???
J'ai une question a vous poser:
Après avoir attrapé le saumon roi je l'ai donné à Ashley et Kahtie ne m'a toujours pas donné la combinaison de plongée.
Comment faire pour l'avoir?
Alors joeyleplusfort, le dépôt c'est la commode qu'il y a chez toi.
Et je vois pas de quoi tu veux parler en disant que V le voleur est rentré dans ta maison à part quand il se fait passez pour toi ou qqch comme ça mais là je vois vraiment pas ...
Et pour jeuxgmaes, le saumon roi pour Ashley n'a rien à voir avec la combi de plongée
enfin je crois ...
Mais je vais t'aider pour obtenir la combi :
Si t'es dj allé voir Katie, maintenant faut aller voir Tobor et attendre quelques jours avant que Katie t'appelle à ton QG.
Voilà
Merci !
Re-salut # lucy92
Mais je ne comprend pas : je dois suivre V le Voleur , mais a chaque fois que je le suis il va chez moi ! Est - ce que c'est normal !
Il va pas chez toi
A ça y est g compris, en fait il va pas chez toi, il va dans la direction de chez toi mais en fait il passe juste devant pour aller dans la direction de chez lui sauf que toi, tu lui cours après (alors qu'il faut parcher derrière lui sans qu'il te remarque > vas voir au tout premier msg de ce sujet, y a une astuce pour le suivre) et après il s'en va et t'as l'impression qu'il va chez toi .
Ok
C'est cool !
Merci beaucoup !
pas de quoi
Des questions ?
Oui ! non
je suis ptet pas mod mais si tu pouvais arrêter le boost, ce serait aussi bien pour toi que pour moi ...
Salut ,
Je voulais savoir j'ai les 5etoiles mais est ce que le jeu est fini ? parce que je vais partout mais il n'y a rien a faire --' Merci pour la reponse
il faut validé toutes les personnes !
Ok , Mais apres ca il faut faire quelque chose ?
Parce que la je m'ennuie sur ce jeu ... !
oui tout est fini ! ... sauf le code de l'ordi qui est introuvable ...
moi aussi je m'ennuie, j'y joue même plus
C'est nul ! Je vais le vendre ! Je l'ai fini en 1 jours --'