Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [MOD] Contrats d'assassinats
LaraCroft-
Niveau 8
27 décembre 2010 à 01:40:06

T'as raison désolé je viens de le trouver Merci pour le moddeur :merci:

LaraCroft-
Niveau 8
27 décembre 2010 à 03:02:15

Je viens de le finir il est énorme :bave: Bravo au moddeur j'ai adoré le niveau de l'expert un des meilleur niveau de ce jeu :bave: t'es un BOSS mec :ok:

Air-n-Bag
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:01:13

WESH MERCI GROS :hap:

Fox-Hound76
Niveau 6
27 décembre 2010 à 19:12:02

Bonjour, malheureusement je joue sur PS3 et donc je ne peux pas jouer avec les Mod mais est-ce que quelqu'un pourrai me faire une vidéo SVP pour voir a quoi ça ressemble ? Merci d'avance ^^

PeterRamondetta
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:34:08

Si tu cherche encore des personnages à éxecuter, je me propose :p)

Nom , Prénom : Axel Ramondetta
Race : Goules
Descriptif : Jeune homme devenue goule après avoir été poussé dans un lac hautement radioactif par des raiders, il passe maintenant son existence à les exterminer, vivant du butin récupéré sur leur cadavres. Mais un jour , ayant confondu un groupe de prospecteur avec des raiders, il s'attira les foudres de nombreuses personnes, voilà pourquoi il est recherché. Il a aussi du mal à assumer sa situation de goule

Air-n-Bag
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:04:49

Fox-Hound76 > Quand j'aurai terminé le gang de Medicini, je compte faire un petit "trailer". :ok:

PeterRamondetta > Merci pour ta contribution, mais malgré cela tu risques d'attendre trrrrrrès longtemps avant de voir ta demande aboutir. :noel:

clemyboy97
Niveau 5
27 décembre 2010 à 22:05:19

bonny
race:nocturne
desciptif: un nocturne de 150ans (lili a 203ans) armure en carcasse de voitur rouillé armé d un fouet en fille barbelé
il est scisofrain parce qu il na plas eu de steltboy depuis 3 mois il est recherché 5000 capsule pour avoir tué 2 enfen car il pensais que s étais des voleur qui lui avais volé son steltboy(imaginair...)

Air-n-Bag
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:09:38

Sinon c'est gentil de lire ce que j'ai dit au-dessus. :hap:

Kamikenny
Niveau 6
28 décembre 2010 à 00:25:41

mort de rire!

Tu devrais demander au mod de EDIT ton premier post, et de mettre en en-tête que la liste d'attente est pleine, et quil ne faut plus présenter de perso pour le moment. Et mets y le dernier lien de ton mod en même temps ^^ ou un lien vers son emplacement sur le nexus, histoire de ne pas devoir le mettre à jour tout le temps ^^

Air-n-Bag
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:27:19

Nope, personne ne peut edit un message, ni même le mod. :non:
Mais pour l'emplacement Nexus c'est pas con, je vais faire ça tout de suite. :ok:

(au passage, gros coup de cœur pour Mirror's Edge : merci Steam ! :coeur: )

Kamikenny
Niveau 6
28 décembre 2010 à 03:42:56

Genre le forum c'est un vrai forum? Ou bien c'est une sorte de gros livre d'or avec plein de chapitres? oO

(il tue ce jeu! :coeur: )

LaraCroft-
Niveau 8
28 décembre 2010 à 05:20:48

On attend la suie Air :snif: et +1 pour Mirro's Edge :oui:

Air-n-Bag
Niveau 10
28 décembre 2010 à 05:53:26

Je bosse, je bosse. :oui:
En attendant, j'ai posté sur le mod sur le Nexus : http://newvegasnexus.com/om/downloads/file.php?id=39086
(ce n'est pas une màj :non: )

Kamikenny
Niveau 6
28 décembre 2010 à 06:57:38

Salut Air', Je viens de trouver un truc qui pourrait t'intéresser..

M. Waldon ne faisais apparemment pas de différence entre un monsieur et une madame lorsqu'il nous parlait.. En cherchant sur un site, j'ai trouvé ceci:

"EDIT SPECIAL: Dans du texte, que ça soit un dialogue, un message ou une note, si on met &PCName; , Ingame, le joueur véra marqué son nom dans le texte a la place de &PCName; .

EX:
Ingeck: Heyyyyy Salut les moddeurs, mon nom est &PCName; !!!!
Ingame: Heyyyyy Salut les moddeurs, mon nom est Rivs !!!!

ça peut marcher pour la race, &PCRace;
ainsi que pour le sex, &PCSex; , aprés a vous de testé le reste pour voir si il y en a d'autre, nésitez pas a venir nous faire décovrir vos trouvaille."

Voici le lien: http://www.fallout-3.com/om/forum/showthread.php?t=1098

Air-n-Bag
Niveau 10
28 décembre 2010 à 07:02:29

Je connaissais déjà, mais de toute façon c'est déjà réglé. :o))

Kamikenny
Niveau 6
28 décembre 2010 à 07:25:48

La grande classe... Moi j'ai créé mon premier PNJ ^^ Et j'ai choppé le truc pour créer des dialogues, et des packages ^^

Pas trop mal en une nuit, si? oO

[Leguman]
Niveau 7
28 décembre 2010 à 12:11:38

Bon, je n'ai pas encore commencé l'écriture de mon contrat en détail. La faute aux vacances et aux fêtes de fin d'année. Je ne sais pas quel délai j'ai mais tant pis, je suis toujours en train de noter dans ma tête les idées que j'ai en vrac. Je mettrais certainement cela sur word(également en vrac) avant de rassembler les pièces du puzzle pour faire un truc cohérent.

Je suis de prêt l'avancement du mod, même si j'attends patiemment qu'il y ait de nouveaux contrats d'ajoutés avant d'y toucher, je sais être patient.

Je ne sais pas quel est l'ordre de création des contrats, il me semble que je suis après Medicini non ? En tout cas, continue comme ça Air'n Bag ! Je vais certainement déposer un "endorsement" sur ta page Nexus d'ailleurs ^^.

Air-n-Bag
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:23:10

Kami > Jayjay si c'est ton premier, perso j'ai mis plus de temps pour bien l'apprivoiser. :rire2:

Leguman > Normalement oui, tu es juste après Medicini. Et pour l'endorsement sur Nexus... ce serait avec plaisir. :sournois: :noel:

Air-n-Bag
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:50:53

800 messages :hap:

Ferocimo
Niveau 10
28 décembre 2010 à 15:14:31

J'ai vu ton mod totalement par hasard sur FNV Nexus, et comme j'avais déjà vu le topic... :noel:

Bref, je l'ai télécharger, je vais le tester. Juste une petite question : ou se trouve Mr Waldon ? Ce n'est pas précisé dans la description du mod.

Sujet : [MOD] Contrats d'assassinats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page