c'est tout bon a prendre ce que vous dites ! je propose que chacun cherche les réglages parfaits pour un circuit et qu'il les mettent sur ce forum pour que tout le monde puisse en profiter non ? sur ce je vais chercher ceux de malaisie je reviens quand je les aurait trouvés a bientôt !
j'ai réussis un temps de 1.32.104 avec des réglages mais je ne sais pas si c'est un très très bon temps. dites moi si vous voulez les réglages
c'est pas mauvais en tout cas j'ai fait 1.36 sans reglage pour ma part
Kuala Lumpur: 1,32,005 Ferrarri
boite: 59-80-101-122-143-164-185
Aileron: Av 50 - Ar 00 (ca passe a 25-00)
suspension: 75-75
Carrossage: 0-0
pneus: 2-2
hauteur:75 mm
frein: 75% a l'avant
Belea qui va manger une pizza
Pour le GP de malaisie : 1'30"303
dans l'écran réglages simples, vous mettez l'aérodynamisme a 0.69
puis l'équilibre a 0.95
et le rapport de boite a 0.91
enfin la suspension à 0.72
voila
tout ça avec la red bull de vettel la preuve en image http://raph42210.skyrock.com/ voila je suis assez content de mes réglages ! prévenez moi si vous battez mon temps !! j'aimerai pouvoir trouver de meilleurs réglages si c'est le cas !! ;)
moi je fais à singapour 1:40:985 avec des pneus tendres un survirage a 0.75 une hauteur de caisse a 80 et l'aérodynamisme a fond voila
Aujourd'hui, sur le circuit de Barcelone (Catalogne).
Réglage par défaut sauf :
- Angle de carrossage avant et arrière : -2,00
- Hauteur de caisse : 70
==> 1'19,231
Rectification par rapport au dernier post. Avec les mêmes réglages, j'ai améliorer en Catalogne ce soir. donc :
Réglage par défaut sauf :
- Angle de carrossage avant et arrière : -2,00
- Hauteur de caisse : 70
==> 1.18.825
Bonne soirée.
Je précise que cette dernière amélioration en Catalogne est due en qualif à une aspiration après le dernier virage... Une aspiration bienvenue... !
Par contre, Avez vous trouvé les réglages adéquat pour Monaco ?
Voici les miens :
Rapport de vitesse : privilège à l'accélération ===> 0
Angle de carrossage avant et arrière ==> -2,5
Hauteur de caisse : 100
Pneus tendre bien sur.
Avec ces réglages, je fais 1.15.487 mais pfff, dur dur !
bravo, pour la hauteur de caisse tu peux mettre 75
on entend a l'oreille si la caisse tape
pour tout les circuits, ca oscille entre 65 et 80
Belea qui range son pied a coulisse
est-ce que c'est normal si à monaco je fais 1.14.765 en pneus tendres et sans réglages?!?
Guigui, j'ai suivi le conseil de Belea et j'ai fait 1.14.450 sur Monaco ce matin.
Mes réglages sont donc les suivants :
Rapport de vitesse : privilège à l'accélération ===> 0
Angle de carrossage avant et arrière ==> -2,50
Hauteur de caisse : 100
Ailerons avant et arrière : 75
Pneus tendre bien sur.
Essaie ces réglages parce que si tu réussis à faire 1.14.765 sans réglages, je pense que tu peux faire tomber mon temps sans problème avec ces réglages.
ok merci je vais essayer,je n'ai pas encore touché aux réglages mais je dois avouer qu'à monaco je suis assez fort(je m'envoie pas des fleurs attention!)
Après je sais pas si tes réglages me conviendront...
je remonte ce topic étant donné les demandes.
Un petit conseil ; faite attention avec l'ecran de reglage générale, parfois c'est pas super logique les changements qui sont produits quand on les changent.
Bonjour tout le monde je suis un ptit nouveau sur le forum ^^
Alors haro je voulais te demander pour tes réglages par exemple sur le circuit de catalogne le 1.18.825 c'est sans aucune aide au pilotage ?
Nan parce que je vois tout le monde qui met ses temps et jsuis perplexe je viens d'avoir f1 2009 ce matin et là je viens de tester catalogne et je fais 1.32 sans aides ! lol
Au début j'avais l'antipatinage mais je me suis dit ça sera plus marrant sans rien mais cho cho à maitrisé meme si avec un bon carrossage c'est mieux m'enfin je fais 1.26 avec l'antipatinage donc un peu deg lol
Donc oui pour résumer vous jouez sans les aides tous ?
Merci ^^
Un grand mordu de F1 depuis ouchhhhh lol
moi monaco sans rien toucher a part le survirage a 0.82
1.12.xxx ( je ne sais plus )
Bonjour Steph498,
Pour répondre à ta question, oui je joue sans aucune aide au pilotage mais il n'y a pas de mystère : il faut rouler, rouler rouler et encore rouler. J'en suis à un peu plus e 100 heures de jeu.
Néanmoins, mon temps sur le circuit de Catalogne a été très largement battu (dans les 1.16 je crois par F1KRX).
Merci bcp pour ta réponse haro à bientot. Je suis quand meme impatient à l'idée que le jeu sorte sur console HD parce que l'on pourra organiser des session en live :d
tchao ^^
voila j ai jouer au maximun de la dificulter du jeu et jai gagner sur le circuit melbourne
meilleur temps en course 1:26:789 pneu dur
qualif 1:24 et quelque pneu tendre
voici mes reglage
hauteur caise 0
frein 72
suspension 72
le reste j ai pas toucher mais la boite et a regler car par defaut la 7 eme ne passe pas si on utilise pas le kers
j ai fini 1 er avec 8s d avance et 2 arret au stand(pneu tendre)et depart pneu dur
voila