Dans Mes document, My games, FalloutNV et saves
Merci pour tous ces mods et surtout le patch non officiel je l'attendais ^^
Je sais qu'il y a un mod ajoutant une cabane avec toutes les armes du jeu dedans, quelqu'un aurait le lien ?Je veux les exposées chez moi
le patch non officiel change quoi d'autre ?
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le mod d'animation des personnages mais sur la mamie super mutant l'arme ne s'affiche plus correctement et flotte lamentablement à coté de sa main
Salut sniper264-bis, est ce que, dans tes recherches, tu a vue quelque chose pour les mod sur consoles ?
Merci a plus
ah oublie sa
quelqu'un peut m'expliquer comment installer un mod comme ça
http://newvegasnexus.com/om/downloads/file.php?id=34902
merci
Eh bien, merci pour tout ces mods
Pour info, pas mal de mod ne fonctionne pas sous New Vegas, dont certains avec un .esp ou .esm, donc pour éviter tout problème vaut mieux attendre une total conversion de certains mods de Fallout 3.
Est ce que qqn aurait le dossier datat/texture originale svp ? J'ai pas pensé à le garder ^^
Après, il y a aussi le nude patch ou le mod de prostitution, mais je ne peux decemment pas mettre de lien alors cherchez vous même
Si tu n'as pas le dossier Textures, créer-le ;)
j'ai trouvé un truc pour ceux qui voudrait enlever les textures et tout et qui ont oublié de sauvegarder l'original , faites un clique droit sur data et clique sur restaurer les versions précédentes, et après , choisissez une version qui et antérieur a vos modif, pour moi ça a marché ( et c'est cool !! )
J'ai pas trouvé, tu fais ça dans le dossier d'installation de fallout ?
Niquel, excellent, vraiment !
Vivement un mod pour des véhicules etc.
Je suis interessé par ce mod :
http://newvegasnexus.com/om/downloads/file.php?id=34870
Il ne présente aucun problème ?
Culvelu d) t'as installé le je a l'aide de Steam ??
dsl double poste *
Culvelu Tu as installé le jeu avec l'aide de steam ??
Non donc forcément je ne peux pas accéder à ça ^^
Bah, sa ne change rien Culvelu normalement..
Ben en fait le truc c'est que depuis que j'ai mis le truc pour des meilleurs animations l'arme de mon compagnon flotte à côté de sa main, certaines personnes marchent à l'envers ou tirent en l'air aussi mdr... Donc je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est lié au mod