Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : Je connais
2
sephiroth_931
Niveau 6
10 mars 2010 à 15:46:25

Et ça commence, les pyjs débarquent alors que le jeu ne sort que fin 2010...

Je pleure... :snif2:

Rien à faire de qui tu connais,t'as réussi à avoir des infos du jeu en exclu ? Non, alors ce genre de chose, va le crier sur Facebook ou myspace, c'est fait pour ça m'voyez !

Vite go lock topic !!

RAFALEone
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:57:58

Exactement... Tu peux parler Alpha, c'est pas moi qui m'est mangé un kick...

:noel:

Alphateam117
Niveau 34
10 mars 2010 à 16:00:52

des tas de gens up et on leur fait que dalle aussi ...
et ca aurait pu aider le type qui avait bsoin d'aide dans le temps alors fait pas ton malin puisque tu ne l'es pas .

RAFALEone
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:05:46

Pour aider ? C'est une blague j'éspère !

Posté le 19 août 2009 à 22:33:28 Bonjour, j'ai récupéré le Jek, on me demande de fuir l'abri 87, le problème est que apres la cinématique ou l'enclave me vole le Jek : l'écran est noir
Jai justement recommencer un nouvelle partie mais sa bug toujours.
Qqun sais comment faire svp?
Lien permanent
alphateam117
Posté le 8 mars 2010 à 15:27:37

:up:

Tu crois qu'il attend toujours la réponse... Tu fais un bon Clown :o))

Justytio
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:09:21

Non ça n'aurait rien aidé du tout puisque ça datait de plusieurs mois.

Ensuite ouais rafale ne dit pas faux en ce moment les kiris sont de sortie et des gens comme toi par exemple viennent les soutenir et ça part vite en live et ça m'exaspère.. donc bref arrêtez de vous fight je pense que rafale ne dit pas ça dans le vent même si il manque un peu ( tout comme moi quelques fois :noel: ) de diplomatie :oui:

Mais pour en revenir a l'auteur et son joyeux compagnon, ok tu connais un dev' mais après? Tu aurai amené des infos avec ou même pas la peine t'aurai pu simplement les poster sur le topic des news si tu en avais eu mais là t'as rien tu débarques genre ouais olol moi je et pas vous et l'autre qu'en rajoute "ouais noraj' "... mais rage de quoi au juste?
De rien on s'en fout.

Enfin bref topic inutile lock.

2
Sujet : Je connais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page