il faut que je finisse den les 6 premier a singapour pour etre sur d'etre champion !!!
JE SUIS CHAMPION 3 EME FOIS CONSECUTIF
5 éme a singapour apres etre parti 2 éme =$$
8 éme au japon apres etre parti 6 éme =//
1er Mwa avk 272 points
2éme Vettel avk 202 points
3éme Hamilton avk 162 points
4éme Webber avk 119 points
5éme Button avk 110 points
6éme Massa avk 99 points
7éme Rosberg avk 75 points
8éme Shumacher avk 64 points
9éme Luizzi avk 52 points
10éme Kubica avk 31 points
Champion a 3 course de la fin
pardon il ya erreur Vettel a 198 points
é nn 202.. kel gourde je suis
et mwa 273 pts
je me souvené plus du classement
je suis en galère chez Mercedes pourtant tout commenca si bien
Bahreïn: 1er au qualif 1er en course
Australie: 4eme au qualif 3ème en course (j'étais premier au dernier tour et je commet une erreur de débutant en coupant un virage je me choppe 20sec de pénalité )
Malaisie: 3ème au qualif et 4ème en course
Schumi a gagné le gp de malaisie je suis 2eme au général avec 52 points, vettel en a 55 ou 57 je sais plus, schumi est 4ème avec 40 points, au constructeur Mercedes possède 92 points et red bull 93
ps: je joue en légende et je recommence pas les course
8 éme en corée du sud
1er au bresil é a abu dhabi
Je suis 1er avk 315 pts
2éme Vettel avk 253 pts
3éme Hamilton avk 210 pts
4éme Webber avk 150 pts
5éme Button
avk 118 pts
6éme Massa avk 118 pts
7éme Rosberg avk 92 pts
8éme Shumacher avk 88 pts
9éme Luizzi avk 52 pts
10éme Kubica avk 35 pts
dsl sa a beuguer...
Apres avoir fini mes 3 saison !! jé r'comenssé mon mode cariére avk Toro Rosso ( 5 saison )
Barhein : 4 en qualif 3 en course
australie : 9 en qualif 4 en course
malaisie : 6 en qualif 5 en course
Chine: 1er en qualif 1er en course
ABANDON EN ESPAGNE ET MONACO ...
Turquie : 4 en qualif 5 en course
Canada : 1er en qualif 1er en course
ABANDON A VALENCE ET GRANDE BRETAGNE
Allemagne : 6 au qualif 6 en course
Hongrie : 1er en qualif 1er en course
Belgique : 1er qualif 1er en course
Italie : 1er en qualif 1er en course
ABANDON A SINGAPOUR ET JAPON
Corée du sud : 8 en qualif 6 en course
Je suis 4 éme avk 188 points
1er Webber avk 223 pts
2éme Button avk 200 pts
3éme Alonso avk 192 pts
4éme Mwa avk 188 pts
5éme Hamilton 184 pts
6éme Vettel avk 165 pts
7éme Rosberg avk 151 pts
8éme Massa 148 pts
9éme Shumacher avk 132 pts
10éme Petrov avk 107 pts
11éme Kubica 88 pts
12éme Luizzi 60 pts
13éme Kobayashi 52 pts
14éme Hulkenberg 40 pts
15éme Alguasuarie 28 pts
16éme Buemi 16 pts
17éme Barrichelo 10 pts
18éme Kovalanein 8 pts
19éme Chandock 6 pts
20éme Glock 4 pts
21éme Trulli 2 pts
22éme Sutil 2 pts ( il é en dificulter )
23éme Di grassi 0 pt
24éme Sennat 0 pt
A noter que l'an prochain je serait cher toro rosso !!! =)
8éme au Brésil
Je rejoins Alonso a la 3éme place avk 192 pts car il a abandoné
ABANDON A ABU DABHI --'
je suis 4éme avk 198 pts
mwaol tu joue en quelle difficultée et avec combien de durée de course car tu fait pratiquement 2 saisons en 3 jours
Bonjour tous le monde,
Je suis parti pour 7 saisons. J'ai choisi Lotus comme première écurie. Je joue avec quelques aides (comme les aides au freinage et la boite de vitesse automatique...) mais pour équilibré, j'ai mit les IA en légendes. Je joue en course de 30% (environ 17 tours en général)
Barheïn : Je signe une 13eme place sur la grille de départ. Après un bon départ et surtout 2 très bons premiers tours, je me retrouve en 5 places. 3 tours avant la fin, Alonso effectue un 2eme arrets aux stand (dont je n'ai pas comprit l'utilité...)et je prends la 4eme place que je conserve jusqu'a la fin.
Melbourne : Encore une 13eme place aux qualification. Un très bon premier virage m'a permit de prendre la 8eme place. Puis dans les 2 tours qui suivent, je dépasse Massa et Rosberg (Massa qui ait pour l'instant, mon rival). Une 6eme place que je garde jusqu'a la fin.
Je suis 4eme au général pour le moment. Mais le grand prix de Malaisie, je ne le sent pas trop. On verra bien
ZOROARK98
JE SUIS EN LEGENDE ( avant jété un cran en dessou ) ET JE FAIT ENTRE 20 25 TOURS DE COURSE EN GROS 40% DE LA COURSE
DE PLUS JE SUIS EN VAC'S x)
comment vous faites pour jouer en légende car moi le niveau le plus dur c'est expert
Aujourd'hui Grand Prix de fou en Corée
Intro : Je suis chez HRT avec comme rival Massa. Je suis 8ème et lui 9ème avec 5 points de différence. Je joue en Expert avec aucun Flashback.
Qualif : Je me qualifie 21 (je fais un bon tour sous la pluie et je suis 1er, mais la piste sèche et je fais un tête à queue lors de mon tour rapide ). Massa est 5ème et mon équipier (Senna) bon dernier.
Course : La piste est sèche au moment du départ. Je fais un magnifique départ et me hisse au 11ème rang à la fin du 1er tour. Je double quelques personnes jusqu'à arriver chez Massa que je double avant son arrêt au stand. Je continue et à un tour avant mon arrêt (7ème tour), je suis 4ème loin devant Senna et il commence à pleuvoir. Mais Senna est partit en Intermédiaire au moment du départ, donc il ne s'arrêtras pas. Mais moi je m'arrête et met les intermédiaire (Senna et Moi sommes les seuls en intermédiaires). Donc je continue la course et arrive 6ème.
1er : Webber
2ème : Alonso
3ème : SENNA
4ème : Button
5ème : Petrov
6ème : Moi
7ème : Rosberg
8ème : Schumi
9ème : Vettel
10ème : Massa
Je suis toujours devant Massa.
ZOROARK
Légende ou expert c pareil on se comprend x)
sinon je suis tjrs chez toro rosso
Bahreïn 4 au qualif 1er en course
Australie 9 en qualif 2éme en course sous la pluie
ZOROARK
SENNA a fini 3éme !!!! mwa quand je regarde le classement il est tjrs dernier !!! x)