Se connecter

F1 2010

Sujet : Vos Carriére F1 ici ...
Mitchy56
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:18:27

il est en F1 Fernando "Torres" ? :rire:

non sérieusement, t'es bien parti pour être champion si tu gagnes à tous les coups !

à quoi est du ton réveil brutal ?
t'as baissé l'IA ?

schukkonen
Niveau 5
06 octobre 2010 à 16:27:15

C'est sur que passé de expert à amateur, ça aide... :rire2:

bosjojo
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:31:25

de expert a intermediare si je me r'appelle

schukkonen
Niveau 5
06 octobre 2010 à 16:33:54

Donc tu ne t'es pas réveillé, tu as plutôt endormi l'IA.

jeffrey-bam666
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:43:15

Hello, je fait donc ma 4e saison chez McLaren en expert, d'abord j'ai fini 2e en partant 9e à Barhein et là à Melbourne j'était 15e au départ là je viens de finir 6e mais Alonso est à 2/2 victoires, je recommence Melbourne pour être mieux classé ou pas (en espérant que Alonso soit pas 1er) ?

Sinon je pense que j'aurais pas le moyens de gagné le championat :(

chrislespneus
Niveau 3
06 octobre 2010 à 18:46:57

première carrière, premier GP avec HRT, niveau Expert/ IA pro et 100% des tours.

qualifié 10éme avec un temps de 2.098 min je perd 7 place au départ (Pneu prime).
ensuite grosse bagarre avec Kovalainen en début de GP puis Kobayachi le reste du temps.
arrivé 16éme avec un arrêt seulement.
conclusion : beaucoup de plaisir à jouer et surtout aucune crevaison, tous les pilotes IA s'arrêtent aux stant, 1 ou 2 fois c'est selon.
enfin l'iA est moins bonne en qualif qu'en course, mais sinon tout est globalement respecté.et pas de PB aux stands.
je joue sur PS3.
excellent jeu.

Dimitrievich
Niveau 7
06 octobre 2010 à 21:46:56

Dites moi, ceux ki jouent en 100% des tour, vous avez le temps de les faires? Ou vous avez que sa à faire?

kage22
Niveau 9
06 octobre 2010 à 22:18:51

j' avoue 100 % ... impossible avec le boulot ... et puis bon ... j aime bien la f1 mais ya des limites ... juis pas un no-life :p

Slash792
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:26:18

Je jouais à 100% jusqu'a ce que ma sauvegarde soit corrompue. J'en étais à Monaco :ok:

Depuis, je joue en 20%, et je terminerais ma carrière (dernière saison) en 100% :ok:

Galaktik-13
Niveau 7
06 octobre 2010 à 22:52:25

Première Carrière a 100% des tours niveau Difficile Ecurie Virgin

Gran Prix de Bahreïn

Essais 1 / 17e a 4sec de Vettel 1er

Que me conseillez-vous en réglage pour la voiture & les pneus ?

Ciao :oui:

GT-one
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:54:54

Saleté de vibreurs à Barcelone...

Deux pirouettes en course, à la 2e je me suis fait rentrer dedans (déjà que j'étais dans les derniers je pensais qu'y aurait un abruti qui déboulerait!), jugé responsable de la collision, drive-through... Mais je suis pas rentré, du coup j'ai été disqualifié et adios Barcelone :p

tonio_liuzzi
Niveau 5
06 octobre 2010 à 23:14:35

Carrière de 7 ans , chez Virgin en Difficile (boite auto uniquement)
Bharein : 21ème en qualif, dernier en course (tête à queue) :snif:
Melbourne : 18ème temps mais 24ème sur la grille à cause des penalités, dernier en course à cause des ravitaillements :non2:
Malaisie et Chine : 20ème en qualif pour les deux, 21ème en Malaisie devant DelaRosa et Di Grassi (que j'ai toujours battu en qualif), dernier en Chine (ereur au stand en anticipant une pluie qui n'est jamais venue...)
Barcelone: catastrophique, dernier en qualif et en course à une seconde au tour de Di Grassi avant dernier, je me fais déclasser après avoir provoqué des accrochages en me fesant prendre un tour.

Et puis ensuite données endommagée avant Monaco :snif2:

Etant étudiant dans une autre ville que mon domicile la semaine, j'attends vendredi pour recommancer une carrière toujours chez Virgin je pense

ViNzZe687
Niveau 1
06 octobre 2010 à 23:34:49

Pour ma part Carriere en 3ans 1annee chez Force India : bonne auto en general mais surtout tres bon moteur certainement le meuilleur avec ferrari
iA expert
tour 20%

toujours en Q3 depuis le 3 premiers Gp ma meuilleur qualif 4eme en malaisie avec victoire
Sinon victoire a barheim avec beaucoup de chance webber et vettel ce sont loupe
victoire en australie sous un deluge bonne qualif pour c 2gp mais je me rapelle plus la place.

Dites moi ce que vous en penser pour le moment je mettrais plus de presision sur ma carriere d'ici peu

tonio_liuzzi
Niveau 5
07 octobre 2010 à 00:05:14

@ViNzZe687
Si tu es en Expert alors j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que tes résultats sont excellents :ok:

Pour ma part, j'avais fait une course en mode GP avec une Force India (c'est mon équipe préférée) à Melbourne sous la pluie aussi et pour comparaison je partais 18ème après avoir foiré mes qualifs sur le sec (je prend des pneus dur et je n'arrive pas à bien les mettre en condition, résultat 18ème temps et éliminé en Q1 à moins d'un dixième d'Algersuari...)

En course, grosse pluie, je fais une énorme remontée, jusqu'en 3ème place tenant en respect Alonso (Vettel et Kubica étaient vraiment intouchables) mais je perds un peu de rythme avant mon arrêt au stand, en resortant je fais un tête à queue avec Webber :mort:

Je suis 5ème à 2 tours de la fin mais mes pneus ne tiennent plus et je fais 2 têtes à queues, Massa et Hulkenberg me doublent, je fini 7ème avec un gouffre d'avance sur Petrov qui bloquait tout le monde derrière (notament Hamilton qui était pourtant poleman mais parti à la faute dans un premier tour d'antologie ou j'étais passé de la 18ème à la 6ème place).

@Galaktik-13 c'est pas mal, tu es déjà 1er des petites équipes. Je te conseille le choix de l'ingénieur avec léger sur-virage, c'est avec ça que j'avais fait mon meilleur temps. Sinon je te conseille de rouler un maximum avec les durs et essayer de te rapprocher de tes meilleurs temps petit à petit. Essaye de faire un tour rapide en pneu prime à la fin des essais pour savoir à peu près quelle place tu tiendras en qualif ;)

ViNzZe687
Niveau 1
07 octobre 2010 à 00:13:29

Merci tonio_liuzzi si tu veu on ce tiens au courant de nos carriere
Sinon je trouve que ta fais 1 eenorme gp en australie surtout avec les condition meteo q'il ya sur ce circuit vraiment bien joue.

j'ai une explication sur le fais de mes bon resultas pour le moment
etant un grand fans de sport auto et possédant de tres bon ordi je passé mon temp sur l'exelent jeux rFactor si tu connais avec le mod F1 2008 et 2009 mais depuis que je rejoue sur ps3 j vai bocoup moins vite je trouve mais bon c'est come sa

tontondu76
Niveau 10
07 octobre 2010 à 05:45:14

Comment on sait en quelle difficulté a été lancée notre carrière ? Je ne m'en souviens plus mais la victoire me semble facile...

[JV]iceman31
Niveau 9
07 octobre 2010 à 06:54:03

j'ai arrêter pour l'instant les carrier a cause du bug de la sauvegarde éronnée sa fais 2 fois que je recommence ma carrier donc STOP :rire: j'attend le patch :ok:

tonio_liuzzi
Niveau 5
07 octobre 2010 à 17:42:02

@ViNzZe687 merci, oui je ne peux jouer que le WE car je ne suis pas dans la même ville la semaine mais ça pourrait être sympa. D'ailleurs moi aussi j'avais joué sur Rfactor avec le mod 2009 et surtout 2008 mais mon préféré c'était les F1 de 1991 même si avec 40 voitures ça partait en bordel pas possible avec pleins d'accidents.

@[JV]iceman31 j'suis un peu dans la même situation mais je vais tenter de recommencer une carrière quand même peut être plus courte genre 3 ans comme ça no regrets :-)))

@tontondu76 quand tu commence un grand prix en carrière ou simple GP, tu as les parametres de distance de course et en dessous si je me souviens bien tu clique dans option ou quelque chose comme cela et tu peux modifier. La difficulté de base est réglée en fonction des réponses que tu as donné au début du jeu lors de l'interview avec la fameuse Sophie Dubois ...

SkinyBoy
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:34:31

Est-ce qu'une écurie peut retirer une offre qu'elle vous a faites pendant la saison ?

GT-one
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:37:20

J'avais ma meilleure qualif de l'année (16e) à Monaco, en arrachant mon chrono dans les dernières secondes de la séance. Mais encore des pénalités parce que j'suis bien parti deux fois en toupie pendant les essais (pour eux, ça rime avec conduite dangereuse...).

En course, quelques freinages manqués, un aileron endommagé, une crevaison et quelques bourdes pour conclure... Dernier, à un tour de tout le monde. :nah:

Sujet : Vos Carriére F1 ici ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page