tout court. Pour les TES, les candidats potentiels n'ont aucune crédibilité en faisant des jeux merdiques, soit ils n'ont aucun point commun. "

C'est surtout pour pas être catégorique et qu'on me saute pas dessus en criant "Nan tu te trompes !" que j'ai précisé Très peu, au lieu de dire Pas du Tout :noel:

HeadCrabFucking
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:00:18

Ah oui ( :desole: ca fait longtemps F3 pour moi > ils sont là jsute pour proteger la technologie c'est vrai :hap: )

Mais ils ont quand meme l'air des mecs "gentils" (relativisez mes propos) de l'histoire > peu importe je les blairais pas et j'attendais le moment ou on pourrait les tuer (comme leur bunker dans FNV :bave: )

Par contre je te rejoint dans le fait que FNV est très buggé ( c'est meme le jeu ou j'ai eut le plus de freeze/heure :rire: ) , la fin où on ne peut plus jouer après m'a fais chié par exemple > j'aurais tellement aimer voir mes sécuritrons faire regner l'ordre ou le chaos :fou: sur New Vegas.

Beaucoup de choses sont mal foutues dedans mais ce qui "sauve" le jeu c'est vraiment son ambiance, qui m'a accroché (depuis F3) des les premières minutes :bave:

McGurk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:01:32
  1. que j'ai précisé Très peu, au lieu de dire Pas du Tout :noel:

Qu'est-ce que t'y perds de toute manière vu que c'est vrai, comme si Two worlds ou Gothic pouvaient concurrencer un ES. Quant aux Fallout, ils n'en ont tout simplement aucun.

C'est quand même triste de voir qu'il n'y a aucune diversité, surtout dans des catégories comme celles-la. Ca les obligerait à innover intelligemment au lieu d'en faire le minimum ou/et de faire couler les licences comme TES.

McGurk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:03:51
  1. ca fait longtemps F3 pour moi

Idem dans NV, il faudrait suivre de temps en temps.

1. Par contre je te rejoint dans le fait que FNV est très buggé

Jeu bâclé = jeu buggé. Le problème, c'est que pour Skyrim il faudrait mettre un " + " au lieu d'un " = ".

Reharaks
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:05:34

Fallout NV a eu moins d'un an de developpement, merci la politique éditoriale merdique de Bullshithesda :ok:

"Par contre je te rejoint dans le fait que FNV est très buggé "

T'as pas du jouer à un NV patché dans ce cas :ok:

HeadCrabFucking
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:09:17

Si mais y'en a encore des pas mal :rire: (je suis sur 360)

Moi j'ai bien aimé Skyrim (non ce n'est pas un troll :noel: )

McGurk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:13:21

Tu brûleras en enfer avec Dora et tous les éditeurs de jeux pourris.

Reharaks
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:16:38

"Moi j'ai bien aimé Skyrim"

Ca m'aurait étonné :sarcastic:

HeadCrabFucking
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:28:46

Faut arrêter a un moment les gens :noel:

Tout les autres jeux du genre son minables et malgré sa chiche difficulté (Alduin vaincu en un combo :ouch2: ) Skyrim est très bon :sarcastic:

Reharaks
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:31:44

http://www.youtube.com/watch?v=aCbfMkh940Q

McGurk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:09:27
  1. Tout les autres jeux du genre son minables
  2. Skyrim est très bon :sarcastic:

Mhh...non non, je ne crois pas. Si tu trouves les autres jeux minables - va savoir lesquels - et que tu dis qu'il est bon, il faut que tu ailles t'acheter rapidement une dose de jugeote.

HeadCrabFucking
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:38:45

http://www.youtube.com/watch?v=BX6zSOLm9-Q :pf:

McGurk
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:02:56

On ne regardera pas bien sûr.

HeadCrabFucking
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:32:19

Regarde je t'assure c'est très interessant :ok:

Par ailleurs je casse tout futurs arguments en 4 chiffres et une barre oblique:

:hap: 18/20 :hap:

:dehors:

McGurk
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:32:29
  1. Regarde je t'assure c'est très interessant :ok:

Non.

Reharaks
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:55:28

Par ailleurs je casse tout futurs arguments en 4 chiffres et une barre oblique:

:hap: 18/20

Les testeurs de JVC sont des porcs analphabètes et vendus, c'est pas un argument :ok:

McGurk
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:14:37

Surtout vendus, quand on voit que la testeuse des Zelda met 18/20 à tous les opus qui sortent - même si ce sont des merdes -, il n'y a plus aucun doute.

Overl0rd49
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:38:22

Le 3 c'est juste le monde à l'envers:La Confrérie en gentil.....et l'Enclave commandé par un robot qui se croit humain :rire:

McGurk
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:29:32

Non il sait déjà que c'est une IA.

Sujet : Ou est passé l'Enclave ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page