proton a quasiment racheter tout lotus c'est pour ca que cette equipe s'apelle comme ca
kobayashi chez sauber
Content pour Kobayashi, on ne l'a pas beaucoup vu mais il était plutôt impressionnant pour un débutant!
Kobayashi, j'adore ce pilote. En plus il a été tout de suite dans le coup.
c'est clair que finir dans les point pour ses deux première courses dans une voiture un peu moyenne chapeau bas j'espère qu'il va arriver a confirmer son talent cette saison et que sa voiture le lui permettras
Mon rêve aurait été qu'il revienne piloter une Ferrari (à la place d'Alonso par exemple !).
Ceci dit le fait qu'il revienne tout simplement c'est déjà un rêve ! En plus dans une bonne écurie donc tout va bien.
Ca va donner ! Hamilton, Alonso et Schumi sur la même piste !
rien de confirmer
Moi je trouve que l'on surestime trop Schumacher .
Cela peut très bien être Vettel ou quelqu'un d'autre comme dis Bernie Ecclestone .
Mercedes veut le top 3
01 Janvier 2010
http://images.gpupdate.net/newsnew/143766.jpg
http://images.gpupdate.net/newsnew/143756.jpg
http://images.gpupdate.net/newsnew/143629.jpg
http://images.gpupdate.net/newsnew/143765.jpg
http://images.gpupdate.net/newsnew/143259.jpg
Quand on fait sortir un septuple champion du monde de sa retraite ou recrute un des grands pilotes de demain, c'est rarement pour faire de la figuration. Le directeur sportif de l'écurie Mercedes Nick Fry a révélé qu'un résultat autre que le top 3 sera synonyme « d'immense déception. »
http://images.gpupdate.net/large/143755.jpg
Pour son retour au plus haut niveau du sport automobile depuis 1955 (en tant qu'écurie à part entière), Mercedes s'attaque à un drôle de défi : défendre les titres pilotes et constructeurs glanés l'an passé par sa devancière Brawn GP, alors propriétaire de l'usine de Brackley.
« Je crois que pour 2010, nous devons viser une place dans le top 3 du championnat des constructeurs et remporter des courses. » a annoncé le Britannique. « C'est très difficile d'en dire plus car nous ne savons pour le moment pas ce que feront nos adversaires. »
« Je pense que Ferrari sera très forte, McLaren-Mercedes également, peut être Red Bull et Sebastian (Vettel) à nouveau, nous ne saurons donc pas où nous sommes tant que nous n'aurons pas vu le développement des autres monoplaces, mais si nous ne sommes pas dans le top 3, je crois que nous serons extrêmement déçus. »
Tost dément la rumeur Ralf
01 Janvier 2010
http://images.gpupdate.net/newsnew/139017.jpg
L'éventuel retour de Ralf Schumacher en Formule 1 ne se fera pas chez Toro Rosso. C'est du moins ce qu'affirme le directeur de l'écurie logée à Faenza, Franz Tost, qui a rapidement tordu le cou à la rumeur d'une association avec le pilote allemand.
« Je ne sais rien de ces rumeurs, elles sont totalement fausses ! » a déclaré Tost au magazine allemand ' Auto Motor und Sport '. « Ces bruits sont des sottises et c'est tout ce que je peux en dire. »
Renault parle de titre pour... 2011
02 Janvier 2010
http://images.gpupdate.net/newsnew/138023.jpg
Deux ans : c'est le temps que Renault se donne pour revenir au sommet après trois dernières saisons douloureuses marquées par un scandale, déceptions ou autres contre-performances.
Depuis ses doublés en 2005-2006, l'écurie au Losange n'est plus parvenue à se mêler à la lutte pour le titre et a même sombré en fin de saison 2009 en terminant à une piteuse huitième place du classement des constructeurs.
La firme tricolore court plus que jamais après ses lettres de noblesse et cible 2011 comme année de retour aux avant-postes.
http://images.gpupdate.net/large/138223.jpg
Le constructeur français aurait pu emboiter le pas de BMW et Toyota qui ont préféré jeter l'éponge mais a opté pour une approche différente en ouvrant son capital à des investisseurs privés (Les Luxembourgeois de Genii Capital, qui possèdent désormais 75% de l'écurie).
« Ce n'est rien sauf positif pour l'équipe. » a expliqué le Britannique, bombardé directeur - intérimaire - de l'écurie en fin de saison suite au départ de Flavio Briatore. « Cela a mis un terme à toutes les inquiétudes du staff et nous offre une solide base pour le futur. »
« L'engagement porte sur plusieurs années et la stratégie est raisonnable. C'est une situation gagnant-gagnant pour Renault et ses partenaires ainsi qu'un grand pas en avant. »
Domenicali heureux pour la F1, moins pour Ferrari
02 Janvier 2010
http://images.gpupdate.net/newsnew/134494.jpg
Bien qu'il ait du mal à digérer le départ de Michael Schumacher de Ferrari, le directeur de l'écurie de Maranello Stefano Domenicali estime que le retour de l'Allemand à la compétition est une très bonne nouvelle pour la F1.
« Un mariage n'est pas basé sur des aspects formels. » a expliqué le Transalpin dans un interview accordée au journal ' La Stampa '. « Il voulait s'attaquer à un nouveau challenge sportif et Ferrari n'avait pas d'ouvertures. »
« Nous sommes déçus, inutile de le nier, mais nous devons avancer. »
Le directeur de l'écurie au Cheval Cabré estime néanmoins que le comeback du septuple champion du monde devrait faire un bien fou à la catégorie reine du sport automobile.
« Son retour est une superbe nouvelle pour la F1 : il va accroître l'intérêt du championnat, booster les audiences et améliorer le spectacle. »
Ça sera tout pour les news aujourd'hui !
"Les prédictions d'Irvine"
Eddie Irvine croit qu'un 8e titre est possible pour Michael Schumacher
En conversation avec ESPNF1, Eddie Irvine fit part de ses points de vue concernant la saison 2010 et le retour de Michael Schumacher, dont il fut le coéquipier chez Ferrari de 1996 à 1999.
Selon Irvine, l'allemand de 41 ans sera non seulement assez solide pour se battre parmi les jeunes loups, il sera également capable de se battre pour des victoires et peut-être même le championnat des pilotes.
Schumacher a bien tenté de reprendre le volant avec Ferrari en 2009, mais une blessure à la nuque l'empêcha de remplacer Felipe Massa. Cependant, Irvine révéla exclusivement à ESPNF1 que Schumacher ressentait déjà l'appel de la F1 alors qu'il assumait le rôle de conseiller chez Ferrari : un retour à la compétition n'était donc qu'une simple question de temps.
"Je pense qu'il s'ennuyait," déclara Irvine. "Lorsqu'il se rendait aux courses avec Ferrari, il devait se demander 'qu'est-ce que je fous ici ?' Ça n'avait aucun sens d'aller aux courses comme conseiller car il ne connaissait pas assez cette facette du milieu, alors il n'avait pas vraiment de véritable travail et se pointait là comme figure emblématique.
"Il serait revenu avec Ferrari mais son cou posait définitivement problème. Je jouais au poker avec lui à Milan, et il devait se tourner les épaules pour regarder à gauche ou à droite pour parler aux gens. Mais il a évidemment embauché les meilleurs physios et le temps à guéri le problème."
Lorsque Schumacher s'installera dans le cockpit de sa Mercedes en prévision du départ du Grand Prix de Bahreïn, le pilote de 41 ans devra se battre sur la piste avec des rivaux tels Sebastian Vettel et Lewis Hamilton, chacun étant âgé d'une vingtaine d'années de moins. Irvine est convaincu que Schumacher a toujours tout ce qu'il faut pour se défendre contre les jeunes loups de la F1.
"Sa forme ne sera pas un problème," il affirma. "Regardez Nigel Mansell, qui n'était qu'une grosse masse, et il a remporté le championnat de 1992 à l'âge de 39 ans. Michael est assez rapide pour remporter des courses de nouveau et il n'y a aucune comparaison à faire entre Michael et Jenson Button en termes d'habileté. Jenson a remporté le titre mondial cette année alors Michael peut le gagner l'année prochaine à bord d'une bonne voiture, et même s'il n'a pas une voiture compétitive, je ne crois pas que Michael se découragera. Il aime faire la course et il est un gars très travaillant et patient qui ne s'énervera pas si les choses ne se concrétisent pas du jour au lendemain.
"Tout est tombé au bon endroit pour Brawn en 2009, mais 2010 sera plus ardu. Ross [Brawn] n'est pas naïf et avec Mercedes derrière lui, ils sauront quoi faire pour réussir. Michael est arrivé chez Ferrari alors qu'ils étaient dans une position bien plus mauvaise que Brawn le fut en 2009 et il a réussi a les ramener dans le bon sens."
Irvine croit que l'autre pilote Mercedes, Nico Rosberg, affrontera une tâche colossale lorsqu'il devra faire face à l'énorme expérience de son coéquipier, le septuple champion Schumacher. Il n'adhère pas à la théorie selon laquelle Schumacher s'attend à devenir automatiquement le pilote Numéro Un, mais ce statut 'normal' s'imposera assez rapidement selon lui.
"Michael n'arrivera pas en pensant être Numéro Un devant Nico. Le plus rapide sera Numéro Un et ce fut toujours le cas peu importe où Michael se trouvait. Si Nico est plus rapide que lui alors il pourra s'attendre à devenir le leader de l'équipe mais je ne m'attends pas à ce que ce soit le cas.
Sa jambe cassée enfin guérie, Michael Schumacher appuya Eddie Irvine en 1999 lors de son retour derrière le volant.
© Sutton Images
"Lorsque j'étais chez Ferrari avec Michael, c'est moi qui effectuais la majorité des essais, du travail sur les pneus et sur le châssis. Mais Michael pouvait simplement s'asseoir dans la voiture et être immédiatement rapide. Il était plus rapide que moi alors il était Numéro Un. Lorsque je fus près de remporter le titre en 1999, Michael revint après s'être cassée la jambe et prouva qu'il était non seulement le meilleur Numéro Un mais aussi le meilleur Numéro Deux lorsqu'il me laissa passer pour prendre la victoire en Malaisie."
Alors que Jenson Button, le champion 2009, déménage chez McLaren où il rejoindra le champion 2008 Lewis Hamilton au sein d'une écurie toute britannique, sans oublier l'arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari, l'annonce du retour de Schumacher ajoute davantage de piquant à une nouvelle saison de F1 s'annonçant très prometteuse. Déjà, Irvine a sa petite idée en égard aux pilotes qui sauront se placer devant... et le champion en titre ne figure pas dans le lot.
"Jenson est entré dans la fosse aux lions - c'était de la folie de sa part de transférer. Il croit qu'il pourra manger du steak mais ce ne sera pas le cas. Je pense qu'il sera massacré! C'est la pire décision qu'il aurait pu prendre. La seule raison que je puisse imaginer est qu'il ne voulait pas rester chez Brawn avec Rosberg, qui n'est pas autant estimé que Lewis mais pourrait être aussi rapide. Jenson a peut-être pensé qu'il est mieux de se faire battre par Lewis que de se faire battre par Nico.
"Rubens Barrichello est un bon travailleur et il a massacré Jenson pendant la seconde moitié de la saison. Michael n'a jamais été massacré par personne. Lewis a battu le double Champion du Monde Fernando Alonso lors de sa première année en F1 - ça c'est de la classe. Si vous regardez la carrière de Jenson, il a été battu par Ralf Schumacher, il a été battu par Giancarlo Fisichella, et il a été battu par Rubens. Il y a trop de courses lors desquelles il n'a pas été compétitif pour dire qu'il est au niveau de n'importe lequel de ces gars-là.
"Pour ce qui est de Lewis contre Michael, Lewis ne cédera pas un centimètre alors ce sera fascinant de voir ce qui pourrait se passer. Ce sera certainement une saison incroyable !"
Voilà pour la news, je suis à 100% d'accord avec lui, surtout au sujet de Button. S'il y a bien un qui doit faire ses preuves cette année c'est plutôt Button que Schumacher.
Kobayashi : nouvelle révélation de la formule 1 ?
Après avoir remplacé Glock à Yas Marina, il termine, pour sa 1ère course, 7ème et a donc pris 2pts.
Schumi le retour : y croyez-vous ?
Force India : va-t-elle décoller ?
moi , je pense que force india va faire une meilleure saisson que 2009
Faudrait qu'ils finissent une course déjà
________________________________________
F**k Jésus, F**k This World, People=Shit
Pourquoi faut toujours que tu sois pecimiste ? Autant, ils vont mettre un vent à tout le monde
peut etre que stefan gp sera la 14 equipe de 2010 avec comme pilote kazuki nakajima et jacques villeneuve
Et qui avait raison, Force India a réalisé une 10ème et une 12ème place en qualif.
N'est-ce pas, jo_2400 ?
Pole Position De Vettel Course:Vettel Probleme d'échappement
1 ER Alonso (partie 3eme) 2 Eme Massa(parti 2 Eme)3 Eme Hamilton (parti 4 eme) 4 Eme Vettel (Probleme d'échappement mais s'est battu contre Rosberg dans les Dernier Tours)
5Eme Rosberg (parti 5 eme) 6 Micheal Shumacher (parti 7eme)
7 eme Button (parti 8eme) 8 Eme Webber (parti 6 Eme)
Etc