Ah ok le gars qui se jette pour avoir le blabla
Mais bon, suite à la création de ce forum, il en faut bien un pour un jeu qui a l'air prometteur
Merci de blablater en respectant la charte, et bien sur sur tous les sujets que vous souhaitez
Bon blabla
dommage qu'il sort pas cette année sur next-gen alors qu'il sort sur psp et wii
Vraiment dommage .
Hum un bla-bla alors que le forum vient d'être créer je pense pas qu'il sera fort actif
Vince Ouai c'est dommage qu'il sorte pas cette année, mais c'était plus que sur de ça toute façon puisque sa fait même pas un an que Codemaster à racheter la license, et sortir un jeu new-gen en un an je ne pense pas que sa soit possible pour l'instant.
ouais si il le font en 2010,j'espère qu'il ne mettront pas les voitures de 2009 sinon c'est mort
Ouai j'espère aussi... Bon ben en attendant je me prendrai NFS Shift et Gran Turismo 5(si il sort un jour aussi celui-là... )
ca me refait penser a formula one 97 sur ps1 LE MUST
Burnout3 :GT5,apparement ça sort mars 2010
f1 97 sur ps1 faut avouer qu'il était beau à l'époque .
Je préfère attendre une date officielle plutôt que pleins de rumeur non fondées
enfin les rumeurs, ça laissent rêver .
Première page
Sinon j'attend beaucoup de ce jeu!
je pense que tout est impassiant même trop I think
Trop bien , Bourdais pouuras ainsi gagner sa premiere course en F1
ouais enfin , grojean plutot oui parce que bourdais il va etre viré .
c'est sur ca que bourdais va etre viré ?
n'importe quoi bourdais est meilleur vous verrais il fera des coup d'eclat moi je pense un podium on verra
si buemi se fait remarquer c'est grace à la mise au point de bourdais;n'oublié pas qu'il faisait jeu egal avec vettel en fin de saison 2008
Il faisait jeu égal, j'ai beaucoup ri.
On n'est pas champion de champ car 4 fois par hasard !!!
Complètement : Pour le futur modo je verrai bien vince007-10 il est très actif et il a l'air de s'y connaître (pas autant que moi,mais enfin il s'y connaît !)
et en plus il n'avait pas l'equipe derriere lui demande a webber ce qu'il en pense