c marquer dans les ordres du QG attention un suspect recherché se cacha quelque part en ville il a peur d'une seul chose des fantôme tes ordres sont de te servir de son talon d'achille pour le forcer a quitter sa cachette
j'avais pas fini ma question dsl comment on fait?
faut enlever tous les objets de la pla ce de la mairie et retourner sur l'ordi du qg
des kestions ?
des kestions ???
bon ben puisque ya plus de questions, moi je
lucy92 ma chère lucy92, mais moi j'en ai des questions(pour l'instant deux!), les voici:
- voilà j'essaye de suivre V le Voleur et a chaque fois que j'essaye de le suivre, il s'échappe(j'étais a la place de la mairie hier soir!) ma question est: comment faire pour le suivre SANS courir?
et aussi:
- pour ce qui est de Gino et le criminel qui n'a pas payé sa note: j'en es captué 3(1portait des cheveux bleu et 2portait des cheveux rouges et avait des uniformes blanc et rouge!)ma question est: pouvez vous me dire qui est le criminel(si vous l'avez fais!)?
merci de me répondre!
PS: j'ai téléchargé ce jeu sur ma DS avec une R4!
voilà j'ai encore essayer de suivre V, et j'en étais arrivée vers la boutique de marchande de fleur...(je vois que j'avance mais il s'est encore échappé!)maintenant que je sais comment faire(en prenant le stylet et en appuyant sur B pour qu'il/elle marche lentement)je redoublerais d'effort mais je ne sais pas si je vais encore y arriver...
et pour ce qui est du coupable, je me suis trompée mais j'ai réunis au moins 3coupables sur 4 qui n'ont pas payé! du coup, je n'ai réussi qu'à avoir 600 simflouz!
au faite, pour ce qui est des modèles ou des poissons que l'on a en trop, comment on fait pour les supprimés? ou se trouve aussi le dépot?
merci de me répondre!
-hedwige- ma chère -hedwige-, alors pour le coupable, je pense perso que c'est normal que tu n'ai pas la réponse et tout et tout (j'ai réussi 2 fois le jeu et je n'ai pas encore trouvé).
Pour V le voleur, va voir au premier msg de ce sujet (au tout début).
Et pour les modèles et les poissons; les modèles, tu peux pas les supprimer et les poissons tu peux les vendres (je te conseille de les vendre chez Gino car il te les achète 2 fois plus cher qu'en boutique) et le dépôt c'est la commode qu'il y a chez toi, tu peux transférer des objets de ta valise (tu verras c'est très facile).
Et entre nous, tu n'es pas obligée de dire que tu a téléchargé ton jeu sur une R4 (car je crois que c'est interdit), mais juste me dire que tu n'a pas de livret pour t'aider quand tu débute dans le jeu .
J'essaie de ramsser les déchets ke laisse vincent mé ca fait tlt "Que font ces déchets ici?" je dois faire quoi ?
tu dois d'abord ... (j'ai la flemme de marquer la suite alors va voir sur le 1er msg de mon sujet "ASTUCES !")
lucy92 comment voulais tu que je te le dise autrement? ah bon, c'est interdit? je suis mais je ne le savais pas! comment je fais si je n'ai pas le livret pour m'aider quand je débute? est ce que tu pourrais me le dire comment faudrait faire, hein? et si je n'y arrive pas mainte et mainte fois a suivre V, qu'est ce que je dois faire a part faire les mini-jeux et aider les gens? tu peux me le dire, sa?
merci de me répondre!
euh ... ne sois pas désolée c'est pas grave
Pour le livret, je crois que tu peux rien faire à part demander de l'aide sur ce forum sinon si t'es d'accord pose moi des questions et je te répondrais avec mon livret
Et pour V le voleur persévère encore et encore jusqu'à y arriver (je ne sais plus combien de temps j'ai mis avant de comprendre l'astuce par moi-même mais j'ai en mettre pas mal ...) et puis à part jouer à des mini-jeux ou aider les gens, fais les missions du QG (si tu les a pas déjà finies) ou aide les personnages comme Gino, Ginny, Martin ... jusqu'à "réussir tous les perso (moi je les ai tous réussis).
lucy92 pas de problème, je suis d'accord, je veux bien que tu me dise ce qu'il y a dans ton livret! alors dis moi ce qu'il te disent dans ton livret? qu'est ce qu'il te donne comme astuce?
Et pour V le voleur, t'es sur que c'est bien les flèches+B pour marcher lentement? comment on peut voir les missions du QG? pour ce qui est de Gino et de ses médailles, j'en ai 2 qui sont en platine!
oui pour V le voleur c bien les flèches + B pour marcher.
les missions du QG, tu vas dans ton ascenseur-bibliothèque, tu vas devant ton ordi, tu cliques dessus et là t'as la première mission qui s'affiche. Et comme je te l'ai dit, pose-moi des questions et je te répondrais avec le livret (parce que je pas tout te recopier page par page).
Mais par contre, j'ai pas compris pourquoi tu me parle de Gino et les médailles que tu as gagné ?
l'ascenseur-bibliothèque est chez toi normalement.
bon des questions ?
Have you got questions ?
me yes me have question please speak in french please
comment on fait un ovni pour tobor please réponder moi
ok I'll answer (je te réponds) :
- 1 essence principale jaune
- 1 essence principale bleue
- 1 essence en forme de soucoupe violette