Se connecter

F1 2010

Sujet : Vos Carriére F1 ici ...
GT-one
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:39:25

Je sais pas vous mais depuis que j'ai goûte au on_line de F1 2010 impossible de me remettre à ma carrière.. :(

Thom-
Niveau 7
11 octobre 2010 à 07:48:15

Mes premiers points avec Lotus je me suis dit :-)

Grand Prix de Chine 20% ( 4eme GP)

Q1 : Pluie a 100% , je suis super a l'aise et tout je fais le 2eme chrono

Q2: Pluie a 100% a nouveau :-) et je choppe le 3eme chrono

Q3: Pluie a 0% :doute: la je l'ai bien profond, 10eme avec 2 sec de retard sur le 9eme ( petrov)

Course: Début assez secoué, petit contact avec Kubica qui me dépasse au premier virage suivi de Rubens Barrichelo, que je redépasserai au 3eme tour, dans les tours 6,7 il ya des arrêts, dont le mien ( ne jamais utiliser les pneus options en Q3 :oui: ) je dégringole a la 17eme place, quelques arrêts et tours (12eme/17) plus tard je me retrouve 12eme derrière Buemi et Button, qui part au stand, dernier virage, Tête a Queue de Buemi juste devant moi, je peux pas l'éviter, je perd mon aileron avant, tour suivant au stand, je repars 19eme, je remonte des places tant bien que mal mais je finis a la 14eme place, Abandon de Digrassi et Disqualification de trulli au 16eme tour .

Résultat : 14eme moi qui pensait chopper mes points :-(

samir-nasri-84
Niveau 7
11 octobre 2010 à 17:51:27

Salut je suis sur 7saisons et :
1er championnat: 9 eme (virgin)
2Eme championnat :3eme ( lotus )
3eme championnat : Champion( BMW Sauber )
4eme championnat : Pas commencé ( McLaren )
Surpris d'avoir etre pris par McLaren alors que je ne les interessait pas :( Peut-etre le fait d'avoit battu Hamilton qui etait mon rival au championnat :question:

-Xaray-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:09:01

je suis à ma 3ème saison, chez lotus, rendu à Monza et les seules écuries qui me proposent un contrat sont virgin et torro rosso, les 2 écuries de mes 2 premières saison :hum:

quelqu'un sait comment attirer les autres équipes par rapport à nos réponse à la presse?

yoyoyodbzgt
Niveau 9
11 octobre 2010 à 18:31:31

Moi je suis avec la mercedes de rosberg :oui:

samir-nasri-84
Niveau 7
11 octobre 2010 à 18:53:24
  1. -Xaray- Voir le profil de -Xaray-
  2. Posté le 11 octobre 2010 à 18:09:01 Avertir un administrateur
  3. je suis à ma 3ème saison, chez lotus, rendu à Monza et les seules écuries qui me proposent un contrat sont virgin et torro rosso, les 2 écuries de mes 2 premières saison :hum:

quelqu'un sait comment attirer les autres équipes par rapport à nos réponse à la presse?

Déjà critiquer ta team actuelle fait basculer certains trucs , ensuite attend les 2 dernières courses c'est la que BMW et McLaren m'ont proposer un contrat alors qu'il n'était pas dans les teams intéresses :(

ironballoon
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:58:19

3e podium en 9 courses, et 1e victoire! :D
1e saison donc chez Sauber.

Bien? :o))

mas-s
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:01:34

moi je suis chez lotus j'ai fait des belles premieres courses (entre 14 et 18e)apres j'ai marqué mes premiers points a sepang puis quelques mauvais grands prix. Ensuite j'ai eu ma premiere victoire a spa et je cours maintenant a monza ou j'ai ete 7e aux essais libres.
Je joue sans aucune aides au pilotage et en mode professionel.

ethran2010
Niveau 1
11 octobre 2010 à 19:28:55

Pour ma part je suis en facile personnalisé, c'est à dire avec usure pneu, carburant et dégat activé, mais je suis en mode automatique pour les vitesses et j'ai activé le tracé ; je suis chez HRT et je commencerais demain le 18eme circuit de ma premiére saison de ma carriére de 7 ans ; je suis actuellement 4eme au championnat du monde avec 5 victoires dont 1 pole position en qualification mais trop loin du 1er pour espéré finir 1er au championnat pour cette saison, pour moi pour l'instant, le circuit que j'ai trouvé le plus dur c'est monaco, le plus facile c'est SPA et j'aime bien la pluie

Jojo93120
Niveau 4
11 octobre 2010 à 20:16:13

moi en expert,ia legende boite de vitesse manuelle tours 100% avec une virgin 12eme position en qualif 2 eme a la fin de la course j'ai recommencé obligé

-Xaray-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:35:52

6ème du championnat avec une lotus et les seules offres que j'ai viennent de torro rosso, lotus et virgin, ca me blase, la carrière n'a aucune logique

rosenoire57
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:36:43

moi je jouai en intermediaire avec virgin et j ai terminé 4 eme mais jai eu sauvegarde corrompue donc je recommence tt.

Slash792
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:59:22

Je suis à Valence et j'ai que des victoires pour l'instant (sauf Catalunya qui est impossible :ok: ) :content:

Slash792
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:59:00

Hop, victoire à Valence :)

ViNzZe687
Niveau 1
12 octobre 2010 à 22:24:20

Et voila champion du monde en 1 saison la premiere en plus et chez ForceIndia.

Le championnat est pas fini il me reste 5 courses mais je sui champion depui monza.

11 victoire
barheim,australie,malaisie,chine,monaco,turquie,ca
nada,europe,allemagne,belgique,italie.

second en hongrie
4eme en grande-bretagne
5eme en espagne

pole au canada,allemagne,belgique,italie.

et voila jespere maintenant offrire le titre constructeur a ForceIndia mais je pense que sa va etre dure

juste une petite question et je crois quelle a deja ete posé

je ne peut pas refuser l'offre de Mclaren en second pilote comment sa ce fait ??

sinon dite moi ce que vous penser de ma carriere

niveau de l'IA legende diff perso(ABS-traction)20%distance week-end long

KillerTolosa
Niveau 8
13 octobre 2010 à 00:04:22

Depuis Monaco ma HRT et étonamment performante je fais la pole a Monaco sous la pluie, a Istanbul je me qualifie 9eme et je fini 7eme et la au Canada je suis 1er sur les 3 premiere séance d'essai libre pourtant j'ai rien changé dans les options de difficulté expert/légendaire aucune aide au pilotage.

Ca vous la fait aussi ca?

GT-one
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:07:44

Moi c'est pas à ce point (je suis en légende), mais les perfos de la voitures sont étonamment irrégulières, chez Virgin...

A Budapest, j'étais qualifié quelque chose comme 15e, et en course je me faisais déborder de tous les côtés pour finalement terminer avant-dernier.
La course d'après, à Spa, je me qualifie 12e, je gagne quelques places et ma voiture est suffisamment performante pour me permettre d'accrocher la 5e place (ma 2e arrivée dans les points! :p).

KillerTolosa
Niveau 8
13 octobre 2010 à 00:10:45

Donc apparament ca dépand des circuit j'ai aussi eu des épreuves pour amélioré ma voiture ca vien peut être de ca mais bon si je gagne au Canada avec une HRT ca fait pas trop réaliste lol

smartbrabus1977
Niveau 8
13 octobre 2010 à 00:13:35

qui est ok pour une partie on line mon id

SmartBrabus

GT-one
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:21:58

Ben c'est justement à Montréal que je suis arrivé pour la première fois dans le top ten, 5e!

Course assez limpide, ma voiture fonctionnait bien. Par contre y a d'autre circuit où elle est vraiment incapable de suivre le rythme!

Sujet : Vos Carriére F1 ici ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page