Les lampadaires , les bancs et tout ?
Oui
Ok , je vais faire ca !
Lucy92 peut-tu répondre a mon sujet 'Ville hansel et gretel IMPOSSIBLE' STP ?
Comment on fais des parterres de fleurs avec les essences ?
Pour les fleurs j'ai trouver ! Mais c'est quoi les lampes cool qu'on doit mettre devant le club de dj candy ? J'arrive pas a trouver les bonnes essences . Merci de me repondre
c'est l'essence cylindre blanc et apres t'essaye une des 3 essences principale et faut que sa te donen des lampes dorees
Elle est comment la lampe ?
Essaye de mettre :
- 1 essence principale bleue
- une autre essence principale si elle marche pas touts seule
- 1 essence pour faire les lampadaires (dsl mais ça fait tellement longtemps que g pas joué que g oublié bcp de choses)
Voilà
Mais la lampe , Elle ressemble a quoi ?
donc essences principales bleue plus cylindre blanc et l lampe elle est doree et en haut ce qui esclaire est en forme de 'vaisseau'''
elle est toute marron foncé aussi
Marron ? Oulaa ! Moi je lai est place juste en face mais de l'autre cote d ela rue .J'espere que ca marchera . en tout ca
pas de koi et
Desole de vous rembeter ! Mais comment fais on des boites aux lettres ?
je crois qu'il faut faire :
- 1 essence principale jaune
- 1 essence principale rouge
- et pour les essences secondaires j'ai oublié, dsl
Voilà j'espère que t'y arriveras avec ça
lucy moi je suis bloquer sur les ordres du QG la ou il faut metre un "pique-nique" peut tu maider steup
Comment on trouve l'essence bleu (secondaire) et le carre gris (secondaire aussi)
faut mettre une fontaine te apres tu prends l'éessence et le truc gris c la poubelle ou la boite aux letres sinon je sais pu si tu trouves vraiment dsl manon
Comment on faite pour attraper le chin ??
Car tim dit qui faut attraper le chien car c'est lui qui lui vole des en-cas