Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : 2 question sur les touches (hotkey et E)
1
lorka-1985
Niveau 49
30 octobre 2010 à 23:43:07

bonjour

peu t'on changer la touche E pour validé, entrer en mode combat tour par tour, etc , car meme dans fallout 3 j'ai aps trouver.

et comment assigner un racourcie clavier a une arme ? meme dans fallout 3 j'ai aps trouver

merci BEAUCOUPS

Isshin63
Niveau 4
30 octobre 2010 à 23:57:00

Oui tu peux modifier la touche E dans les options du menu, tu vas dans commande et attribuer les touches et la tu peux modifier les touches mais il n'y a pas de mode tour par tour dans FNV

Pour les raccourcis d'armes ce sont les touches 1 à 8 sachant que la touche 2 te sert à sélectionne le type de munition pour l'arme que tu utilise

Pour attribuer une arme un stimpack ou autre produit chimi boisson ou nourriture tu va dans ton pip boy dans la section arme ou aide, tu appui sur la touche de racourci que tu souhaite (1 a 8 sauf 2) tu la maintient appuyé et tu sélectionne l'arme ou les soins que tu veut y affecté.

lorka-1985
Niveau 49
31 octobre 2010 à 01:09:30

merci

maisj sutement pour la touche E par defaut, on ne peu PAS la changer visiblement ,c la touche pour validé en fait, tu a pas une idée ?

]-springfield-[
Niveau 10
31 décembre 2010 à 04:17:23

Salut à tous, j'ai une question on ne peut plus noobesque à vous poser...

Je joue sur PC (grand joueur de Fallout 3) et bizzarement je n'arrive pas à assigner d'arme sur la touche 2 (é), à la place il y a une icone de balles que je n'arrive pas à virer. Je trouve ca vraiment bizzare, je peux assigner des armes pour toutes les touches de 1 à 8 sauf le 2 :(

quelqu'un aurait-il une idée SvP ?

avec la chance que j'ai, je dois être le seul boulet à qui ca arrive :honte:

goule-sauvage
Niveau 10
31 décembre 2010 à 08:32:20

C'est "normal", cette touche est pour le changement de munitions et tu ne peux pas la changée.

Tu n'es pas un boulet. :ok:

]-springfield-[
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:14:20

arf, merci pour ta réponse, je trouve ca dommage qu'on ne puisse pas la changer tout de même :snif:

1
Sujet : 2 question sur les touches (hotkey et E)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page