Se connecter

Operation 7

Sujet : J'arrive même pas à m'inscrire !
1
KoopaBoy
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:15:13

Bonsoir,

Voila avec un pote on a trouvé ce jeu et lui a très bien réussi à s'inscrire mais moi je galère comme un con :fou:

Quand on arrive à cette adresse : http://www.operation7.eu/member/SignUppt.asp je remplis le formulaire, je clique sur vérifier le pseudo ( c'est bon ) et je cliqué également sur vérifier l'adresse mail. Sauf que pour l'adresse mail dès que je clic sur "confirm" rien ne se passe..

Quelqu'un aurait la solution ? :(

Lucyan_Back
Niveau 1
19 décembre 2011 à 12:23:59

Bonjour,
j'ai le même problème, je pense que c'est dût à un bug du site... Attendre serai peut-être la solution ?

Sokuro
Niveau 1
19 décembre 2011 à 17:39:52

Bonjour , j'ai moi aussi le même problème et j'attend depuis assez longtemps !! S.V.P aidez-moi !

aqua-majortt
Niveau 1
22 décembre 2011 à 18:55:31

parreille pour moi ils ne menvoie pas de mail pour activer mon adresse :'(

aqua-majortt
Niveau 1
23 décembre 2011 à 12:45:38

si vous trouver comment faire dite le moi svp

lekillerduforum
Niveau 2
23 décembre 2011 à 13:32:23

je pense que cun beug du site
ou utilise le compte de ton pote si il est dacc
moi quand je minscrit je vérifie ladresse et le pseudo et c bon et apres je clique sur sinscrire et il me met e-mail as be sent ou un truck dans le genre si qqn parle un peu anglish il pourrait maider svp

hawkmoon1
Niveau 1
24 décembre 2011 à 02:05:23

Je pense que pour avoir vos réponses vous devriez peu être allez sur le forum du jeu,dans "France community" et expliquer votre problème a un rgm du jeu qui pourra ensuite vous orienter. ;)

lekillerduforum
Niveau 2
27 décembre 2011 à 01:21:47

J'ai trouve et ça marche moi aussis au début je galèrait pour créer un compte mais j'ai trouvé
tu vas sur les site de opération 7 et tu vas sur signer (à côté de lindentifiant mot de passe.. C'est en vert) tu met ton le pseudo que tu veux tu clique sur vérifier ou un truck dans le genre en tu met confirm ensuite tu met ton mot de passe et l'adresse mail met pas un adresse que tu connais pas ou n'importequoi (au pire vas sur laposte.net et tu crée un adresse ça prend 1 min sans exagérer et tu t'en fout elle te servira que une fois ensuite tu regarde si ladresse est disponible tu clique sur confirm et apres tu clique sur s'inscrire et la va y avoir un message avec un panneau attention et marque: e-mail has be sent ça veux dire en anglais un email a été envoyé
La tu vas sur laposte .net ou msn ou ce que tu veu. Et normalement tya un email deux et tu suis les indications et ça marche voilà en espérant que ça marche si ta des soucis hésité pas

lekillerduforum
Niveau 2
27 décembre 2011 à 01:22:39

J'ai trouve et ça marche moi aussis au début je galèrait pour créer un compte mais j'ai trouvé
tu vas sur les site de opération 7 et tu vas sur signer (à côté de lindentifiant mot de passe.. C'est en vert) tu met ton le pseudo que tu veux tu clique sur vérifier ou un truck dans le genre en tu met confirm ensuite tu met ton mot de passe et l'adresse mail met pas un adresse que tu connais pas ou n'importequoi (au pire vas sur laposte.net et tu crée un adresse ça prend 1 min sans exagérer et tu t'en fout elle te servira que une fois ensuite tu regarde si ladresse est disponible tu clique sur confirm et apres tu clique sur s'inscrire et la va y avoir un message avec un panneau attention et marque: e-mail has be sent ça veux dire en anglais un email a été envoyé
La tu vas sur laposte .net ou msn ou ce que tu veu. Et normalement tya un email deux et tu suis les indications et ça marche voilà en espérant que ça marche si ta des soucis hésité pas

1
Sujet : J'arrive même pas à m'inscrire !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page