Se connecter

F1 2010

Sujet : Lien pour patch F1 2010
1
kubrickMGS
Niveau 9
24 septembre 2010 à 19:23:51

voilà le topic de bugs transmis à Codemasters pour un futur patch, en anglais bien sur, mais bon je crois comprendre que tout les bugs que j'ai pu voir sont dans la liste transmis aux développeurs pour un futur patch.

En esperant qu'ils reussissent à tous les résoudre.

Car c'est honteux quand meme.

http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/429298-unofficial-f1-2010-bugs-errors-list.html

elpierrot17the2
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:24:27

Manque de temps tout simplement fallait le sortir..car un jeu comme ça il en faudrait du temps pour vraiment tout avoir de perfect

Acliclas
Niveau 5
24 septembre 2010 à 19:29:50

Ca en fait un sacré paquet, je regretterais presque de l'avoir commandé... :hum:

Manganez
Niveau 6
24 septembre 2010 à 19:31:29

Ah oui, il sont bien tous là
Pour ma part régler le problème des crevaisons et ceux relatifs à la pluie feraient mon bonheur
- wet times too fast , almost identical to dry times !??!
- too much grip in the rain
- too much grip with Intermediate/full wets

avant le bug d'entrée/sortie pits manuel qui en fait n'est pas vraiment manuel c'est du n'importe quoi

En tout cas il y a du boulot

yami-renaud
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:39:11

moi c'est les arret

elpierrot17the2
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:40:52

Le boulot c'est le temps de finir f1 2011 .. je comprend pas tout et c'est assez lon a lire, ça était dit dedans pour belgique + les ombre au canada du mauvais coté :hap: ?

kubrickMGS
Niveau 9
24 septembre 2010 à 19:44:33

c'est assez long à lire, mais ça permet de savoir si le bug qu'on a remarqué est dedans ou non, et comme je l'ai dit, je crois que tout ce que j'ai vu personnellement est dedans

COGUI22
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:46:50

et bien si il arrive a corriger tous sa se sera pas mal :lol:

moi se qui m'enerve c'est le coup des arret au stand " et les dommages sur les voiture qui ne change en rien la conduite " aileron Av en moins et aucunne difference de conduite ) :ouch:

Ppar contre je vois rien sur les degats sur l'aileron AR ??

Manganez
Niveau 6
24 septembre 2010 à 19:52:59

Pour le bug " suis coincé à mon stand les autres ressortent tous avant moi" il suffit de rentrer plus tard que programmé par l'ingé, faire une demande d'arrêt genre 2 tours + tard
ça va c'est léger comme bug
mais les dégâts c'est du pur arcade!
a moins d'arracher l'aileron avant en TOTALITE, on peut le reduire petit à petit en morceaux et conserver le même grip avec un tout ptit bout à l'avant ^^

kubrickMGS
Niveau 9
24 septembre 2010 à 19:57:03

Manganez, pour moi c'est loin d'être le pire.

Parce que :

- les pilotes IA qui s'arrêtent pas au stand en carrière

- le secteur 3 qui s'affiche quasi jamais dans les temps

- le système d'écarts et de temps qui est incompréhensible en course

- le fait de rouler quasi aussi vite en slick sur sol mouillé

- l'indiquateur de pneu qui est déjà vert a la sortie des stands alors qu'ils devraient être bleu

enfin pleins de petits détails qui moi me pourri la vie

ps : ajouter une caméra de course en ligne quand on est disqualifié ou qu'on a ruiné sa caisse aussi, ça serait bien, car on se fait bien ... en attendant que les autres finissent, ce qui poussent certains à se deconnecter.

elpierrot17the2
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:11:10

Quand on voyait les pub pour la pluie pourtant..mais sa derape deja beaucoup en sec :noel: .. Sinon les stand, c'est pour ça que les ecuries nul sont devant, c'est pas un bug, en vrai ils le font mais risqué quand meme je sais pas trop si c'est autorisé, et seuls les grosse écurie en plein bataille font ça

Golgotha
Niveau 60
24 septembre 2010 à 20:12:24

y pourait pas faire un truc pour abu dhabi aussi? je sais bien que la visibilitee doit pas etre genial en vrai... mais la certaint virage sont vraiment a l'aveugle.

kubrickMGS
Niveau 9
24 septembre 2010 à 20:53:26

up

nours0013
Niveau 7
24 septembre 2010 à 21:00:59

qu'est ce que se circuit a avoir avec les bugs ? ils ont été refait a l'aide de google heart et de photos.

Sinon, les ia roule aussi difficilement sous la pluie, pendant la course. ya qu'au essai que, apparemment, sa pose des problèmes.

Golgotha
Niveau 60
24 septembre 2010 à 21:06:23

nours0013
Posté le 24 septembre 2010 à 21:00:59 qu'est ce que se circuit a avoir avec les bugs ? ils ont été refait a l'aide de google heart et de photos.

Sinon, les ia roule aussi difficilement sous la pluie, pendant la course. ya qu'au essai que, apparemment, sa pose des problèmes.

bah peut etre simplement un poil changer la resolution ou les couleur pour que certains virage ne soit plus aveugle...

les pilotes avait d'ailleur des visiere avec des filtres si jme trompe pas pour ameliorer la visibilitee. parce que certant virage si tu coupe l'aide visuelle bah... tu les voit tout simplement pas...

voila quoi... ya pas de virage dans la penombre http://www.youtube.com/watch?v=YkiT13rAgBo&p=9548E7233BAB2974&playnext=1&index=5

kubrickMGS
Niveau 9
24 septembre 2010 à 23:23:01

up si certains veulent gueuler auprès de codemasters

kubrickMGS
Niveau 9
24 septembre 2010 à 23:23:15

voir le lien au début du topic

forza3_2009
Niveau 8
25 septembre 2010 à 00:56:28

c'est vrai que certains bugs sont désagréables=voitures invisibles le secteur 3 qui s'affiche jamais,les crevaisons à répétition (j'aime bien mais trop c'est trop^^)

mais il faut quand même noter qu'il ya eu du bon boulot de fait et qu'il fallait oser sortir un jeu de f1 depuis le temps

rocci2
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:04:52

En même temps, paye tes KIKOOLOL sur ce jeu !!! Quand je vois le nombre de personnes qui se plaignent, qui disent avoir des problèmes. 95% je n'ai rien vue de tous sa...

Soit les mecs sont *** soit ils sont pas bon mais fierté quand tu nous tiens....

Manganez
Niveau 6
25 septembre 2010 à 02:11:01

Je rajoute un ptit bug graphique mais que j'attribue à mon driver qui n'est pas récent
mon pilote a disparu, d'abord son casque s'est excité dans tous les sens dans les virages ensuite plus de mains, plus rien :mort:
je conduisais une voiture vide

(pour le reste niveau config/graph: pas de bug, le jeu tourne comme un charme avec un catalyst d'1 an pile poil ^^ (HD4890)

1
Sujet : Lien pour patch F1 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page