c'est ta play qui commence à déconner, fais vite des copies de tes sauvegardes sur une clé USB avant qu'elle ne lâche complètement (ce qui va arriver d'ici peu !)
ok,merci mais c'est du a quoi?
- A Singapour jetai bloké dans les stands et jai pa pu finir la course... Et quelques fois je m'arrete aux stands et je dois ATTENDRE que les autres passe et l'arret dure 15 sec
- Pénalités : - Jai apenne touché la roue de Liuzzi et j'ai une pénalité
- Alguersuari monte trop haut sur le vibreur et dérape et ME tape mais il dise ke je suis résponsable de la collision alors pénalité
- Crevaison - Codemasters ont planté des clous sur les vibreur ... ou un des pilotes a bu des bières et les a jetéé sur la piste .. en Belgique jai crevée et jai mi le flashback en arrière et la jai plus crevée .. jai fait 19 GP en une saison et 7 courses avec des crevaison
Et le Circuit de Singapour n'ai pa assez éclairé
up
Un 'petit' bug que j'ai eu a Spa :
Après 3 tours je m'arrête, je repars ensuite. Webber était devant moi (1er), il ne s'était pas encore arrêter. Arrivé a la chicane, je le vois s'arrêter, vu que je l'ai regarder, j'ai freiner trop tard et couper la chicane, disqualifié. Ensuite pti coup de flashback... Je passe la chicane normalement, et la, Webber ne s'arrête pas ! :O
C'est un bon jeu mais bourré de bug malheureusement ...
Je pense qu'il doit y'avoir un probleme du au flashback et les pilotes aux stand, je me suis dit que si on flash back pdt kun pilote est a ustand, le jeu doit considerer qu'il s'est arreté peut etre..Faudrait test de s'arreter et de flashbacké apres
Ça a déjà été dit à maintes reprises qu'utiliser les flashback faisait buguer les arrêts aux stands des monoplaces ne s'étant pas encore arrêté.
C'est à cause de ça qu'on peut parfois trouver des HRT/Lotus/Virgin dans les points.
Perso le gros bug que j'ai remarqué c'est que les temps au tour des ordis en essai libre ou autre ne correspondent pas du tout au temps qu'ils font réellement lol genre je suis 10e, le 17e il klaxonne presque derrière moi sur un tour rapide et sans faire de grosses erreurs.
Sinon j'ai eu un truc pas mal aussi en Chine c'est genre je ravitaille et plein de gens rentrent en même temps que moi au stand. Au moment de repartir, les autres repartent aussi => résultat je suis resté 15 secondes au stand et je me suis retrouvé derrière tout le peloton xD
Et le dernier truc c'est les pénalités sur un tour rapide qui est du coup annulé, genre des fois tu prends un peu trop un vibreur bam temps annulé :/
Enfin bon, il est tout de même sympas le jeu mais y'a des trucs abusés ^^
sa a deja ete dis 100X...
puis trop mordre un vibreur ca fait gagner du temps c'est donc logique qu'il soit annulé en qualif
c'est pas juste lié au flashback le bug de pilotes qui s'arrête pas au stand, moi je l'utilise pas, j'en ai même mis 0 dans les options et pourtant Trulli mon coéquipier ne s'est pas arrêté au stand en carrière
ylods rip a ta console
News sur le forum officiel codemasters a propos du patch
"Update: The team have been working through a masterlist of issues, and are making good progress. Various issues have been through the preliminary testing process, and once the patch is complete a build will go in for siginificant testing time.
As soon as I have more news, it'll get posted here.
Caldera."
En gros le patch est presque terminer et est en test donc il va pas tardé à arrivé d'après ce que je comprend avec mon anglais médiocre lol
ça serait cool un mode "spectateur" pour le multi
espérons juste que les testeurs du patch sont plus compétents que ceux du jeu complet
non parce que les mecs ont laissé passer des trucs tellement énormes qu'on se pose des questions...
il parle pas du patch ps3 c que pc ou pour tout les platforme et vu quil est fini je pense que tout na pas ete rectifier en gros y aura que pour les stand et les probleme de sauve plus de deux troix truc on vera bien mais faut pas reve quil son tout rectifier
Salut tout le monde, j'ai le jeu sur pc et il est truffé de bug en tout genre. Ma config est la suivante: processeur dualcore 2.82 overclocké à 3.25; carte graphique ATI 2X1048; 4Go RAM, un logitech g25.
Je trouve assez honteux de faire payer un jeu 100.- (suisse), avec autant de problèmes (surtout le retard dans la pédale de gaz PC/PS3), quand on peut acheter rFactor pour 30.-(suisse) contenant presque toutes les catégories de F1 ainsi que les circuits depuis les années 60, même si les graphismes sont moins beaux (ce jeu a plus de 5 ans), la conduite est énorme et entièrement paramétrable, et quand un problème survient, plusieurs personnes s'en donnent à cœur joie pour le résoudre, bref ce F1 2010 serait acceptable si il était moins cher et si on pouvait aller bidouiller dedans. A plus.
c'est le lot de beaucoup de jeux de sortir alors qu'ils sont buggés.
bref ce F1 2010 serait acceptable si il était moins cher et si on pouvait aller bidouiller dedans. A plus.
On peut bidouiller dedans, pleins de mods sont sortis déjà et plein sont à venir. Ah mais oui, c'est sur PC
ça fait deux fois que je me place bien au depart avec la vieille lotus, que je fais une excellente course, et ça fait deux fois qu'en sortant des stands je me retrouve au moins 20ème et du coup j'ai pas pu finir mieux que 15ème, ça me gave(je ne me sers pas des flashbacks). C'est quoi la solution? ne pas faire d'arrets aux stands? ou y en a une autre?